Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Sieben DEWAELE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effecfivement, le milieu a été intéressant ce soir. A revoir.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Il est même bon au vu de son intégration super rapide....

Commentaire

Très bon ce soir
        Pas trop blessé ?

Commentaire

Je l’avais déjà trouvé pas mal contre Dunkerque, ce soir, il a confirmé, il est vraiment bon ce joueur.
          II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

Trés bon encore ce soir, le régulateur du milieu, On a globalement été moins bon après sa blessure puis sa sortie

Commentaire

• Breaking Bad
              Breaking Bad commenté
              Modifier le commentaire
              Très clairement
              Après un coup reçu il était moins bien sur le terrain puis a été sorti un peu après
              Nancy n'était plus pareil pour moi

Excellent joueur pour ce niveau.
            Dans tous les cas assurément la meilleure recrue sur ce que l'on a pu voir de ses deux premiers matchs,
            j'espère qu'il n'est pas blessé, sinon avec la suspension à venir en def centrale de basila (c un deuxieme jaune donc que match auto ?), çà va faire une nouvelle cassure dans l'intégration des nouveaux et derniers joueurs recrutés. Dommage pour les automatismes.
            Dernière modification par Pitchoun54, 19 septembre 2021, 11h57.

Commentaire

Excellente pioche des dirigeants. Je l’ai trouvé juste quasi tout le match sur ces interventions ou passes. Bref, s’il confirme il sera un taulier à n’en pas douter. Et en plus Il nous fera un bien fou cette saison, notamment sur les coup franc et corner, il sera toujours mieux que tout les autres…
              Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

Sur les premiers matchs, c'est clairement lui le meilleur au milieu dans l'équipe.
                Ça change des Akichi ou Lefebvre !

Commentaire

Le pauvre, il sort vraiment du lot... Ca aurait été intéressant de le voir avec Bassi, Vagner... mais là...

Commentaire

Le pauvre... comment il doit se sentir seul sur le terrain

Commentaire

Je le met au-dessus du lot même du chouchou biron...
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

J’espère que Pedretti ou le nouvel entraîneur le mettra titulaire car au milieu c’est le meilleur.
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Fortement déçu de ne pas l avoir vu titulaire hier soir trop technique pour pedretti qui a préférer les anciens au milieu !!???
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Il n'était pas à 100% après sa commotion de la semaine dernière, c'est la raison de sa non titularisation
                            je l'ai lu cette semaine mais je ne sais plus où

Commentaire

• Gizmo54
                              Gizmo54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Ok si c’est ça je peux comprendre.

Sieben Dewaele, milieu de l’AS Nancy Lorraine : « À partir de maintenant, tous les matches sont des finales »

Pas besoin de crier fort ni de montrer les muscles pour se comporter comme un leader. On peut le faire d’une autre façon, comme Sieben Dewaele aujourd’hui, en analysant les galères de l’ASNL avec un maximum de lucidité et d’intelligence, sans langue de bois. Interview du milieu de terrain belge qui parle, aussi, de ses difficultés personnelles du moment.

Tout d’abord, comment allez-vous moralement dans cette période sombre ?

On se trouve dans une situation compliquée, c’est impossible de dire le contraire. On reste sur trois défaites en championnat qui ont stoppé l’espoir créé par les bons résultats juste après le changement de coach. Il y a des critiques et du pessimisme autour de l’équipe, ça peut se comprendre. Nous sommes les seuls, sur le terrain, à pouvoir changer ça. Si on n’est pas fort mentalement, on est mort. Pas question de baisser les bras, pas question d’avoir des idées noires.

Quelles sont, selon vous, les raisons d’espérer ?

Il n’y a rien d’irrémédiable au classement, déjà, puisqu’on n’a pas encore atteint la moitié du championnat. Je garde espoir en voyant le contenu de nos prestations. On vient de subir trois défaites sans jamais se sentir en dessous de l’adversaire, c’est frustrant mais ça veut bien dire qu’il y a de la qualité dans notre équipe. On perd sur des détails et je suis persuadé qu’on peut corriger ces détails qui font toute la différence à l’arrivée. On commence très bien contre Rodez mais on encaisse le premier but, on ouvre le score à Quevilly-Rouen mais on se fait vite rejoindre, on égalise à Nîmes mais on prend un deuxième but juste derrière… Des scénarios comme ça ne doivent plus arriver. Il faut travailler encore plus et c’est ce qu’on fait. C’est comme ça que la réussite va revenir. En ce moment, j’ai l’impression que la pièce tombe toujours du mauvais côté pour nous mais ça ne va pas durer.

N’est-ce pas le signe d’un manque de caractère et d’agressivité, également ?

C’est clair que nous devons en faire plus dans les duels, moi le premier. Nous sommes trop gentils et tout le monde en profite, même l’arbitre qui nous siffle la moindre petite faute. On est dernier du championnat mais on joue parfois comme une équipe tranquille au classement, ce n’est pas normal. On l’a constaté en revoyant le match de Nîmes en entier, tous ensemble, lundi, à la demande du coach. Il y a des bonnes choses mais ça ne donne rien parce qu’on n’est pas assez guerrier, pas assez agressif.

À deux matches de la trêve hivernale, Benoît Pedretti s’interroge visiblement sur son avenir personnel. Est-ce une situation qui peut inciter l’équipe à se surpasser ? Pour montrer que vous avez envie de continuer avec lui en tant que coach ?

Bien sûr qu’on a envie de le voir rester au poste d’entraîneur. Son arrivée a créé un nouvel élan dans le groupe. Les derniers matches ne changent rien à la relation qui existe entre le coach et l’équipe. On va jouer pour le coach mais aussi pour les supporters, pour tout le club et pour nous, pour notre fierté. On va tout faire pour se sauver, on sait que la place de Nancy n’est pas en National. À partir de maintenant, tous les matches sont des finales pour nous, y compris ce 32e de finale de Coupe de France à Troyes qui est important pour l’image du club.

Sur le plan personnel, on a l’impression que vous traversez une période un peu plus délicate après des débuts de qualité. Qu’en pensez-vous ?

J’aurais pu faire mieux lors des derniers matches, je suis d’accord avec ça mais je reste positif. Il faut se servir des moments compliqués pour devenir meilleur.

L'interview de ce matin dans l'Est Républicain

Football/Coupe de France (32e de finale). Sieben Dewaele, milieu de l’AS Nancy Lorraine : « À partir de maintenant, tous les matches sont des finales » (estrepublicain.fr)

L'ASNL en National, quelle tristesse !
                            Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
                            En espérant un retour en Ligue2 rapidement !

TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

• The Woice
                              The Woice commenté
                              Modifier le commentaire
                              Merci TonyASNL !

• Surcouf
                              Surcouf commenté
                              Modifier le commentaire
                              Merci pour la partage !
                          Chargement...
                          X