Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N° 33 : Elliot SIMÕES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dire que c'est notre joueur le plus technique... Ca résume bien tous nos problèmes!

Commentaire

Il a essayé de le tirer à la Neymar. N'est pas Neymar qui veut.
      If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Oh la honte le pauvre..

Commentaire

Il ouvre trop son pied sur la frappe et sa.course et bonne sauf qu'il evite au 3/4 de celle-ci un projectile Lancé par les supps rennais ........c'est tout ce que j'ai pu trouver pour lui trouver Une excuse !!!!!

Commentaire

Mettez le titulaire bordel ! C'est le seul qui a du ballon dans cet effectif
            Dernière modification par Totore, 19 janvier 2022, 21h38.

Commentaire

• NancyAsnl
              NancyAsnl commenté
              Modifier le commentaire
              mais ne lui faites pas tirer les pénos

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Il a déjà été titulaire .... et pas à son avantage ! meilleur quand il rentre

• nicolasd
              nicolasd commenté
              Modifier le commentaire
              Non il fait partie clairement des erreurs de casting. Il nous faut un joueur plus performant à ce poste

C'est ce que j'allais dire NancyAsnl

Commentaire

Certainement sur le départ !
              En effet, Baptiste Etcheverria a pris son numéro 17 et il est mis numéro 33 pour lui...
              etrange....
              ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine
              Nouveau championnat, nouvelle saison !
              Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                Contrat de 3 ans non?

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Étonnant qu'il prenne un numéro de maillot d'un joeuur encore sans l'effectif qui n'est pas encore parti.
                À moins que simoes ait décidé de changer de numéro, ce qui arrive parfois à l'inter saison

Je serais tres inquiet s'il partait.
              qui tirerait les pénaltys ?

Commentaire

Il a du se passer quelque chose avec lui la saison passée en coulisses pour qu'il ait si peu joué. Il était loin d'être plus mauvais que les titulaires.

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
                  Pavel Van der Tophe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il a tiré son péno comme un débutant qui veut s'affirmer, voilà tout.

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'était pas sous cartier déjà, et tu ne met pas un joueur à ia cave parce qu'il a tiré comme un con un peno dans une séance..
                  Surtout qu'on s'est qualifié quand même

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  il n'avait guère plus de temps de jeu avant son pénalty. Et punir quasi une demi-saison un joueur parce qu'il a tiré un péno n'importe comment ca serait certainement un peu too much.

Comme annoncé par le club, retour à Manchester (beau petit stade) :

https://salfordcityfc.co.uk/elliot-simoes-signs-250722/

Commentaire

Vendu ? Donné? Volé? Évadé?
                  sinon je sais bien qu'il va pas faire la gueule sur la photo et que c'était pas lui qui avait décidé de quasi jamais être titulaire mais ça me fera toujours mal de voir un joueur tout guilleret signer ailleurs apres une saison de merde qui nous a foutu dans la mouise jusqu'au cou.

Commentaire

Oooohhh noooooooon! Je suis dévasté.

Commentaire

A Salford?

J'y suis allé à plusieurs reprises. On ne se baladait pas dehors la nuit à l'époque. Et c'était laid à crever.

Je me rappelle que Manchester United y avait son centre d'entraînement (The Cliff) mais il n'y avait pas d'équipe pro.

Bon vent à lui.
                      FC MESSIBORGO!

Commentaire

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Salford a sacrément changé. C’est la que la BBC a installé une partie de ses studios entraînant avec elle une myriade de société de productions qui s’y sont également installées. Il y a clairement eu un effet de gentrification avec des milers d’appartements qui se son5 construits sur les berges de la rivière Irwell. C’est la partie dans laquelle j’ai passé une journée il y a peu et c’était agréable. J’imagine qu’il doit rester des quartiers pourris a l’écart de cette zone.
                        Worsley un tout petit plus a l’ouest de Saltford est vraiment sympa par contre.
                        Par contre j’ai trouvé que Manchester est vraiment moche, comme la majorité des grandes villes anglaises avec des nouvelles constructions à côté de bâtiments en ruine, ah, l’urbanisme britannique. Ça fait rêver. : D

1 de plus en moins.
                      A qui le tour?

Commentaire

La nouvelle communication club que tout le monde nous envie va peut être nous dire combien rapporte ce transfert ??
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                        X