Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si ces escrocs restent aux commandes.... Franchement peu importe le coach..... Il n'y aura aucun projet. Juste du bricolage...

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Bien sûr que ça va être du bricolage les connaissant bien maintenant .... jusqu'au jour où ils comprendrons qu'ils n'arriveront pas et fermeront la boutique ..et ça pourrait arriver plus tôt qu'on ne le pense ....

• Il faut reconnaître que si les proprios restent et "assument", Cartier présente l'avantage d'avoir une expérience récente en lutte pour ne pas descendre en national 2 avec Bastia Borgo

Commentaire

• Si c'était pour jouer aussi défensif, un coach tel que Roger Lacrotoku, nous aurait coûté certainement moins cher.
      Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• Personnellement je ne suis pas fan d'Albert Cartier, mais il a fait ce qu'il a pu avec le groupe a disposition...
        Mais j'aimerais repartir en national avec un nouvel entraineur pour marquer le début d'un renouveau..
        Nouveau championnat, nouvelle saison !
        Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
          Personnellement je ne suis pas fan d'Albert Cartier, mais il a fait ce qu'il a pu avec le groupe a disposition...
          Mais j'aimerais repartir en national avec un nouvel entraineur pour marquer le début d'un renouveau..
          Moi, j'aimerais repartir en National tout court...

Commentaire

• Je ne suis même pas sûr que j'aimerais repartir en National, si c'est avec la même direction...
            Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• C'est un entraîneur qui n'a pas les mains libres pour faire ses compos. Il n'est déjà pas terrible comme entraîneur à la base mais en plus il doit faire avec les clauses et les desiderata de ses patrons ( idem à Efsberg ). Donc fallait pas s'attendre à des miracles.

Une direction avec une vraie ambition sportive n'aurait certainement pas choisi ce coach, sans parler de la culture club...
              Il est évident qu'il doit déguerpir avec ses chefs.
              If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Quelle clause ??

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Minimum de matchs à jouer pour plusieurs joueurs en prêt.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                On sait pas si il y a ce genre de clause..si ?

• Garande ne continue pas avec Dijon ...

Commentaire

• Cartier : *Concernant le penalty de Lamine (Cissé) , c’est inadmissible qu’un gamin de 19 ans le frappe juste après son entrée en jeu, sur son premier ballon. S’il l’avait raté, je l’aurais sorti dans la foulée. Lamine a marqué, tant mieux, mais ça ne n’empêchera pas de dire au groupe que c’est une situation anormale, qui n’aurait jamais dû se produire ».

Il est au courant qu'on a plus rien a joué et que tout le monde s'en cognait de ce match
                Qu'es ce qu'on s'en fout de qui tire le peno. Qu'il le marque ou pas on s'en tape

Commentaire

• dussier
                  dussier commenté
                  Modifier le commentaire
                  C’est vrai ça, quelle idée qu’un joueur qui rentre ait envie de marquer ! Il n’aime pas ça, c’est pour cela qu’il préfère faire rentrer Jung, on est certain qu’il ne va pas marquer , ouf !

• Quelle moyenne de points Cartier ?
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• bravonadir
                  bravonadir commenté
                  Modifier le commentaire
                  0,25 pts/match ?

• Les mecs qui trouvent encore des circonstances atténuantes à Cartier matchs après matchs
                Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

• Une demi saison ça suffit grandement

Commentaire

• Envoyé par FootPassionata Voir le message
                    Garande ne continue pas avec Dijon ...
                    Et en quoi ça nous concerne?

Commentaire

• Bilan aorès 17 matchs:

- 0.70 pt/ match
                      - 17 % de matchs gagnés.

Il a réussi à faire 2 fois moins bien chez nous que chez les autres.

Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                      Le détail de ses perfs en tant que coach ci-dessous.

32% de victoires, c'est son ratio depuis qu'il est coach.

Et 33% son ratio en Ligue 2...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		20220106_111700.jpg  Affichages :	0  Taille :		486,4 Ko  ID : 			291173
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		20220106_111728.jpg  Affichages :	0  Taille :		218,5 Ko  ID : 			291174

Commentaire

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu n'as quand même pas fait la moyenne des pourcentages ?

• Ron Svenson
                        Ron Svenson commenté
                        Modifier le commentaire
                        fun54520 Les stats sont trouvables en 2 clics.

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                      Les stats de Cartier en Ligue 2.

Autant vous dire que s'il y reste fidèle et gagne donc 33% des matchs restants, ca fait 21 pts. Rajoutons 9 matchs nuls pour approcher au mieux le graal des 42 pts.

12 pts + 21 pts (V) + 9 pts (N) : 42 pts

Ce qui sous-entend 3 défaites uniquement sur la phase retour.

58% avec Metz qui était alors sur une dynamique très positive puisque le club venait de remonter de National. Le contexte etait très différent.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20220105-080718_Twitter.jpg  Affichages :	930  Taille :		531,6 Ko  ID : 			291031
                      Et je reposte aussi ça.

Il a fait largement moins bien qu'avec les autres clubs. Bien que pas spécialement fan de Cartier, on voit bien que le problème vient surtout des joueurs.

On a pris 12 pts depuis qu'il est arrivé et pas 21.

Commentaire

Chargement...
                      X