Moi j'ai trouvé qu'il avait apporté des choses: nos actions dangereuses viennent de lui quand même: en tout cas il a fait plus de décalages dans la défense d'Auxerre sur son peu de temps de jeu que le reste de nos offensifs durant tout le match ( à part Biron sur des dribles mais là je parle de jeu collectif ).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N° 17 : Elliot SIMÕES
Réduire
X
-
Oui, c'est difficile à comprendre qu'il ne lui ait pas redonné sa chance titulaire (même quand il rentre à la 85eme le match précédent).
Commentaire
-
Pas compris non plus qu'il soit le premier remplacé même si il a un peu côté "joueur de Street" (c'est sympa balle au pied mais cay ne fait pas non plus de différences) ...
En tout cas le joueur qui se rapproche le plus de Bassi (qui est le profil qui nous manque le plus)Ce forum est une dictature.
Commentaire
-
Il a l’air d’être bon dribbleur mais je le trouve encore trop léger …IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Ah ba alors, là tu vois ? Là on est d'accord ! On a vu à peu près la même chose … çà vient ! LOL
Ensuite je rajouterais que j'ai trouvé dommage (sauf si blessé) qu'il ai été remplacé par le pseudo attaquant qui est rentré à sa place, surtout avec amiens réduit à 9…Dernière modification par Pitchoun54, 25 septembre 2021, 13h19.
-
-
Envoyé par Brett Sinclair Voir le messageun des seuls joueurs de l'effectif qui a un peu de ballon, je ne comprends pas pourquoi il a disparu de la circulation
Commentaire
-
Oui il fait une bonne rentrée comme depuis le début de saison je trouve. Il arrive à créer des décalages dans les défenses adverses régulièrement que ce soit par jeu simple ou en percussion ce qui est loin d'être le cas pour nos autres offensifs. Il mérite vraiment du temps de jeu il nous fera du bien.
Commentaire
Commentaire