Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère vraiment qu'on ne le reverra plus ici ce tocard.

Commentaire

• Toute ma jeunesse j'ai chanté "Molinari est un enc..., Cartier est un pé...".
      Bref.

Commentaire

• Le mec a une mentalité irréprochable et donne tout pour le club.

J'espère qu'on parviendra à le garder.
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          il donne pas il est payé
          et ses résultats sont .... mauvais

• il donne tout pour le club ??? Cool qu'il donne sa demission et vite.....mettre ciss titulaire et capitaine de surcroit mérite le RAUSSS!!!!

Commentaire

• Il est clair qu'au vu des feuilles de match et de la mise en place tactique, sa mission était de faire descendre le club. J'ai un peu de mal avec ceux qui pensent le contraire là.
          La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• Tu mettais Zidane ou Klopp avec cette équipe pas sûr que la moyenne de points était meilleure hein ...
            Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Il n'est pas le plus mauvais à côté des joueurs. Il est volontaire et courageux, mais parfois les schémas tactiques ont pu laisser à désirer...

Néanmoins, mettre 6 attaquants vu leur niveau, à part Biron, n'aurait rien changé non plus, avec des joueurs d'un niveau D5 anglaise qui rataient des buts à 2 mètres des cages

Commentaire

• Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
                Tu mettais Zidane ou Klopp avec cette équipe pas sûr que la moyenne de points était meilleure hein ...
                tu as des preuves de ce que tu avances?
                On a déjà eu ce genre de discussions avant qu'Alain Perrin arrive au club, on a vu la suite, et ce même avant le mercato donc à effectif égal avec Tholot.
                Et cette saison, Pedretti a fait mieux que Stendel et Cartier, donc il y avait mieux à faire, même si effectivement vu l'effectif ça n'aurait peut être pas suffis.

Commentaire

• Nancy 5-4
                  Nancy 5-4 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu as la mémoire bien courte. Perrin avait pu changer quasi toute l'équipe quand il a remplacé Tholot. Ce même Tholot qui a fait une très bonne saison avec Pau.

Pedretti a coaché durant combien de matchs ? 5 ? Trop peu pour juger et il s'est rendu compte lui même qu'il n'y arriverait pas.

Bref le problème cette saison vient principalement de la faiblesse de l'effectif constitué par GG et ses DATA ...

J'espère que l'entraîneur de l'année prochaine aura au moins la main sur le recrutement ...

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  Vous me faites marrer les gars avec vos "mémoire courte". Alain Perrin est arrivé à la tête de l'ASNL fin Octobre, soit une petite dizaine de journées avant le mercato d'hiver et donc les renforts. Même si ça n'a pas été tout de suite fabuleux en terme de résultats, il a quasi eu un ratio de points/match deux fois plus élevé que Tholot à effectif égal.
                  Je vous laisse le soin d'aller sur le site de la LFP pour avoir les chiffres exact, je l'ai déjà fait au moins 5 fois pour répondre à ce genre de commentaires depuis 2 ans et je commence à avoir la flemme. On doit pouvoir retrouver des posts de ma part sur le sujet dans le topic jean louis Garcia

• Un infiltré quoi ! Il n'a pas participé à la fête pour les 90 ans du FC M ???

Commentaire

• J'étais pas fan de lui joueur.

Encore moins comme coach.

J'ai posté ses stats dans ce topic et elles n'avaient rien de formidable. Et j'avais annoncé avant qu'il arrive (Si, si) qu'il nous pendait au nez car libre et pas cher.

J'ai compris qu'on irait en National quand Benoît a lâché l'affaire: le malaise était trop profond.
                  FC MESSIBORGO!

Commentaire

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Effectivement BP a lâché l'affaire quand il a vu que cette équipe n'avait pas le mental, le niveau et surtout l'implication pour un sauvetage du club. Du coup je ne jette pas la pierre à AC, je pense qu'il a essayé avec ces moyens, on peut critiquer les choix d'équipe mais je pense qu'il mettait sur le terrain les plus concernés par le maintien et pas les meilleurs joueurs (techniquement parlant). Pour ceux qui critique les choix il suffit de regarder les performances des joueurs non retenus par AC avec la réserve ....... curieusement depuis 2 matchs ou ces joueurs n'ont pas été retenus par BP = 2 victoires

• dussier
                    dussier commenté
                    Modifier le commentaire
                    Analyse intéressante

• Bon, en tous cas, je ne blâme pas Cartier. C'était déjà plié quand il est arrivé et il a accepté un contrat de 6 mois à plus de 60 ans.

J'aurais fait pareil car il n'avait rien à perdre.

Et honnêtement, qu'il soit passé par Metz n'était pas ce qui me posait le plus problème.
                  FC MESSIBORGO!

Commentaire

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il a passé du temps à Metz mais également 7 ans à Nancy je crois, pour moi ce n'est pas un problème non plus. Je pense que Hognon a été mieux accueillit à Metz que Cartier à Nancy

• Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
                  Tu mettais Zidane ou Klopp avec cette équipe pas sûr que la moyenne de points était meilleure hein ...
                  Ça on ne saura jamais, ni toi ni moi. Donc l'argumentation est du coup très moyenne. Mais il est vrai qu'on a une sacrée équipe de peintres, Cartier reste néanmoins douteux sur ses intentions.
                  La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• Un entraineur, quel qu'il soit ne peut rien quand il dispose d'attaquants indignes d'être professionnels et incapables de "cadrer" car des opportunités de marquer ils en ont eues ; et des défenseurs incapables de "museler" les offensives adverses ou de contrer et dégager les corners.

Je soutiendrais même Stendel à qui on a confié des gars incapbles (et surtout refusant) de "courir" alors que c'était le principe du "gegenpressing"

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ils avaient pourtant été recrutés sur ces qualités là ....... avec les Datas !

• Dans ce cas si un entraîneur n'est responsable de rien et ne sert à rien, autant économiser un salaire et laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent. C'est déjà le cas de toutes manières dans le football moderne.

Commentaire

• Pour ma part, j'avoue n'en avoir rien à foutre que Cartier soit messois car ce n'est pas le plus gros reproche que je lui fais. J'en ai ras le bol de ces compos de merde, ultra défensives alors qu'on devait GAGNER des matchs. S'il avait été couillu, comme il se prétend l'être, il aurait envoyé chier les joueurs qui devaient jouer par contrat donc ce sont bien ses choix!! Qua,nd tu t'obstines à mettre Latouchent sur le terrain et pas en tribune, pour moi, tu as démontré ton incompétence. Cartier est un petit entraineur, sans idées et qui n'a juste réussi qu'un truc dans sa carrière et il surfe dessus. Et dire que nos merveilleux actionnaires vont le garder pour le National mais bordel, ouvrez les yeux!!!! Il FAUT repartir sur un projet sportif avec un coach en lien avec ce projet et qui devrait être essentiellement basé sur la formation et Cartier et tout sauf un bâtisseur et un formateur. Qu'il fasse comme la majorité des joueurs, qu'il parte et loin d'ici si possible

Commentaire

Chargement...
                      X