Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis effaré de voir s'enchaîner des messages sur Albert CARTIER et le dénigrant sur un "palmarès".
    Pedretti a pris la bonne décision en refusant de continuer, cela lui évitera ces analyses de "bon" ou "pas bon" au gré des résultats des pauvres types fromant le troupeau.
    Ceux qu'on appelle "joueurs" et qui lui sont confiés sont non seulement des incapables mais des pauvres types qui sont ingérables. Ingérables par leur mental, leur faible niveau et refus d'implication dans leur "métier", et dont l'hygiène de vie interroge.
    CARTIER a toujours été "professionnel" et a fait honneur comme joueur aux maillots qu'il a portés. Si en pourcentage les "caprins" avaient eu la même technique et même investissement ne serait-ce qu'à 30%, l'ASNL serait facilement montée en L1.

Commentaire

• The Woice
      The Woice commenté
      Modifier le commentaire
      Effectivement, CARTIER est loin d'être le plus gros problème de l'ASNL...

• Envoyé par Tacybul Voir le message
    Je suis effaré de voir s'enchaîner des messages sur Albert CARTIER et le dénigrant sur un "palmarès".
    Pedretti a pris la bonne décision en refusant de continuer, cela lui évitera ces analyses de "bon" ou "pas bon" au gré des résultats des pauvres types fromant le troupeau.
    Ceux qu'on appelle "joueurs" et qui lui sont confiés sont non seulement des incapables mais des pauvres types qui sont ingérables. Ingérables par leur mental, leur faible niveau et refus d'implication dans leur "métier", et dont l'hygiène de vie interroge.
    CARTIER a toujours été "professionnel" et a fait honneur comme joueur aux maillots qu'il a portés. Si en pourcentage les "caprins" avaient eu la même technique et même investissement ne serait-ce qu'à 30%, l'ASNL serait facilement montée en L1.
    Pedretti n'aurait pas été impacté de la même façon. On rappellera qu'il passait son diplôme d'entraîneur cette année. Il a déjà été bien sympa d'accepter de dépanner au pied levé.

Cartier, on a 20 ans de recul sur sa carrière de coach et ses résultats sont très moyens. Hormis les 2 saisons où il est remonté du National jusqu'en L1 avec Metz.

Au passage, c'est avec lui comme entraîneur que Metz est redescendu pour la 1ère fois en L2 après plus de 40 saisons au plus haut niveau.

Il a eu des résultats moyens dans des clubs moyens qu'ils soient français ou belges. Je reconnais même que je pensais qu'il aurait de meilleurs résultats car comme dit plus haut, je nous voyais éventuellement finir avec 36 ou 38 pts.

On est à 24.

Donc, pour que le résultat soit si mauvais, les joueurs ont une grosse part de responsabilté. Et je reste sur ma position de l'automne dernier à savoir qu'ils avaient lâché Stendel dès la 4ème journée (L'intw de Haag ayant enfoncé le clou).
    FC MESSIBORGO!

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Tout a fait d'accord je l avais déja relevé a ce moment les joueurs ont laché stendel le soucis est que ces glands sont tellement mauvais ,nuls et n'ont rien dans le slip ni ds la téte qu(ils etaient incapables d'inverser la spirale ,tous ces clowns sont simplement de petits pros aux petits pieds et petit cerveau!

• Envoyé par Tacybul Voir le message
    Je suis effaré de voir s'enchaîner des messages sur Albert CARTIER et le dénigrant sur un "palmarès".
    dans l'état d'esprit, le comportement et le professionnalisme, bien évidemment Cartier est dans un tout autre monde que les types qui se croient footballeurs pro chez nous.
    Par contre en ce qui concerne les compétences footballistiques, je pense que beaucoup au club partagent la même médiocrité cette saison, joueurs, entraîneur, staff et dirigeants.

Peu de gens au club ces dernières années sont motivés par le fait de gagner des matchs de football.
    Les joueurs sont là pour toucher un salaire et faire la fête.
    Les entraîneurs sont là pour ne pas prendre de but et ne pas perdre.
    Les proprios sont là pour faire des tours de passe passe financiers.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 01 mai 2022, 15h28.

Commentaire

• Quand tu diis que les "dirigeants sont mauvais" à mon avis tu fait un amalgame entre dirigeants et propriétaires du club.
      Toujours présent !!

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        non du tout. Les dirigeants sont mauvais. Les proprios sont des pinces qui sont la pour le business. Et ils sont peut être bons dans leur domaine vu qu'ils ne semblent pas manquer de fric à titre personnel.

• Lol vu la conférence de presse de cartier après match, c'est 20 fois la même, ils visionnent les pions qu'ils prennent toujours les mêmes, aucun progrès on continue.. comme ça

Dur métier

Commentaire

• Incompréhensible que Cartier ait laissé faire le coup du penalty! Finalement il n'aura eu aucune autorité sur le groupe.
        J'espère qu'il ne sera plus là l'an prochain.

Commentaire

• Cartier n'est pas ce n'est pas ma tasse de lait, comme on dit, mais ne serait-il pas l'entraîneur qu'il nous faut pour jouer en National et essayer de remonter aussitôt !? Moi je serai tenté d'y croire, car prendre un entraîneur moins expérimenté ne serait pas l'idéal.
          Maintenant attendons de savoir ce que feront les acheteurs en terme de financement et de recrutement. Bien entendu dans la mesure où le club ne descendrait pas plus bas...dans ce cas !!
          Toujours présent !!

