Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N° 33 : Axel GUESSAND

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les autres avaient le choix ...tous les autres...

Commentaire

Une honte ce club, j’en avais parlé quand il jouait …
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Ganaye ne sait pas qui c'est. Ne cherchez pas plus loin.
        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

peut être que ses data ne sont pas terribles et que celles de Bianda sont meilleures!

Commentaire

Le niveau des commentaires commence parfois à être exaspérant.
            Il a 17 ans. Quand il a dépanné en début de saison, il avait 16 ans et des brouettes.
            On l'avait alors "envoyé au casse-pipe, on pouvait le flinguer de le faire démarrer si jeune, surtout dans cette équipe" etc.
            Maintenant, il va (peut-être) partir, ça y est, nos coachs sont des nuls de ne pas l'avoir fait jouer. Il a 17 ans, l'objectif n'était pas de le faire jouer cette saison, mais de continuer à le façonner, le faire progresser, pour qu'il devienne un joueur professionnel, ou en fin de saison, ou celle d'après.
            S'il part, Ganaye n'y pourra rien. Sauf si rien ne lui est proposé. D'ailleurs, il n'était pas encore au club pour les autres cas similaires, et j'ai pourtant largement critiqué le JR à partir des années 2010, JR n'était pas non plus à Lyon, Paris, Monaco, et dans quasi tous les clubs formateurs qui ont déjà subi des connards de petits jeunes ayant profité d'un CDF (gratuitement bien sûr) sans rendre la monnaie de la pièce en y signant pro.

Commentaire

• Saint Just
              Saint Just commenté
              Modifier le commentaire
              Juste une remarque. J'ai commencé à suivre Nancy en 1971, c'était une époque où les jeunes joueurs étaient ménagés pour ne pas être "cramés" trop vite. Tout a changé, et dans la formation technique et physique, et dans le suivi. On voit bien que des joueurs de 17-18 ans ne sont plus des exceptions. Pour prendre un club un peu semblable à Nancy, le Barça ;-), ils jouent avec une grosse ossature de jeunes entre 16 et 20 ans... Gavi est meneur de jeu de l'équipe d'Espagne, il a 17 ans. Je ne compare pas Gavi et Guessand, je ne parle que d'âge et donc l'âge, en soi, n'est plus un problème. Pour moi, c'est bien le désintérêt pour la vie du club qui est en cause. Et c'est d'autant plus étonnant et non-professionnel de la part des proprios qu'ils perdent ainsi des gains substantiels probables....

ncy54 mouais. L'objectif dans le football c'est quand même d'abord de gagner des matchs. Surtout quand au final on va descendre en National. Qu'il ait 17 ou 35 ans ne change rien. Vu ce qu'il a montré en début de saison, Guessand n'est pas plus mauvais que Bianda et Basila, on aurait peut être mis un peu plus de chances de notre côté à le faire jouer un peu plus.

Commentaire

"la valeur n'attend pas le nombre des années"je préfére jouer avec des jeunes motivés et perfectibles qu'avec des buses blasées qui se croient arrivées et bons surtout !!!

Commentaire

il signe à l'Udinese

https://www.udinese.it/news/squadra/...e-dell-udinese
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• chris
                  chris commenté
                  Modifier le commentaire
                  Dommage mais on s'y attendait

Encore un échec pour Ganaye.
                If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Pour le coup on ne peut pas lui en vouloir à ce joueur.. Autant j'étais critique pour les autres mais vu l'absence de projet et dans l'état calamiteux dans lequel se trouve le club
                  ​​​​​Son choix se comprend

Commentaire

Quand on voit le niveau de Bianda et Basila, on peut se demander pourquoi Guessand n'a pas eu plus sa chance à l'asnl la saison passée.
                    Pas trop étonnant aujourd'hui qu'il aille voir ailleurs, l'asnl n'a pas eu confiance en lui. Je sais on jouait le maintien, il fallait de l'expérience bla bla... On a eu l'expérience de la médiocrité et de la descente en national!

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Très très jeune.

Encore un qui va se perdre …
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Difficile de le blâmer quand on voit l'état de notre club !
                      Bonne chance pour la suite...
                      Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Encore un dont le melon a vite gonflé et à qui je souhaite de découvrir l'anonymat de quelques uns qui l'ont précédé. Curieux tous ces petits gars qui sont heureux d'appartenir à un "marchand" qui les vend et les revend sur les marchés. Mieux valait le voir partir, dès lors qu'il découvre bien jeune l'univers des mercenaires.

Commentaire

Il se retrouvera rapidement en série C ou en 2ème division turque.

Commentaire

Chargement...
                          X