Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraîneur : Albert CARTIER

Contrat de 6 mois plus un an en option en cas de maintien pour le technicien de 61 ans, né à Vesoul.

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/28290

"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Question philosophique pour un supp. nancéien vu les antécédents (avec le club mais aussi le parcours du gus) : doit-on se réjouir d'avoir enfin un entraineur après cette tragi comédie s'il doit s'agir de Cartier ?
    Perso je suis totalement désabusé par tout ce qui se passe depuis l'arrivée de ces proprios et de GG, l'itw de BP à Fans of Nancy en dit très long sur ce qui se passe ici, je dirais comme tintin7 que le club est en déliquescence totale.
    Vu ce qui est proposé par le club on ne pouvait sans doute en effet pas trouver mieux et ça en dit très long.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Bon, ben, nous y voilà... C'est une mission ardue qui s'annonce... Comment ne pas lui souhaiter bonne chance ?
      C'etait mieux avant....

Commentaire

Bon... C'est clair que nos starlettes vont prendre des coups de pied au cul.

Mais j'en viens à espérer que le club descende pour que Chien Lee et sa clique se barrent définitivement.
        FC MESSIBORGO!

Commentaire

Au delà de la guéguerre avec Metz, c'est un gars du terroir, il a l'expérience de la L2, il a déjà fait monter des clubs, donc le choix n'est pas mauvais en soi. Après je ne connais pas l'homme plus que ça, à voir.

Commentaire

J'ai du mal à cerner le personnage. Qu'il soit passé à Metz ne me gène pas plus que ça. Par contre, il a plus ou moins craché sur l'ASNL à Metz et après Metz, que ça soit par certaines conférences de presse ou certaines tactiques borderline, et maintenant il faudrait se réjouir de sa venue et espérer qu'il soit le sauveur ?

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-nancy/1308307

Juste pour la fin de la brève qui m'amuserait presque " Nancy a précisé qu'en raison de l'indisponibilité du président Gauthier Ganaye, cas contact suite à un cluster dans le club d'Ostende, il n'y aura pas de présentation officielle du nouveau coach."
              Comme c'est ballot, ah mais du coup à Ostende il y va ?
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Snoopy
                Snoopy commenté
                Modifier le commentaire
                C'est ce que j'allais dire : soit il va effectivement à Ostende (c'est pour gonfler ses frais de représentation sans doute!!lol), soit c'est diplomatique car il sait qu'il n'est pas le bienvenue à Nancy, surtout avec ce coach!!!

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                On frise le ridicule. Présentation par SMS ?

Quelle belle idée de nommer un coach aussi populaire pour l'opération maintien.

Bien joué Gauthier !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Moi non plus le fait qu'il soit passé par Metz ne me dérange pas plus que ça , c'est sa valeur absolue en tant que coach qui me préoccupe en premier hors depuis 2018 , il n'a plus été dans le circuit de la Ligue 2

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                  J'ai du mal à cerner le personnage. Qu'il soit passé à Metz ne me gène pas plus que ça. Par contre, il a plus ou moins craché sur l'ASNL à Metz et après Metz, que ça soit par certaines conférences de presse ou certaines tactiques borderline, et maintenant il faudrait se réjouir de sa venue et espérer qu'il soit le sauveur ?
                  Ça c'est un élément du "dossier" et pour moi en effet c'était déjà rédhibitoire, mais si encore son parcours récent (et même moins récent hormis ... Metz) parlait pour lui en terme de résultats parce que là le mec vient d'être remercié par le Gazelec puis par Bastia Borgo avec lequel il était bon dernier de National ...
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Tant qu'à faire j'aurais mis 6 mois + 1 saison optionnelle tout court.
                    Comme en toute logique on y va tout droit pour le coup, il a l'expérience et pourrait commencer à bosser sur le dossier suffisamment tôt et connaîtrait le groupe.
                    Une descente couplée d'un énième changement de coach...a t'on vraiment besoin de tout ça en même temps?
                    (Je suis moins tranché que d'autres vis a vis de lui. Vosgien d'adoption, il a joué longtemps chez nous puis est allé a Metz où ça rigolait mieux, rien d'illogique, bien d'autres comme Bastien, Bertrand, sechet, schemmel,zappia, Nicaise, chebel, Bianca l'ont fait aussi)

Commentaire

Bienvenue à lui , meme si j'aurais préféré Hantz ( lui aussi par Metz )

Commentaire

c'est au pied du mur que l'on juge du maçon
                        rendez vous en mai pour savoir si c'est le coach qu'il fallait a l'asnl....
                        a lire sans modération

Commentaire

Comme déjà dit et répété le problème n'est pas tant qu'il soit passé par Metz (même si je suis sûr que ça l'est déjà pour certains) mais la manière dont il s'est comporté vis à vis de l'ASNL par la suite (et là je n'ai pas un seul autre joueur cité par and1 en tête qui se soit comporté comme ça, contrairement aux messins "d'origine")
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Si on descend on aura la preuve formelle que c'est bel et un bien un enc... de messin

Commentaire

• nancy54200
                              nancy54200 commenté
                              Modifier le commentaire
                              La pour le coup n'importe quoi.. La preuve de quoi ???
                              Le mal est déjà fait.. Le club ne l'a pas attendu pour se saborder Et pourtant ganaye et pedretti ne sont pas messins.
                          Chargement...
                          X