Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Sieben DEWAELE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il aurait pu prendre un bon rouge aussi avec une faute en 2nde mi temps bien grossière

Commentaire

Déjà au diapason de ses coéquipiers
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

Pas le plus mauvais, loin de là.
        En plus avec l autre guign.. branl… beau parleur dans la presse qui a remis toute l equipe dans la merde (au bout d'une 1/2h tant qu'à faire) il a fallut combler. Conditions pas "faciles faciles" pour une première.
        Il ne m'a pas déplut en tout cas. à revoir à 11

Commentaire

Pas mal pour une équipe comme la nôtre…
          C'etait mieux avant....

Commentaire

Bof bof sur le peu que j'ai vu.. Pis ses cpa.. Au secours.
            Bon à revoir bien sur mais bon ça manque de technique. Ce n'était pas ce profil qu'on avait besoin pour moi

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
              Bof bof sur le peu que j'ai vu.. Pis ses cpa.. Au secours.
              Bon à revoir bien sur mais bon ça manque de technique. Ce n'était pas ce profil qu'on avait besoin pour moi
              Il manque un joueur technique au milieu de terrain qui peut conserver le ballon et poser le jeu , Dewaele a un profil assez similaire à celui de Haag
              Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Rien d extraordinaire fait bien partie de notre mercato low cost...
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Nancy 5-4
                  Nancy 5-4 commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai vu le même match que toi. Généreux dans l'effort défensif (comme Haag) mais tu sens que ce n'est pas le mec qui va se défaire facilement d'un pressing et créer un décalage via une belle passe longue (n'est pas Pedretti qui veut) ...

Un Abergel du pauvre en somme.

Vraiment intéressant, déjà indispensable au milieu pour moi, enfin en même temps c'est pas difficile.

Commentaire

Il vient juste d'arriver, on ne va pas le juger trop vite.... Ceci-dit, sur le match d'hier, il manque clairement de présence physique. Il a été mangé... Techniquement, il a été très moyen. En somme, un autre joueur de plus, low-cost, il n'y a pas de secret....
                  Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 12 septembre 2021, 13h50.

Commentaire

Je l'ai trouvé très intéressant pendant 45 à 50 minutes, dommage qu'il ai baissé de pied ensuite, je pense que c'est à ce moment là que toute l'équipe a eu plus de mal.
                    Pour moi la recrue la plus intéressante (certes c'est pas très dur), même si je pense que Jung progresse et qu'avec un peu de temps ça pourra être encore mieux.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Bon à la récup et pour se défaire d'un pressing. Par contre je ne trouve pas son jeu de passe longue absolument extraordinaire.

Est-ce que l'aligner avec Haag ne serait pas de trop ?
                      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Pitchoun54
                        Pitchoun54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ba il y aurait au moins UN bon joueur !!!

• Nancy 5-4
                        Nancy 5-4 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Haag est un bon joueur, il ne fait pas déconner. Qu'il calme juste ses excès d'engagement.

Il n'a pas réussi toutes ses passes longues mais il y en a eu quelques-unes d'excellentes qui auraient pu (et même du) se transformer en but si l'attaquant à la réception avait fait preuve d'efficacité devant le but.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Clairement au dessus qu'un Lefebvre akichi.. Il me fait plutôt bonne impression
                        J'espère qu'il n'est pas blessé

Commentaire

Il peut (doit) être à 2 passes décisives sur ce match avec des attaquants qui ne croquent pas. Franchement je l’ai trouvé top !
                          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Le duo du milieu de terrain m’a vraiment plu, Dewaele et Patrick, ils se sont bien battus et très bon dans les passes courtes et longues, ils apportent également une bonne touche de technicité dans cette équipe. Désormais notre gros problème c’est la finition et quelques erreurs individuelles.
                            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                            X