Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui Cartier s'est trompé en ne changeant pas de compo parce qu'on avait gagné contre un PFC en mode non match avec plein d'absents . laisser sur la touche l'expérience de Fontaine et même Elkataouri dans un match aussi important et laisser des breles comme Basila et Bianda c'est n'importe quoi avec en plus Delos a un poste ou il n'excelle pas sans parler de Latouchent et Ciss mauvais aussi en pistons ! c'est quand même pas compliqué de mettre Lefevbre arrière droit ou il fait de bons match d'associer Fontaine a Elkataouri qui ont l'experience et remettre Delos arriere gauche !

Commentaire

• Et ça aurait changé quoi
      Lefebvre est nul cette année à chaque fois qu'il a joué arrière droit. El kaoutari il nous coûte aussi u. Pion a chaque match.. Et la d'un coup ils nous auraient fait gagner ??
      Ils ont tous eu leur. Chance et le résultat est toujours le même.
      On reste dernier en perdant Avéc une victoire par ci par là on ne sait pas comment
      Bien sur que Cartier est un entraîneur plus que moyen. Comme ngbakoto faut arrêter de croire qu'ils sont venu pour sauver l'asnl ou je ne sais quoi
      Ils sont là car personne n'en veut
      Si on en est là il n'y a pas que quelques responsables. Ça merde partout au club. A tous les niveaux
      Donc on peut mettre untel à la place de untel. Le résultat sera toujours le même

Commentaire

• j'suis loin d'être fan de Cartier qui reste pour moi un entraîneur très très moyen, mais ça me fait un peu sourire de voir des "il n'aurait pas dû aligner untel ou untel", dans la mesure où les autres sont plus ou moins aussi mauvais.
        Moi aussi ça me rend dingue de voir des Bianda, Latouchent, Thiam et compagnie, mais les remplaçants ne sont pas meilleurs, quelle tristesse...

Commentaire

• Je voudrai pas être à la place de Cartier contre Ajaccio pour former sa defense je ne vois que Fontaine qui a sa place dans cette defense a cinq et a la rigueur Delos mais en latéral. Basila et Bianda aussi nul l'un que l'autre et Latouchent et Ciss quelle misère aussi ....et je rajoute que j'ai vu jouer Cartier Casini et Cie je sais de quoi je parle quand je vois ces défenseurs de cours d'école....
          Dernière modification par ruben, 20 mars 2022, 13h50.

Commentaire

• Ca serait bien de commencer à faire jouer des joueurs qui seront là en national
            Autant les former dès maintenant

Commentaire

• Va surtout falloir arrêter un jour avec cette défense à 5 alors que nous n'avons que Fontaine et Delos comme défenseurs au niveau.
              Quand t'as une défense aussi mauvaise, autant renforcer le milieu et essayer de garder le ballon au milieu du terrain

Commentaire

• Le problème c'est que devant on a que Biron et NG Bakoto qui ont le niveau et la defense a cinq permet de les alimenter par les côtés. Malheureusement Ciss et Latouchent sont pas au niveau . Je verrai bien un 4 4 2 . Lefevbre- Fontaine - El Kaoutari - Delos --‐Akichi - El aynaoui - Haag - Bobichon --‐- Biron - NG Bakoto . Tous ces joueurs ont le niveau ligue 2 les autres malheureusement non !
                Dernière modification par ruben, 20 mars 2022, 17h00.

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et le gardien Valette ?

• Je pose ça là, échange de Cartier avec les supporters.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...de-l-asnl-audv
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le pauvre Albert qui veut partir à la guerre avec des mecs qui pensent savoir manier une arme car ils ont gagné une peluche au stand de tir de la foire attractive de la place Carnot.
                  Non Albert, ce sont des brèles.
                  Pose-toi les bonnes questions quand un mec pense avoir la note de 7 et que tu lui mets 3.

Commentaire

• Combien ont le niveau ligue 2 dans le groupe . 6-7 ? en tout les cas c'est le maximum ! ça fait pas beaucoup sur une vingtaine de joueurs .... à partir de la comment etre performant ? pas étonné d'être à cette dernière place .
                    Dernière modification par ruben, 24 mars 2022, 00h02.

Commentaire

• Ce qui va compter très prochainement, c'est qui a la capacité à évoluer en national, à envie de rester, et être une plus-value pour remonter.
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• J'ai quand même l'impression que les joueurs n'en font qu'à leur tête (pas forcément qu'à Nancy) ne sont plus forcément aussi professionnels qu'à une certaine époque et que par conséquent un entraîneur n'a plus forcément la même autorité qu'avant (C'est d'ailleurs le premier fusible en cas de non résultat). On a pointé la faute sur les investisseurs, notre président fantôme et les entraîneurs... souvent à juste titre. Mais pour moi les premiers fautifs sont les joueurs

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                          Ce qui va compter très prochainement, c'est qui a la capacité à évoluer en national, à envie de rester, et être une plus-value pour remonter.
                          Complément. Je me suis déjà mis en mode 3eme division (ça fait mal au postérieur de le dire comme ça mais bon) et pour moi ces questions sont les seules valables.
                          on a passé nos années de ligue 2 à attendre des joueurs de ligue1, cette fois ci posons nous les vrais questions et composons un groupe a niveau, volontaire, complémentaire, parceque le national quand on y a jamais évolué, on peut tomber de très haut. On ne sera pas les seules anciennes gloires a batailler et le CV ne nous aidera pas a remonter.

Commentaire

• Respect à Albert CARTIER et aux autres entraineurs quant on voit ce qui se passe aussi chez nos voisins.
                            Ce n'est plus du foot mais tout simplement la foire gérée par le "fric" et les marchands de bestiaux que sont les agents qui drivent leur cheptel. Chaque match se joue suivant un marchandage entre les primes, l'implication, voire le prochain club auquel on a vendu le "joueur".

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                              Je pose ça là, échange de Cartier avec les supporters.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...de-l-asnl-audv
                              Interview et échange très intéressant ! Paroles de sagesse d'Albert Cartier ! On voit quand même qu'il tire à boulets rouges sur le début de saison et les formations de Stendel, à raison quand on voit la moyenne de points sur la période Stendel justement
                              Par contre, quand on entend certains se noter 7 sur 10 alors que Cartier donne la note de 3, on voit bien que certains se prennent pour Ronaldo ou Thiago Silva

Commentaire

Chargement...
                              X