Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurais quand même aimé voir notre Laszlo recadrer ces merdeux, contrat avec clauses ou pas ! Je pense que même Ganaye se serait fait secouer un minimum, bref nos repreneurs ont, une fois de plus, raté quelque chose dommage !

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      C'était justement ce qu'était censé faire Cartier jouer au père fouettard. Mais comme je l'ai dit à son arrivée ce type de management ne fonctionne plus à l'epoque actuelle, encore moins dans le football où les joueurs font ce qu'ils veulent.
      Tu menaces un joueur de ne plus le titulariser ? Il s'en fout il sera quand même payé et ça sera son agent qui devra gratter dur à sa place pour lui trouver un nouveau club
      Dernière modification par Brett Sinclair, 20 avril 2022, 14h30.

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Je pense aussi que l'ancienne manière de coacher à la dure est finie. Tu envoies un joueur s'entraîner avec la réserve et tu as un hussier direct pour faire un constat.
      Les supporters vont mettre la pression aux joueurs et direct il sont taxés de fou furieux alcoolisés d'extrême droite.
      En finalité les joueurs sont les rois. Il suffit de bien choisir ses recrues et c'est justement ce que l'Asnl ne sait plus faire depuis de nombreuses années.

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      après faut bien avouer que quand tu n'as pas d'argent à mettre dans ton club ou que tu ne veux pas en mettre, les choix de joueurs sont restreints

• Ne dois évidemment pas rester chez nous quand on sera en National (ou plus bas !)

Commentaire

• "on devra obligatoirement gagner vendredi"
      Oui Albert et si on gagne faudra penser à demander la prime de victoire et fêter ça comme il se doit
      Qu'es ce qu'on s'en fout sérieux qu'on gagne ou pas vendredi... Ça 'e changera rien
      C'était avant qu'il fallait gagner des matchs et pas jouer chie culotte...
      Maintenant c'est trop tard...

Commentaire

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        Chaque match doit être joué dans l'optique de le gagner, je ne comprend pas que des sportifs professionnels puissent penser différemment.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis d'accord mais la pourquoi dire il faut gagner obligatoirement ?? C'était avant qu'il fallait dire ça.. Plus maintenant dans des matchs joués pour l'honneur

• Et si on ne gagne pas vendredi faudra gagner samedi prochain!
      Et une fois arrivé à la fin de la 38ème journée ça sera "ah bon, c'est déjà fini, on est en National? Ah mince si j'avais su on aurait cherché un peu plus les victoires"

Commentaire

• De toute façon, si on veut avoir une micro-once de chance de s'en sortir, il nous faut gagner les 4 matchs. Mais de façon pragmatique, nous sommes déjà en National ou plus bas, même si ça fait mal, qu'on le veuille ou non . De plus, ça sera avec quel joueur ? C'est le flou le plus, en dépit des différentes déclarations ( très, trop tardives ) des actionnaires .

Commentaire

• Gagner 4 matchs d'affilée quand on a été incapable d'en gagner 2 de suite?

Des gars qui mettent le doigt sur la bouche quand ils marquent malencontreusement alors qu'ils sont derniers depuis le début du championnat?

Cette équipe mérite juste de descendre.

Et je pense qu'il faudrait arrêter d'aller récupérer tous les 2èmes et 3èmes choix de la banlieue parisienne. Notre région a produit de grands talents depuis l'après-guerre grâce à son football amateur (Je pense à Audun le Tiche, Piennes, Joeuf et tant d'autres dans le Pays Haut par exemple) et même si les temps ont changé, on a encore des jeunes de qualité dans nos clubs régionaux.

Je connais certaines familles où des gamins talentueux mais hors critères n'ont pas été retenus dans les détections de clubs pros car ils n'étaient pas des tours de contrôle de 1.90 m pour 85 kg.

Fut une époque où il ne fallait pas faire 2 m pour jouer au Basket.
          Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• Albert c'est quoi la blague de ne pas prendre de gardien remplaçant contre Quevilly pour se laisser des solutions supplémentaires?!
            Un peu de sérieux, c'est un peu tard pour se mettre à tenter des choses, fallait faire preuve d'un peu plus d'audace un poil plus tôt...
            Dernière modification par Brett Sinclair, 22 avril 2022, 08h05.

Commentaire

• "Les joueurs sont fatigués"

If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Ils ont dû se lever tôt pour aller "travailler" (les entraînements) . D'où la fatigue
                Ça m'étonnerait que ce soit dû à l'énergie dépensée durant les matchs ​​​​​​

Commentaire

• Albert CARTIER : OUT !

Commentaire

• Degage tocard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• en fait c'était un cheval de Troie, enfin plutôt un cheval de Troie de Metz!

Commentaire

• Dans un sens, je le plains. Ca le poursuivra même après sa mort alors qu'il n'y est pour rien...
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          oui même s'il est un entraîneur médiocre, je pense que c'est loin d'être celui qui s'en fout le plus

• Le Dabe
                          Le Dabe commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tout à fait d'accord ! Il a tenté mais bon quoi faire avec ces gens là ???

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          s il n'avait pas vu que les joueurs n'étaient pas au niveau c'est qu il est lui meme mauvais

• Casse-toi avec ton poulain anti nancéien.
                        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• On se demande vraiment qui on aurait envie de garder tant dans les joueurs que dans le staff ...

Commentaire

• Brett Sinclair
                            Brett Sinclair commenté
                            Modifier le commentaire
                            bah de toutes façons les joueurs et les dirigeants on a pas envie de les garder non plus!
                        Chargement...
                        X