Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce club mérite plus d’efforts, plus d’investissement, plus d’implication, plus d’envie.
    Tu as raison Albert. Tu n'as plus qu'à dire ça à tes patrons.
    "On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"

Albert Cartier - 14 Novembre 2022.

Commentaire

• Pour ou contre en attendant pour l'instant là confirmation de Cartier comme entraîneur et le seul dossier fermé.
      On attends maintenant des joueurs
      Toujours présent !!

Commentaire

• Les actionnaires et Gauthier Ganaye croient en lui pour recréer une dynamique sportive positive.
        Si c'est l'ER, les actionnaires et Ganaye qui le disent... ils ont montré qu'on peut leur faire confiance, ils s'y connaissent en football!
        En plus ça avait déjà bien marché la dynamique positive la saison passée avec Cartier, on a cru jusqu'au bout qu'on pourrait se sauver!

Il a des idées, exigences, mots qui sonnent doux aux oreilles des supporters (travail basé sur la générosité, le gout de l'effort, valeurs historiques...) maintenant on verra ce que ça donnera sur le terrain et si on voit à nouveau quelque chose qui ressemble à du football.
        Dernière modification par Brett Sinclair, 16 juin 2022, 07h37.

Commentaire

• Mouais.... A Metz, il était soutenu par une direction locale qui avait conscience du patrimoine du club.

Chez nous...

Même s'il est "généreux dans l'effort", il ne pourra pas grand chose s'il doit se débrouiller avec la bi*e et le couteau.
          Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• Ça me gène toujours de parler autant du goût de l'effort, de rigueur, de cavaler ... Si c'est pour au final donner ce que ça a donné la saison dernière sur le terrain.
            On pourrait tout aussi bien promouvoir le plaisir de jouer au football et de jouer pour gagner des matchs, peut être que ça motiverait plus les joueurs à faire naturellement des efforts.

Commentaire

• Lors de l'annonce de la venue de Cartier, j'étais l'un de ses premiers supporteurs.

Après l'avoir vu à l'œuvre, j'en suis totalement revenu

Il a été comme ses joueurs très souvent médiocre dans ses choix.... Et ses conférences d'après matchs franchement....

Il est certes sympa, rigoureux, avec de belles valeurs. Maintenant, je ne suis pas certain du tout, qu'il soit l'homme de la situation. Comme a dit quelqu'un de célébre, "être et avoir été", tel est Cartier aujourd'hui. .

​​​​​iIl va failloir, faire avec pour le meilleur et pour le reste.. J'espère me tromper mais, je crains, hélas que ce soit pour le reste.

Pour ma part, j'aurais préféré quelqu'un de neuf.... Il y avait pourtant du monde sur le marché.

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                a 100 % d'accord

• Selon L'ER, Albert Cartier aimerait recruter entre 15 et 18 joueurs.

C'est très bien.mais il faudrait peut-être commencer par en recruter un...au final on en aura 10.

Commentaire

• Faut bien faire saliver le peu de supporters qui reste

Commentaire

• d'un autre côté va bien falloir recruter dans la mesure où il ne doit nous rester qu'une grosse demi-douzaine de pros sous contrat et que certains risquent de partir.

Commentaire

• Il faut parfois être simple et ne pas chercher midi à quatorze heures en s'illusionnant...
                    Quelles sont les références de Cartier ? Rien.
                    Avec dans la même saison un limogeage de Bastia-Borgo ( !! ) et une descente avec l' Asnl.
                    il est cuit, c'est un has ( never ) been !!
                    On se moque de nous !!

Commentaire

• Tacybul
                      Tacybul commenté
                      Modifier le commentaire
                      On a connu les superbes références de Fernandez...

• Beaucoup de clémence envers cartier je m en étonné... On se croirait à l est rep sur le forum.. Le gars connaît la national sa réference est borgo selon l et... Super il a été limogé... Il avait 19matchs pr convaincre en tout cas il a pas été convaincant.... Donc pr moi objectif n à pas été atteint sur ses six. Mois...
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      Cartier a trouvé un employeur point barre

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      ...... et Nancy un entraîneur !

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      je répondais a tacybul a propos du " courage " de Cartier

• Attention, y a six descentes, faudra regarder ds la bas du tableau pour nous.

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                      Beaucoup de clémence envers cartier je m en étonné... On se croirait à l est rep sur le forum.. Le gars connaît la national sa réference est borgo selon l et... Super il a été limogé... Il avait 19matchs pr convaincre en tout cas il a pas été convaincant.... Donc pr moi objectif n à pas été atteint sur ses six. Mois...
                      si au bout de 5 matches pas ds le top 2 tout simplement RAUS..l objectif ne peut qu(etre la remontée directe !!!

Commentaire

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        On a bien laissé 10 matchs à STENDEL .....

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Disons que là le bebert,il va falloir et j'espère pour lui qu'il a déjà contacté les futurs gars qui vont jouer sous nos couleurs, pour trouver rapidement des schémas tactiques,une dynamique collective et un état d'esprit.....car tout est à reconstruire !!!!! Recruter 12 joueurs et être bon dès le début....j'y crois guère.

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        c'est bien pour ça qu'il est important d'avoir recruté quasi tout notre effectif pour la reprise de l'entraînement dans 2 semaines cette fois ci
                        On ne peut pas se permettre de démarrer le championnat avec des joueurs en retard niveau préparation physique et un manque d'automatismes

Il est aussi important que Cartier ait un minimum son mot à dire sur les recrues. Comme ça si on joue aussi mal que la saison dernière avec des résultats décevants, on ne pourra pas lui chercher d'excuses ce coup ci.
                        Dernière modification par Brett Sinclair, 18 juin 2022, 12h33.

• Il espère 15 à 18 recrues. Comme il est naïf

Commentaire

• Envoyé par Breaking Bad Voir le message
                        Il espère 15 à 18 recrues. Comme il est naïf :
                        Alors je suis également naïf !!!
                        On a plus que 6 joueurs sous contrat... donc si on veut faire une équipe et ses remplaçants alors ou il en faut entre 15 et 18....
                        En plus sur les 6 peut-être y aura t'il des départs...

Mais vu que pour l'instant on ne voit personne venir oui c'et inquiétant et le chantier parait énorme !
                        Il faudra être prêt pour la première journée du championnat dans moins de deux mois....
                        Nouveau championnat, nouvelle saison !
                        Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

• Gizmo54
                          Gizmo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Voir aussi les jeunes qui signent pro ?
                      Chargement...
                      X