Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Sieben DEWAELE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le soucis c'est que vu nos finances nous ne pouvons nous permettre que des prets, des paris ou des joueurs à relancer. Mais ça c'est bien quand t'as déjà une ossature là c'est compliqué de monter une équipe avec uniquement des paris et des joueurs à relancer.

Commentaire

Je lui souhaite la bienvenue et pourvu que son recrutement soit utile à cette équipe qui en a bien besoin

Commentaire

L'EST : "Réputé pour sa qualité de passe, pour sa vision du jeu et pour son intelligence tactique et pour son… pressing en Belgique, Sieben Dewaele a un profil séduisant sur le papier. Davantage tourné vers la technique que vers la force athlétique. Il a l’avantage, aussi, d’avoir déjà connu une petite expérience à l’étranger, prêté la saison dernière au club hollandais d’Heerenveen."

TRANSFERMARKT :
        > 171 minutes de jeu en 2020-2021, au cours de 7 matchs (2 fois titulaires et 5 fois remplaçants).
        > 1191 minutes de jeu en 2019-2020 : titulaire au cours des matchs aller et plus lors des matchs retour.
        Plutôt Ouaf-ouaf que Licorne ou Ouin-Ouin

Commentaire

Heerenveen, Bruxelles, Ostende, c'est bien la la première fois qu'on accueille un joueur provenant de 3 clubs différents en même temps

Commentaire

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Et 1er joueur belge. Du moins, je n'ai pas souvenir de joueur belge par le passé à l'ASNL

• Coli142
            Coli142 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui premier joueur Belge.

• Maître vénéré
            Maître vénéré commenté
            Modifier le commentaire
            Tés gelbe ou flamand, lui est flamand. Donc non toujours pas de gelbe.

Sieben d'éviter Dewaele la pente

Welcome

Commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=3yJ0jgpRs_4
            Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Le nouveau Amine Bassi? Un peu le même profil non?

Commentaire

Si il sait tirer les CPA c'est nickel car le niveau même sur ce plan de jeu, c'est une catastrophe !
                Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

On a eu Patrik ELER dont on s'est débarrassé un peu vite et qui était bon sur les coups de pieds arrêtés. Ce serait sympa que DEWAELE ait cette qualité avec un peu plus d'étoffe dans le fonds de jeu.

Commentaire

Si Tacybul un modérateur peut éditer le titre, en effet il portera le numéro 28 !
                    [vu sur la page twitter du club]
                    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Bon je ne le connais pas et ne l'ai jamais vu joué sauf sur sa vidéo "highlights" sur Youtube mais si il parle allemand je propose qu'il soit de suite nommé capitaine à la place de l'actuel, ça m'évitera de piquer trop de crises de nerfs ! Merci d'avance Herr Stendel

Commentaire

• Malanese
                      Malanese commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et traducteur-homme à tout faire !

Envoyé par FootPassionata Voir le message
                    Bon je ne le connais pas et ne l'ai jamais vu joué sauf sur sa vidéo "highlights" sur Youtube mais si il parle allemand je propose qu'il soit de suite nommé capitaine à la place de l'actuel, ça m'évitera de piquer trop de crises de nerfs ! Merci d'avance Herr Stendel
                    ce qui rendrait possible un petit tour sur le banc pour Thiam afin de méditer sur pourquoi le football est dit sport collectif!

Commentaire

Plutôt pas mal en milieu de terrain ; à confirmer, mais bon 1er match

Commentaire

Oui, il a fait bonne impression !
                        A revoir, mais il devrait être meilleur que Lefebvre.

Commentaire

le seul joueur qui m'ait fait une bonne impression, avec Guessand dans une moindre mesure surtout par rapport à son âge.

Commentaire

Chargement...
                          X