Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N° 33 : Axel GUESSAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N° 33 : Axel GUESSAND

On a tous été pris de court, mais il a joué hier !
    Défenseur central formé au club, 16 ans (je crois, pas de fiche sur le site du club, ni sur celui de la LFP).

"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Un garçon qui a été titularisé dans des conditions difficiles et qui a tenu sa place et n'a pas démérité. On le reverra et je l'espère dans des conditions de jeu, et d'équipe permettant son épanouissement. Hier le cadeau était empoisonné dans une défense aux abois.
    https://www.fff.fr/equipe-nationale/...rel/fiche.html

Commentaire

Bravo au gamin qui m'a surpris dans des conditions dégueulasses....merci coach !!!

Commentaire

Honte à stendel de le titariser dans de telles conditions... Et on m expliquera pourquoi aller chercher soares si même un jeune de 16 ans lui passe devant dans la hiérarchie....
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Soares est occupé à jouer à super Mario.
          Blague à part comme je l'ai suggéré dans le topic match hier lancer un gamin de 16 ans en DC dans notre situation actuelle et au côté d'un joueur à court de forme est à l'évidence un cadeau empoisonné.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Pour titulariser ce gamin, il fallait peut-être une défense à 3, mais maintenant faudra le faire signer pro ou autrement bonjour les vautours.
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Envoyé à l’abattoir par un coach dépassé…
              C'etait mieux avant....

Commentaire

Gizmo... Pourquoi tu le vois déjà comme le grand haag jouer dans les plus grands clubs.....
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Début chez les pro difficile,
                  il s'en souviendra..
                  Après certains se plaindrons que les jeunes ne restent pas..

Commentaire

Débuter en pro, que ce soit en gagnant 8-0 ou en prenant une valise, dans une équipe qui tourne ou une équipe en difficulté, ce n'est jamais un cadeau empoisonné.
                    Demandez aux centaines de jeunes arrivant au bout de leur formation, et n'ayant jamais joué, n'ayant jamais été dans un groupe pro, si être titulaire dans un match professionnel est un cadeau empoisonné.
                    Peu importe l'équipe dans laquelle tu joues, et peu importe l'adversaire, si t'es bon, tu peux montrer de choses, apprendre, te redonner un coup de motivation, etc etc.
                    Surtout que lui n'a pas encore 17 ans. Donc j'espère qu'il est plus dans l'optique de faire le plus d'entraînements possible avec les pros (quand les DC seront disponibles), pour pouvoir devenir un réel joueur du groupe dans le futur ; et pas avoir un mec refusant du signer pro, mais dans un club étranger, parce qu'il aura joué quelques minutes en L2.

Commentaire

• Malanese
                      Malanese commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'aimerais quand même connaître son avis.

Félicitation bonhomme ! pour avoir participé à 16ans, sommes toutes honorablement pour une première à ce niveau, à priori à un match de L2 (pour l'AJA notamment)
                    J'irais même jusqu'à dire que la différence avec ses coéquipiers du jour ne fut pas flagrante.
                    Dernière modification par Pitchoun54, 29 août 2021, 13h01.

Commentaire

Suite au forfait du Parisien Lenny Manisa, le défenseur Axel Guessand a été convoqué en équipe de France U18 afin de participer du 1er au 5 septembre au tournoi de Limoges.
                      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Voilà une très bonne nouvelle pour ce jeune qui enchaîne sa première titularisation en L2 et est sélectionné pour le match France-Suisse en U18

Commentaire

Jurisprudence Lenglet
                          Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

Match normal de sa part, jamais dépassé en tout cas

Aurait dû sortir avec ses crampes mais bon, son entraineur l'a laissé

Commentaire

Chargement...
                            X