Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n'empêche que (je me trompe peut-être) la dernière fois qu'un ancien messin est venu coacher l'ASNL, il devait s'agir du mythique Marcel Husson et on se souvient de la suite des événements

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      vache c est vrai c etait du lourd lui aussi lol il n avait pas ramener miCciche ds ses bagages???

Snoopy Les anciens se souviennent...et c'était pire que tout
    Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
      Quelle belle idée de nommer un coach aussi populaire pour l'opération maintien.

Bien joué Gauthier !
      Ah pour Federer tout le monde derrière l'opération maintien.. Ils ne pouvaient pas trouver mieux ces guignols d'investisseurs à la noix

Commentaire

Envoyé par Snoopy Voir le message
        Il n'empêche que (je me trompe peut-être) la dernière fois qu'un ancien messin est venu coacher l'ASNL, il devait s'agir du mythique Marcel Husson et on se souvient de la suite des événements
        Le dernier, c'était Jean Fernandez.

Et ça ne fut guère mieux.
        FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          Il vient 6 mois, se fait 50 ou 60K€ et gagne du temps d'indemnités chômage, histoire d'arriver pépère à 63 ans et de prétendre à une retraite. Well done...

G.Ganaye : « J’ai bien conscience que la réaction première de certains supporters ne sera pas forcément positive en raison son passé de joueur et d’entraîneur chez le rival messin.

Cette nomination intervient à un moment de la saison où nous n’avons plus le droit à l’erreur. Je ne prends pas cette décision dans l’espoir de devenir populaire, je prends cette décision car j’estime qu’Albert est l’homme de la situation. Il va nous apporter rigueur, discipline, organisation et fighting spirit. Il a une longue carrière de joueur sous les couleurs de l’ASNL et j’ai senti combien il lui était cher de remplir cette mission. »

Il se fout vraiment de la gueule du monde celui-là.

If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
          Comme déjà dit et répété le problème n'est pas tant qu'il soit passé par Metz (même si je suis sûr que ça l'est déjà pour certains) mais la manière dont il s'est comporté vis à vis de l'ASNL par la suite (et là je n'ai pas un seul autre joueur cité par and1 en tête qui se soit comporté comme ça, contrairement aux messins "d'origine")
          Schemmel et son tshirt "GAN" peut-être?

Remarque, il dit également que son coeur est plus messin que nancéien.

Ce que je peux comprendre...
          FC MESSIBORGO!

Commentaire

Le Canaille,il fait exprès ou c'est de la provoc peut etre

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
              G.Ganaye : « J’ai bien conscience que la réaction première de certains supporters ne sera pas forcément positive en raison son passé de joueur et d’entraîneur chez le rival messin.

Cette nomination intervient à un moment de la saison où nous n’avons plus le droit à l’erreur. Je ne prends pas cette décision dans l’espoir de devenir populaire, je prends cette décision car j’estime qu’Albert est l’homme de la situation. Il va nous apporter rigueur, discipline, organisation et fighting spirit. Il a une longue carrière de joueur sous les couleurs de l’ASNL et j’ai senti combien il lui était cher de remplir cette mission. »

Il se fout vraiment de la gueule du monde celui-là.
              Traduction : "j'ai bien conscience que c'est le seul coach qu'on pouvait accrocher compte tenu de ce que nous proposons, c'était lui ou personne voire un pari avec un entraineur totalement novice issu du monde amateur"
              Voilà voilà
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Ou plutôt: c'est le seul qui a répondu à mes textos.

Quel clown cette canaille

Commentaire

quelle bonne idée ! il va faire l'unanimité ... contre lui .

Commentaire

• brimbelle100
                  brimbelle100 commenté
                  Modifier le commentaire
                  L'unanimité non. Les gens intelligents vont au contraire le soutenir.

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui s'il sauve le club , dans le cas contraire cela ne va pas arranger sa côte de popularité ici. Nombreux sont ceux qui n'ont pas oublié ses propos ou stratégies contre l'ASNL ( le "contrat" pour faire péter un câble à Jeff Louis en 2014 est encore dans (presque) toutes les mémoires. Bref on ne peut pas dire qu'il jouisse d'une côte d'amour très élevée à Nancy . Intelligents ou non soient les supporters.

Envoyé par Ron Svenson Voir le message

Le dernier, c'était Jean Fernandez.

Et ça ne fut guère mieux.
                Exact, je l'avais oublié Voldemort et effectivement, ce n'était pas mieux (quoique avec Husson, c'était grave de chez grave quand même, au moins Fernandez a eu quelques résultats la 1ere année)

Commentaire

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Husson, c'était catastrophique mais certains joueurs qu'il avait faits venir comme Séchet avaient du potentiel.

Certes il a passé plus de temps à Metz qu'à Nancy (7 ans ce n'est pas rien), mais au final il lui reste peut-être plus d'affection envers le club que la plupart des précédents entraîneurs, et les autres prétendants.
                De toutes façons il est là, et on est déjà bien assez à la ramasse pour ne pas le soutenir ; il faut aller tous dans le même sens. Le club est plus important que le reste. Donc j'espère qu'il n'y aura pas d'action négative contre lui.
                Il fallait de toutes façons un mec qui tape du poing et remue un peu tout ce club med.
                Bienvenue au nouveau coach.

Commentaire

Je sors de ma léthargie pour dire : rien ne nous sera épargné vraiment.
                  Achevez-nous s'il vous plaît, on souffre trop.

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                    Je sors de ma léthargie pour dire : rien ne nous sera épargné vraiment.
                    Achevez-nous s'il vous plaît, on souffre trop.
                    On pense toujours être arrivé au fond du trou mais non... on arrive encore à creuser.

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça fait peur car on se dit.... Jusqu'où on va tomber..
                      La chute ne s'arrête pas et n'est pas prêt prêt de s'arrêter malheureusement

Bienvenue chez nous !

Commentaire

Chargement...
                    X