Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N° 33 : Elliot SIMÕES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais moi perso je n'aurais pas été contre qu'il reste.
    Il n'a jamais eu sa chance même après de bonne rentrée pleine d'envie.
    Pas le joueur du siècle bien sûr, mais il n'était pas pourri avec u. Ballon et aurait pu nous faire du bien..
    Cartier ne comptait clairement pas dessus, donc normal qu'il se barre. Bon vent à lui

Commentaire

Que tous ses incapables de la saison dernière se barrent et ils en restent très peu......bon débarras !!!! Je m'entends bien dans tous,je ne mets pas les jeunes qui ont été balancés dans le grand bain avec ses nullos.

Commentaire

Salut l’artiste…
        C'etait mieux avant....

Commentaire

Jamais vu jouer celui là

Commentaire

Pourtant du peu qu'il a joué il n'était pas inintéressant avec un ballon au pied (comparé à 90% de ses équipiers) et mettait un peu de rythme en attaque.
            Qu'a t'il fait ou pas fait pour ne pas avoir plus de temps de jeu, ça restera un mystère.

Commentaire

• ncy54
              ncy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Tout à fait, un des rares pas trop maladroits techniquement, il aurait pu aider à créer des occasions avec plus de temps de jeu.
              Après il manquait certainement de résistance physique, et bon au haut niveau, même en L2 ou National, à part si t'as la technique de Zidane ou Platini, ça le fait pas.

17 matchs
            0 but
            0 passe Dé
            5 centres réussis
            11 dribbles réussis
            29% de tirs cadrés
            0 passe avant une occasion
            47% de duels gagnés

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              oui et? ce ne sont que des stats. Les stats de Jung, Thiam et compagnie ne devraient pas être bien meilleures s'ils avaient eu le temps de jeu de Simoes (4 matchs titulaire + 10 matchs remplaçant).
              Peut être qu'il n'était capable que de faire quelques bonnes rentrées par ci par là et ne tenait pas la route sur 90min, mais on a pas trop eu l'occasion de nous faire notre idée sur la question.
              Pour finir je ne suis pas en train de dire qu'il ne fallait pas le laisser partir et qu'il n'y avait pas de bonnes raisons pour qu'il joue si peu, j'aurais juste aimé les connaître (par simple curiosité, ça ne m'empêche pas non plus de dormir la nuit !)
              Dernière modification par Brett Sinclair, 24 juillet 2022, 08h06.

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est juste une information ..... tu en fais ce que tu veux

Ça change pas grand chose mais tes stats sont incorrectes, l'ER mentionné ce jour qu'il a marqué un but en coupe de France contre Bischheim sur ses 17 matchs joués au total.
            J'ai souvenir également d'une ou deux accélérations en championnat qui ont indirectement conduit à un but.
            Après c'est clair que c'est pas non plus glorieux comme bilan.

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              ma source est justement l'ER publié le 23 juillet à 12h mis à jour à 13h48 ! Le but marqué est en coupe de France contre Bischeim

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              Oui, il a donc bien marqué 1 but sur 17 matchs officiels joués, dont 0 but sur 14 matchs de championnat, et non 0 but en 17 match joué.
              Enfin bon il laissera pas non plus un souvenir impérissable !

Bon vent on peut pas dire qu'il va nous manquer vu ce qu'il nous a apporté.

Commentaire

Chargement...
            X