Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mec sort en plus Francke alors qu'il venait de rentrer !!!! Putain mais lâche les chevaux et sors moi une tanche de la défense!!!!
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Puis il fait partie du mode recrutement de gg la daube....
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Triste réaction en conférence de presse ce soir… Pas à la hauteur… Casse-toi aussi…
        C'etait mieux avant....

Commentaire

• D ailleurs j ai trouver le public assez cool avec lui... 'ce soir sa réaction est i famé. Puis n a pas apporter un plus malgré le renfort de trois gars qu il voulait alors dégagés aussi avec ton Ngbakoto en même temps...

Commentaire

• C'était encore de la faute de l'arbitre..

Commentaire

• Cartier a été un entraîneur pris par défaut car les autres n'étaient pas intéressés par le poste.

Si régional comme probable, il sera invité à partir. Si National, il continuera avec les fossoyeurs.

Maintenant, le futur du club est tellement flou..... malgré les annonces entendues de toute part.... peut t'on vraiment savoir ce que sera demain???

Wait and see dans plus très longtemps, on a pas fini, je pense, d'être encore surpris.....
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 10 avril 2022, 08h33.

Commentaire

• On commence a critiquer Cartier mais qui ferait mieux avec de tel joueurs ! d'autre entraineur aurait déjà abdiqué ! Le problème n'est pas l'entraineur mais les " proprios " qui nous ont monté une équipe à l'inter saison digne du championnat régional ! et malheureusement pas assez renforcé au mercato sauf pour Bobichon et Fontaine qui sont de bonne recrue pour qu'on s'en sorte !

Commentaire

• On commence à rien du tout! Cartier a toujours été un entraîneur moyen mais comme l'a dit Voltairederien juste au dessus il a été pris par défaut car l'asnl en 2022 n'est pas capable de s'offrir et d'attirer mieux.
                  Donc ok il a des patrons qui ne mettent pas un rond, un président fantôme, il a un effectif pourri, mais bon il n'est pas exempt non plus de tout reproche.

Commentaire

• Pas du tout d accord ruben... Cartier on connaît. Hormis sa double saison avec fc metz y a rien.... Virer de borgo dernièrement c est dire. Pris par défaut ou pris aussi pour emmerder les supp c est du gg tout cracher... Des choix bizarres. Aucune prise de risque quand t es dernier moi ça me choqué t as plus rien à perdre. Des confs qui deviennent du jlg... Mis au placard des joueurs même delos on l à moins vu. Je ne parle même pas des bertrand ou simoes... Sont ils plus nuls que les thiam ms et Cie... Cartier est un petit coach qui aura un bilan à la bebert en cette fin de saison...

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
                      On commence a critiquer Cartier mais qui ferait mieux avec de tel joueurs ! d'autre entraineur aurait déjà abdiqué ! Le problème n'est pas l'entraineur mais les " proprios " qui nous ont monté une équipe à l'inter saison digne du championnat régional ! et malheureusement pas assez renforcé au mercato sauf pour Bobichon et Fontaine qui sont de bonne recrue pour qu'on s'en sorte !
                      Hormis 2 saisons à Metz (National puis L2), Cartier a toujours été un entraîneur hyper moyen. J'ai déjà publié ses stats en L2 dans ce topic.
                      il fait avec ce qu'il a mais il continue à jouer sans réelle attaque avec des schemas défensifs alors qu'on est obligé de gagner des matchs.

Ne nous leurrons pas: il était libre et certainement le moins cher et c'est laraison pour laquelle il est là.
                      FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Globetrotteur
                        Globetrotteur commenté
                        Modifier le commentaire
                        je pense exactement comme toi,mais qui aurait voulu venir dans un tel merdier et surtout avec un tel salaire?entraneur low coast joueurs low coast ,resultats low coast

• On ne le veut pas pour la saison prochaine, quelque soit la division.
                      If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        En National pas sûr qu'on puisse faire les difficiles...

