Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°19 : William BIANDA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°19 : William BIANDA

21 ans, défenseur central prêté par l'AS Rome.

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/27901
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Vache, un défenseur central J’ai oublié que ça existait,
    Bienvenue à lui.

Commentaire

Je pense que c'est une bonne pioche ! Welcome William
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

hé ben mon grand tu vas avoir du boulot t'imagine même pas.
        Bienvenue

Commentaire

Bienvenue à lui. Espérons qu'il soit rapidement en mesure d'être aligné. Le temps presse.
          souhaitons aussi que le potentiel du joueur se confirme, ganaye ayant pris bcp de risques en attendant si longtemps pour que cela se fasse avec lui et pas un autre.

Je suis un peu circonspect devant le fait qu'il n'ait pas réussi à faire son trou en Belgique l'an dernier. Qu'il ne s'impose pas à la Roma, soit.
          mais qu'il ne joue que 7 matchs à zulte waregem et qu'il n'ait pas joué une seule fois en 2021..

Welcome, en tout cas, et au boulot!

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Pas mieux...

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Suite de blessure peut-être : redémarrage difficile.

qis on a une infirmerie rodée aux blessures et blessés divers : la meilleure infirmerie du département !

Bonne nouvelle.. À lui de relancer sa carrière qui était prometteuse

Petit bémol encore un prêt. Mais on va dire qu'il faut déjà sauver le soldat asnl alors tout renfort est bon à prendre
          Même pour une saison

Édit : d'après l'est il y a une option d'achat.. Donc ça c'est intéressant
          À lui déjà de retrouver son niveau
          Dernière modification par nancy54200, 22 août 2021, 11h46.

Commentaire

Quelle bonne nouvelle !!
            Un poste dont on avait réelement besoin de renfort...
            Un prêt certe, mais avec option d'achat... donc c'est plutot bien joué pour l'ASNL !
            Dernière modification par TonyASNL, 22 août 2021, 11h36.
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

C'est forcement une bonne nouvelle vu comme on rame à ce poste.
              C'était visiblement un des fameux choix n°1 du staff qu'on attendait, j'espère que ça va le faire.
              Joueur acheté jeune et assez cher par la Roma (à priori prometteur donc) qui ne l'a visiblement pas vu progresser et confirmer comme elle le souhaitait, ça n'empêche évidement pas que ça peut le faire chez nous en L2 mais ce qui m'interpelle un peu plus est que visiblement son prêt à Zulte Waregem ne me semble pas non plus hyper concluant (en me basant juste sur les matchs joués et le fait que ce club n'a pas l'air de se bousculer pour le récupérer à nouveau, rien de plus).
              Maintenant j'ai hâte qu'il puisse être aligné avec Basila qu'on voit enfin ce qui devrait être notre DC titulaire.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Il serait en bonne forme et enchainerait des prestations correct... Il ne se retrouverait pas à gigner chez le dernier de ligue 2..
                Pour nous c'est une chance de pouvoir le relancer. On a tout à gagner

Un pari, cette fois-ci sur un poste de titulaire, mouais
              National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Bienvenu à lui.....

Je vais attendre de le voir, en action..., car je suis un peu surpris devant le résultat de son prêt, en Belgique ( 7 matchs joués seulement ??? ),

C'est un pari. Si la Roma paie une grande partie de son salaire, on ne risque trop rien..

Perso, j'aurais préféré un vieux briscard de qualité, en défense centrale.. A ces postes de défenseur central, l'on ne bricole pas..

Commentaire

bienvenue à lui. Hâte de voir à l'oeuvre la nouvelle charnière Basila-Bianda, en espérant qu'elle soit solide et permette au coach d'enfin réussir à mettre en place son jeu

Commentaire

article ER
                    https://www.estrepublicain.fr/sport/...nancy-lorraine
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

J'espère juste qu'il sera opérationnel rapidement et que ses blessures ne sont qu'un mauvais souvenir parce qu'au vu de notre début de saison on a besoin de lui et de Basila puisque ce sera à priori la DC souhaitée par le staff.
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

ce qui est intéressant pour une fois c'est qu'il y a une option d'achat. Ce qui signifie que le club pense pouvoir recruter à titre onéreux l'été prochain, que cette option doit être accessible pour nous, et que si ça se passe bien ça ferait un joueur dans l'actif de l'asnl et pas d'Ostende.

Commentaire

• blork
                          blork commenté
                          Modifier le commentaire
                          Certes certains joueurs appartiennent à Ostende mais Basila et Jung il me semble qu'on a des OA aussi avec des prêts de 2 ans en plus.
                          Du coup c'est un peu comme pour Bianda et il faut en effet espérer que nous puissions lever ces OA l'été prochain avec des joueurs intégrés au club pour une deuxième saison dans la continuité de la première qui, espérons le, décolle prochainement...

Comme beaucoup d'entre vous, je suis agréablement surpris de l'option d'achat. Le jeune avait des opportunités pour la L1, il a choisit Nancy, c'est pas anodin. J'espère pour lui qu'il va retrouver son niveau, pour lui comme pour nous. Une recrue à ce poste, même en prêt, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle.

Commentaire

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il a besoin de se relancer, et il a sans doute compris que ce serait plus simple en ayant la quasi certitude d'un poste en L2 plutôt qu'un siège sur le banc en L1.
                      Chargement...
                      X