Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah je pense effectivement qu'ils n'ont rien compris au football. Quand on prend Liverpool, le gegen-pressing est une facette de leur style, mais ils ont bien d'autres atouts en main et d'autres ingrédients à mettre dans un match de football que de cavaler bêtement pour récupérer le ballon haut pour finir par enchaîner valise sur valise.
    Je ne sais pas si un jour on reverra des matchs de football équilibrés à Picot.
    Passer du "gegen-pressing" version Ganaye-Stendel au "il faut défendre et ne pas prendre de but" des Tholot, Garcia, Cartier (j'en passe et des meilleurs)... un jour peut être on aura un juste milieu et un entraîneur qui essaiera de bien défendre et bien attaquer pour gagner un max de matchs (et merci à Alain Perrin pour nous avoir rappelé que c'était possible, malheureusement la leçon a été bien vite oubliée).

Commentaire

• Cartier fait semblant de s'intéresser à une prolongation en fixant une condition sportive dont il sait les proprios incapables. A mon avis, pour lui, c'est juste une façon de ne pas se faire éjecter pas proprement...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
        Cartier fait semblant de s'intéresser à une prolongation en fixant une condition sportive dont il sait les proprios incapables.
        Tout à fait. Et bien entendu, il sera très content de prolonger même si les conditions sportives ne sont pas réunis. Après, la seule chose qui fait qu'il ne pourrait pas prolonger c'est si un entraîneur du groupe "Chienlit-Badway" doit être recaser genre l'espèce de tyran qui a sévit en Suéde. Vous en parlez sur un autre topic Floflo, Ron ou toi, je ne sais plus.

Commentaire

• Envoyé par bravonadir Voir le message
          Tout à fait. Et bien entendu, il sera très content de prolonger même si les conditions sportives ne sont pas réunis. Après, la seule chose qui fait qu'il ne pourrait pas prolonger c'est si un entraîneur du groupe "Chienlit-Badway" doit être recaser genre l'espèce de tyran qui a sévit en Suéde. Vous en parlez sur un autre topic Floflo, Ron ou toi, je ne sais plus.
          Au Danemark à Ejsberg puis ensuite au FC Türlütocü ou je sais plus quoi...
          Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• bravonadir
            bravonadir commenté
            Modifier le commentaire
            Turlututu Chapeau Pointu. Bref, toujours dans la manipulation avec ces bonhommes. Des (Car)Jack Ca$hCar en puissance avec cette manie de se montrer devant les trophées (certes peu nombreux) du club. De Conway à Kothny en passant par Sud, la première chose en venant à Nancy, c'est la photo obligatoire à poster sur instagram, twitter. Bref...

• Aucune nouvelle de l'entretien téléphonique ?

Commentaire

• Si Cartier avait un minimum de fierté il les enverrait chier. Quand on veut recruter ou prolonger quelqu'un on fait l'effort de se déplacer, cet entretien téléphonique c'est juste un manque de respect, surtout quand une des conditions de la prolongations est d'avoir plus de rapports avec le président, qu'il soit plus souvent présent à Nancy

Commentaire

• J'espère qu'il ne sera pas notre entraîneur.. Il a fait moins bien que pedretti qui lui n'avait même pas ses diplômes encore...

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                exact aucun resultat dehors

• C'est triste à dire mais en ce moment précis, le sujet de l'entraineur n'est pas le plus important...
              Il faut déjà savoir si on aura des joueurs et peut être même un club...
              Mais ça serait bien d'avoir le debrief de la conversation entre Cartier et Casper.
              Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Je te le fais en 10 secondes : "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué"

• " Allo Albert, c'est Gauthier. Je suis le boss et votre patron.On ne s'est jamais rencontré physiquement mais on m'a parlé en bien de vous. Nous sommes satisfait de votre travail et de la qualité du groupe que vous avez su fédérer. L'année prochaine en National 1, nous envisageons de changer radicalement de méthode : gegenpressing, data et économie. Votre contrat ne sera pas renouvelé et nous laisserons le troupeau sans berger. Allez bonne continuation à vous."

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Non ...... ils n'auront même pas la politesse de le prévenir

• A suivre .....
              Fichiers attachés

Commentaire

• AC: J'aimerais plus de presence des dirigeants à Nancy. C'est pas facile de travailler à distance comme ça.
                GG: oui tu as raison. On apprend de nos erreurs, on va s'améliorer à ce niveau. On assume...
                AC: Super, merci.
                GG: Allez je te laisse. On se fait une visio le mois prochain pour en parler. A bientôt.
                "On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"

Albert Cartier - 14 Novembre 2022.

Commentaire

• AS Nancy Lorraine : que sait-on de la conversation entre Albert Cartier et Gauthier Ganaye ?

Peu de choses ont filtré de la conversation téléphonique de mardi entre le coach Albert Cartier et Gauthier Ganaye qui, aux dernières nouvelles, pilote toujours le club à distance. Mais en creusant un peu, tout indique que cet entretien s’est bien passé. Albert Cartier a donné son analyse de la situation ainsi que les points essentiels pour se donner un maximum de chances de remonter en Ligue 2. L’entraîneur en fin de contrat n’est arrivé à l’ASNL qu’en janvier dernier mais son investissement au quotidien, son expérience (y compris du National), et son histoire personnelle (formation en Forêt de Haye, sept années au club en tant que défenseur) lui permettent d’avoir une idée précise de tout ce qui doit changer dans le fonctionnement de l’ASNL. Il souhaiterait, entre autres, plus de liant à l’intérieur du club et plus d’échanges de visu avec son président qui n’a pas mis les pieds à Nancy en 2022... Albert Cartier ne demande pas de garanties sportives, il veut simplement connaître la stratégie et être complètement en phase avec elle. Autant de choses que Gauthier Ganaye aurait compris. Cela va vite se confirmer, ou pas, puisqu’une nouvelle réunion en « visio » doit avoir lieu tout prochainement entre l’actuel entraîneur nancéien, Gauthier Ganaye et les actionnaires du club.
                  Breff on en sait pas plus ! Faire un article pour ça
                  Nouveau championnat, nouvelle saison !
                  Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

• floflo
                    floflo commenté
                    Modifier le commentaire
                    En résumé tout va bien mais c’est la merde.
                    Ou l’inverse.

• Après l’appel téléphonique, l’appel visio, on arrête plus le progrès !!

Commentaire

• chris
                    chris commenté
                    Modifier le commentaire
                    La prochaine fois ce sera des signaux de fumée...

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    ou plutôt du vent, comme tout le reste!

• Aux dernières nouvelles, GG envisage de communiquer par boule de cristal..

Commentaire

• Communication Holographique 3D c'est encore mieux ....... il est là mais n'est pas là

Commentaire

Chargement...
                    X