Envoyé par Seth
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°19 : William BIANDA
Réduire
X
-
Envoyé par Yanoul54 Voir le messageLoic landre aussi non?
Commentaire
-
Je pense qu’il nous fera beaucoup de bien dans quelques semaines, tout comme Basila, sans préparation d’avant saison et à court de match c’est impossible d’être prêt physiquement pour jouer en ligue 2.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Ciblé depuis plusieurs semaines par le staff nancéien, le jeune défenseur William Bianda s'est engagé le 22 août avec l'ASNL. Il est prêté par l'AS Roma, avec option d'achat. En France, il a notamment porté les couleurs du Red Star et du RC Lens, avant d'être prêté une saison en Belgique, du côté de Zulte Waregem (D1 belge). Découvrez sa fiche sous forme d'infographie.L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement !
TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Commentaire
-
Y a t-il des infos pour savoir pourquoi il est sorti contre Auxerre ? Pas encore pret pour faire 90 minutes ou alors une blessure ?
Commentaire
-
Le gars est vraiment très très lent et limité techniquement.......
Encore une incohérence dans le recrutement comment tu peux jouer en contre-pressing avec des charrues???Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 21 septembre 2021, 22h14.
Commentaire
-
Ce n'est même pas à lui que j'en veux le plus : alors qu'on avait clairement besoin de monde en DC et opérationnel rapidement notre président a tout de même attendu la toute fin du mercato pour avoir des chances de faire venir ce choix n°1qui plus est physiquement hors de forme
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire