Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°19 : William BIANDA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une défense Basila- Bianda ça sera autre chose ….mais je ne suis pas si rassuré que ça avec Karamoko, Latouchent et Cisse en latéraux …mon dieu …sinon j'espère que Haag va être notre MD qui pourra faire la transition milieu défense ….reste qu'il nous manque un Bassi , passe, tir au but , coup franc pour donner de bons ballons aux attaquants qui sont mal alimenté ....

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
      Une défense Basila- Bianda ça sera autre chose ….mais je ne suis pas si rassuré que ça avec Karamoko, Latouchent et Cisse en latéraux …mon dieu …sinon j'espère que Haag va être notre MD qui pourra faire la transition milieu défense ….reste qu'il nous manque un Bassi , passe, tir au but , coup franc pour donner de bons ballons aux attaquants qui sont mal alimenté ....
      Je pense que Simoes remplira ce role de meneur
      Dernière modification par Totore, 22 août 2021, 12h13.
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
        C'est forcement une bonne nouvelle vu comme on rame à ce poste.
        C'était visiblement un des fameux choix n°1 du staff qu'on attendait, j'espère que ça va le faire.
        Joueur acheté jeune et assez cher par la Roma (à priori prometteur donc) qui ne l'a visiblement pas vu progresser et confirmer comme elle le souhaitait, ça n'empêche évidement pas que ça peut le faire chez nous en L2 mais ce qui m'interpelle un peu plus est que visiblement son prêt à Zulte Waregem ne me semble pas non plus hyper concluant (en me basant juste sur les matchs joués et le fait que ce club n'a pas l'air de se bousculer pour le récupérer à nouveau, rien de plus).
        Maintenant j'ai hâte qu'il puisse être aligné avec Basila qu'on voit enfin ce qui devrait être notre DC titulaire.
        Pas mieux... Souhaitons lui le meilleur chez nous, et rapidement si possible. Mais je reste prudent vu son parcours. Ça ressemble assez à ces petits cons de chez nous partis trop tôt, signés par un grand club qui fait des paris et qu'on retrouve 5 ans après en 2e division luxembourgeoise. Sauf qu'à présent, le petit club de D2 luxembourgeoise pour essayer de se relancer une énième fois, c'est nous.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Ah enfin un défenseur central
          il ne pourra que faire mieux

Commentaire

même post que sur Bianda dans la rubrique mercato

"Basila-Bianda en soit c'est des jeunes joueurs prometteurs cependant à voir si ils arrivent à confirmer"

Commentaire

Je ne sais pas ce qu'il va donner, on peut pas lire l'avenir, mais en tout cas bien joué de la part de GG qui est dessus depuis juin et qui a réussi à le faire venir. Un mec acheté à la base 6M par la Roma, suivi par Montpellier et Strasbourg, deux ligue 1 et nous 20eme de ligue 2. En prêt gratuit avec la majorité du salaire pris en charge par la Roma et avec une option d'achat. Si ce mec nous sors une grosse saison, ça sera un énorme coup de GG.

Commentaire

• Pitchoun54
                Pitchoun54 commenté
                Modifier le commentaire
                C'est du positif, prudent, mais positif. Tout l'inverse de certains.

Pas encore de jeux de mots sur ce joueur, ça m'étonne.

Commentaire

• Pitchoun54
                Pitchoun54 commenté
                Modifier le commentaire
                C'est du à la pandémie, les livraisons de pilules bleues sont suspendues

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                On a déjà fait dans la rubrique mercato, c'est pour ça

On ne peut être plus mal avec lui en defenseur central qu'actuellement, donc je dis : à voir,
              et que çà ne peut pas être pire qu'avec ceux alignés depuis le début de saison en defenseurs centraux jusqu'à hier !
              Imaginez simplement qu'il ne soit pas maladroit dans les duels aériens … le truc tout con, tu sais ?
              Imaginez un defenseur qui se débrouillerait dans le jeu de tête, tout simple, mais qu'on ne voit plus à Nancy depuis une époque "fleurie" (remember époque puypuy, dédé, pape) et qui nous aurait peut être déjà évité pas mal de pepins.
              Dernière modification par Pitchoun54, 22 août 2021, 14h30.

Commentaire

Bienvenue à lui !

En espérant que ça se passe mieux chez nous qu'en Belgique .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
                  Joueur acheté jeune et assez cher par la Roma (à priori prometteur donc) qui ne l'a visiblement pas vu progresser et confirmer comme elle le souhaitait
                  Il y a été blessé : pas l'idéal pour se montrer et progresser rapidement.

Allez quoi, on se fait piquer un défenseur central par Lens et on récupère un défenseur central ex-Lensois : un clin d'oeil du destin...

Commentaire

Le site trasfertmarkt confirme l'option d'achat !
                    Valeure marchande actuelle du joueur 500K.

William Bianda - Profil du joueur 21/22 | Transfermarkt
                    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Tukaani
                      Tukaani commenté
                      Modifier le commentaire
                      Après TM n'est pas dans le secret des Dieux (même s'ils ont quelques contacts avec des gens du milieu).
                      Ils ont probablement repris l'information sortie par L'ER.

Bienvenue à lui, j'espère qu'il sera très vite dispo pour jouer en défense, on en a rapidement besoin !

Commentaire

Bienvenue à lui.
                      Pour ce qui est de l'option d'achat, je me rappelle que GG avait déclaré que pour les joueurs venant en prêt, le maximum serait fait pour inclure à chaque fois une OA, sinon à quoi bon ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Parfois un club de Ligue 2 peut aider un joueur que son club ne veut pas lâcher à trouver du temps de jeu. Et dans ce cas le prêt est gagnant-gagnant, le club le plus huppé évitant de laisser sur étagère un joueur, peut éventuellement continuer à payer tout ou partie du salaire et lui donner un peu d'exposition médiatique

je n'ai pas trouvé le montant de la clause quelqu'un à une source fiable à ce propos

Commentaire

Il est blessé pour combien de temps ?
                        Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Chargement...
                        X