Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour jouer le maintien Cartier fera l'affaire.

Commentaire

• De toutes les façons, on va mettre cinq ans avant de remonter...

Commentaire

• Je pensais qu'en cas de relégation, il serait peut-être intéressant de le garder en National plutôt qu'essayer un 4ème entraîneur en un an.

Mais c'était avant qu'il soit à un bilan dramtiquement bas de 17% de victoires.

Lui ou un autre, je dirais que je m'en cogne un peu désormais.
        FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Je suis loin d'être fan de sa philosophie et de ses choix, mais après des Tholot, Garcia, Cartier... On serait capable de trouver encore pire comme digne héritier de Jean Fernandez.

Commentaire

• Ses compos d'équipes quand il fallait vraiment lancer les chevaux me chagrinait un peu, mais il faut dire que quand on a pas de défense et que l'attaque est faible, ça ne devait pas être évident pour lui de former l'équilibré idéal. donc difficile de critiquer ses choix et pourquoi pas lui en national si il a un effectif capable de faire remonter de suite l'équipe en ligue 2 il connait la musique du national aussi .

Commentaire

• De toutes les façons, qui d'autre voudrait rejoindre ce bateau ivre et laissé à l'abandon par les proprios.
              Cartier est ce qu'il est, assurément un coach moyen, mais il connait aussi bien le national que l'ASNL, donc repartir avec lui serait logique, si il veut bien.

Commentaire

• Oui enfin quand tu nous nvends du gegen pressing ( Ganaye, Lee, knothy,...), tu ne viens pas avec la prolongation de Cartier.

Après c'est sûr faut mettre les moyens et les moyens ils les ont, sauf qu'ils ne veulent pas les mettre.
                If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Après voilà ce qui est troublant. Ils semblent vouloir ressortir le gegen pressing et ils gardent Cartier? On aurait pu s'attendre à avoir un jeune inconnu allemand genre Stendel, du coup on en arrive à se dire que Cartier c'est pas encore ce qui peut nous arriver de pire!

Commentaire

• Cartier doit mettre les points sur les I avec sa direction et dire que pour avoir une équipe compétitive et capable de remonter rapidement il faut le laisser travailler avec les méthodes traditionnel du foot français et sa connaissance du national 1 et non pas le gegen pressing ….comme les deux jeunes dirigeants qui viennent d'arriver veulent refaire ? Ils son fou ou quoi ? et surtout lui donner les moyens au niveau joueurs et pas des brèles ( verdict DNCG ou pas ) en tout les cas si cartier reste le mieux serait d'avoir le maximum de garanties pour qu'il puisse travailler dés maintenant pour qu'on ai une équipe valable au début du championnat .
                    Dernière modification par ruben, 04 mai 2022, 14h47.

Commentaire

• Le problème n'est pas le gegenpressing, toutes les équipes ont une part de gegenpressing à la perte du ballon. Le problème est de constituer une ossature d'équipe avec des joueurs ayant de l'expérience et non pas des joueurs de 20 ans parachutés à Nancy et appartenant à un autre club. Il faut un esprit d'équipe que tu ne peux pas avoir avec des joueurs prétés

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        Après je ne juge pas le gegenpressing j'aimerais bien qu'on joue comme Liverpool ! Je dis juste que c'est troublant d'entendre à nouveau parler de gegen pressing récemment (Chien Lee, Knothy) pour au final garder Cartier. Ça montre que sportivement ils ne savent pas bien où ils vont, mais c'est pas nouveau et étonnant...

• JLG est libre...
                      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Bien sûr qu'ils sont à coté de la plaque . Tout est bien confus . Je pense qu'ils sont toujours pas dans la réalité des choses et vont continuer dans leur délires.

Commentaire

• Cartier, le gourou du Gegen depressing....
                          FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Je dis ça comme ça mais c'est de la merde en barre leur gegen pressing. C'est juste de com' pour faire croire à un semblant de projet sportif.

chien Lee, Conway et toute la bande ne connaissent rien au football. Ganaye connait un peu car il supporte Lens depuis tout petit mais il n'a aucune compétence particulière au niveau sportif. A partir de là il faut des DG, recruteurs, etc... qui ont les compétences et l'expérience pour mener à bien le sportif. Mais là, ils nous sortent des rigolos pour gérer cette partie, ça n'a pas de sens.

Ces gens mentent clairement, puisqu'il y a une inadéquation forte entre les mots et les actes.

If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Ils y connaissent rien c'est évident et le problème c'est qu'ils se retranchent sur des gens qui n'ont pas plus de compétence que ça au niveau du foot français( Gautier G en a été la preuve évidente) cette saison en leur racontant des GG pressing etc...et ce qui est grave c'est qu'ils persistent et signent malgré la descente en nommant deux gas qui connaissent rien non plus de la ligue 2 française et même du national ... tout en laissant GG au recrutement . c'est du grand délire.....

Commentaire

Chargement...
                              X