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui c'est vrai Brett Sinclair de toutes façons ce championnat de National n'est pas facile.

• Juuu54
            Juuu54 commenté
            Modifier le commentaire
            Non merci !

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Qui proposes tu Juuu54 ? sachant qu'un étranger ne parlant pas la langue on a déjà donné, un entraîneur du groupe style Stendel, non merci, un entraîneur connaissant le championnat national ayant bonne réputation, bon tacticien, faisant progresser les jeunes, adepte d'un football champagne ....... tu en connais ?

• On aura un entraîneur du groupe.
          FC MESSIBORGO!

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...ti-pour-rester

AS Nancy Lorraine : Albert Cartier parti pour rester la saison prochaine en National ?

Les actionnaires de l’ASNL ont la volonté de continuer l’aventure avec Albert Cartier, attaché à Nancy, qui a lui-même envie de faire remonter le club en Ligue 2 au plus vite. Mais cela signifie, aussi, que le Vosgien d’origine ne prolongera pas à n’importe quelles conditions. Il faudra des garanties sportives…

put... on est sauvés
            Oui je sais ses partisans (y'en a visiblement ) vont nous expliquer qu'il est remonté de National en L2 avec le FCM, oui c'était il y a environ 70 ans, et depuis ? bah rien sinon plein de fois "remercié" y compris en National.

Après vu que je n'attends strictement rien de bon des actionnaires actuels, lui ou un autre de leurs brillants choix, après tout ...
            Non seulement je ne nous vois pas remonter si on continue avec eux mais je nous vois même batailler pour rester en National, si tant est qu'on passe sans encombre l'étape DNCG bien entendu.
            Dernière modification par jello b, 03 mai 2022, 17h44.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Sachant qu'un étranger ne parlant pas la langue on a déjà donné, un entraîneur du groupe style Stendel, non merci, un entraîneur connaissant le championnat national ayant bonne réputation, bon tacticien, faisant progresser les jeunes, adepte d'un football champagne ....... ça ne court probablement pas les rues. Je ne suis pas un fan de Cartier même si j'aime bien l'homme (gros bosseur, optimiste, sympa avec tout le monde, ...) mais son bilan n'est pas top. Bon Jean F avait un bon bilan en arrivant chez nous est ..... Didier T avait un bilan catastrophique en quittant Nancy et ... ça marche bien pour lui à PAU idem pour Vincent H. (regretté à Metz !). L'avantage que j'y voit c'est le gain de temps pour construire l'équipe (enfin j'espère .....). Il connaît le championnat National, le club, les joueurs restant ou pas. l'ER indique également qu'il y met des conditions, conditions uniquement liées au sportif; son ambition étant la remontée. A voir par la suite ou nous serons bien l'an prochain et si le projet sportif de nos fossoyeurs existe bien !

• jello b
              jello b commenté
              Modifier le commentaire
              Oui enfin je suis sûr qu'un entraineur même moins connu mais connaissant le National ça pourrait être mieux.
              Son "palmarès" ne se limite pas à un échec ou deux, il en est pavé, et chez nous bah désolé mais ça vire aussi à très mauvais, alors on va me dire que ce sont les joueurs toussa toussa, oui OK on a la responsabilité des joueurs et leur niveau mais pour moi il n'est absolument pas exempt de reproches non plus.
              Il a la réputation de "faire marcher au pas" les joueurs ? même ça ça n'a pas marché si j'en crois les "échos" concernant Biron.

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Et tu penses sincèrement que nos 'fossoyeurs" sont capables de trouver cet entraîneur entre une partie de pêche à Miami et une bière et un cigare à Ostende ?

• Il attend des garanties sportives…
            On lui souhaite bon courage
            Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Le chantier est tellement immense que je ne sais quoi penser sur la continuité de CARTIER ou un autre Pour le National .....si c'est pour repartir en N3 Sébastien Shemmel de neuneu suffirait amplement !!!! Avec des joueurs régionaux !!!

Commentaire

• Lol la grosse surprise. Comme si on s'y attendait pas à celle là.

Le gars ne demande pas grand chose (a priori il emarge à 12000 euros par mois), écoute Ganaye bien sagement, fait le recrutement si besoin,... le candidat low cost idéal.

On repassera pour le sportif. Quant au gegen pressing...
                If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• j'ai bien l'impression qu'ils font tout pour que Ron Svenson finisse par concrétiser son idée de création d'un nouveau club à Nancy...

Commentaire

• Il se voit bien rester pour enfoncer encore un peu plus le cloube
                    La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !

Commentaire

• Moi Cartier ne me dérange pas plus que ça. Certes je ne le venerais pas du tout en tant joueur, et ses résultats de coach, hormis avec les messois, n'a jamais été grandiose.

MAIS je me dis qu'alors que le club est démantelé, au moins, le coach est Lorrain, connaissant très bien l'ASNL, attaché quoi qu'on en dise a son club des débuts (oui il est allé chez l'ennemi et s'y est investi a fond, mais c'est un choix logique de carrière au regard de l'époque et une preuve d'engagement).

Alors pourquoi pas !? Au moins ça fera un professionnel un tant soit peu concerné...
                      Imaginez que Cartier soit le Vosgien qui a sorti du national les club phares du 57, puis du 54

Commentaire

Chargement...
                      X