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Chacun peut avoir son avis, donc parle pour toi pas au nom des autres. Pour ma part je ne suis pas fan mais il connaît le championnat de Natiional et je ne suis pas certain que l'on puisse trouver mieux

• Ron Svenson
                        Ron Svenson commenté
                        Modifier le commentaire
                        fun54520 Pour remonter en L2 l'an prochain? Sans argent avec des joueurs prêtés en provenance de D3 Turque?
                        On va surtout jouer le maintien.

• D'ailleurs bastia borgo s'en sort beaucoup mieux depuis qu'ils ont viré cartier.
                      Coach très moyen. Pas un scoop

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Cartier à été viré à la 12e journée en étant bon dernier avec 0 victoire.
                        La ils sont 18e complètement relancé ( à 1 pt derrière le 17e avec 5 victoires.
                        Autant dire que pour eux le licenciement de cartier a été la meilleure chose possible..
                        Après ce n'est pas un scoop que de dire que Cartier n'est pas terrible.. Vu le nombre de fois où il s'est fait viré.... En plus da's des divisions guère relevé...

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        merci pour l'info

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Après pour moi je ne juge pas spécialement cartier sur ça.. Ça peut arriver que ça ne colle pas avec un groupe.. Mais à part 2 ans à Metz, ce n'est pas folichon.
                        Hier j'ai regardé le match a sochaux. Pas compris du tout son coaching et son entêtement avec certains
                        Mais surtout son manque d'ambition alors qu'on a plus rien à perdre....
                        On aura jouer petit bras jusqu'à la fin

• J'avoue ne plus aller au stade ni regarder les matchs tellement je suis écœuré par ce que les proprios actuels ont fait et sont en train de faire de ce club.
                      En revanche je lis encore quelques commentaires ici ou dans la presse et j'observe des choses dans les choix de Cartier qui sont pour le moins curieuses, OK on a un effectif limité en qualité et on le sait mais parmi cet effectif autant il y a des tricards complets quels que soient les blessés, suspendus, malades, etc . autant certains sont en permanence dans le groupe et même titulaires en étant régulièrement mauvais voire très mauvais, je prends pour exemple un Thiam qui rate visiblement régulièrement une vache dans un couloir (et marque d'ailleurs des buts de raccroc les rares fois où il marque), un Bianda ou un Latouchent. En revanche un mystère pour moi c'est que Delos ne joue que très rarement depuis que Cartier est arrivé sinon quand il y a trop d'absents dans son secteur, or ça me semble être un des rares joueurs pas trop décevant quand il est aligné (surtout comparé à ses concurrents) depuis qu'il est chez nous et avec Cartier il passe systématiquement derrière Latouchent ou Bianda ??? (y'a plus le smiley qui se gratte le menton)
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• depuis 3-4 ans, et surtout cette saison avec la politique encore plus low-cost des nouveaux proprios que celle de JR souhaitant vendre le club (donc politique low cost qu'on pouvait encore comprendre dans ce cas là) le club est devenu médiocre. Organigramme de médiocres. Joueurs médiocres. Entraîneurs médiocres chient culotte pour qui le football se résume à essayer de ne pas prendre de but, comme si ça assurait 3 points en retour.
                        Les Tholot, Garcia, Cartier... sont interchangeables. Des entraîneurs moyens sans grande ambition footballistique.
                        Mais encore une fois, vu l'état du club, il faut admettre qu'on est pas en mesure d'attirer mieux (tristesse...)
                        Et le seul qui avait d'autres ambitions que défendre (Stendel), ça a été du grand n'importe quoi et il ne s'est pas avéré plus compétent que les autres.

Et nous, en plus de nous faire iech depuis 4 ans en regardant jouer l'asnl, on finit par payer l'addition.
                        Dernière modification par Brett Sinclair, 10 avril 2022, 15h38.

Commentaire

• Cartier est un médiocre, certes.
                          Mais avec un tel effectif, même Ancelotti ou Gardiola ne feraient guère mieux....

Commentaire

Chargement...
                          X