avant de parler de 15 recrues, on verra déjà quand on aura la première!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraîneur : Albert CARTIER
Réduire
X
-
faire venir Mayoro N'Doye à Nancy, alors la je dis bravo, énormes corones le Cartier! fallait oser!
Commentaire
-
Oui il a osé l’Albert et nous ne pouvons pas le critiquer car après cette dernière saison ridicule, c’est le genre de joueur qu’il faut pour ce championnat.
-
personne n'y aurait cru au lendemain du derby contre Metz où Jeff Louis s'est fait expulsé si on nous avait dit que quelques années plus tard on se retrouverait en national avec Cartier comme coach et N'Doye dans l'équipe!
-
Ah ça peu auraient parié là dessus en effet...
-
-
L'on a surtout besoin de joueurs de qualité, même pour jouer le maintien...,,,,, Quant tu as de la qualité, tu es bon partout, peu importe d'ou tu viens.
Là, l'on fait venir des joueurs en situation d'échec, plus coach en échec, plus un noyau de joueurs en échec... Elle est ou la cohérence??? Dans l'échec???
A moins que l'ambition du club soit de descendre une seconde fois de suite... On nous aurait une nouvelle fois menti.......Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 25 juin 2022, 19h57.
Commentaire
-
Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le messageL'on a surtout besoin de joueurs de qualité, même pour jouer le maintien...,,,,, Quant tu as de la qualité, tu es bon partout, peu importe d'ou tu viens.
Là, l'on fait venir des joueurs en situation d'échec, plus coach en échec, plus un noyau de joueurs en échec... Elle est ou la cohérence??? Dans l'échec???
A moins que l'ambition du club soit de descendre une seconde fois de suite... On nous aurait une nouvelle fois menti.......
Se satisfaire juste parce que ce son des joueurs de National, la je ne capte pas.
Il y a beaucoup de joueurs ytrs moyen en national. Surotut dans les équipes qui on joue le fond du championnat...
Fout on dire que ce sont de bonnes recrues et que cnets cohérent, juste par ce qu'ils viennent de ce championnat ???
On s'e n fou un. Peu d'où ils viennent. Du moment qu'ils soient bon
À la rigueur. Oui c'est bien que le coach connaissent ce championnat, car il saura à quoi d'attendre. Mais les joueurs eux ne doivent se concentrer sur le ballon et quoi en faire
On ne saura vraiment qu'après 2 à 3 mats de championnat si le recrutement était valable et cohérent
La en attendant on en connaît un peu. Ils ont des stats plutôt neutre.. Donc. À par attendre, ca ne sera que de la spéculation
Commentaire
-
Heu.... T'as fêté quoi pour être aussi incompréhensible?
-
Oh la vache oui je n'etais pas aussi pas aussi clair que je le pensais
Bon après, écrire avec le tel c'est souvent la merde si on ne se relit pas..... Et la pour le coup. Je ne me suis pas reluDernière modification par nancy54200, 26 juin 2022, 11h41.
-
-
Pour monter en ligue 2 Metz avait une équipe équilibrée et construite pour le combat du national mais avait un + et ce + c'était au moins un joueur par ligne d'un niveau très Supérieur. pour le moment c'est loin d'être le cas.
Commentaire
-
on a beau dire que la L2, le National... sont des championnats physiques, qu'il faut aller au combat.. il ne faut pas oublier que ça reste à la base du football, et pas de la lutte...
Qu'on prenne des joueurs avec un minimum de physique, d'intensité... ça parait logique, mais il faut quand même que ce soit des joueurs de football, avec une technique de niveau pro.
On l'a trop souvent oublié ces dernières saisons.
Cavaler et récupérer des ballons dans les duels c'est bien, avoir des pieds pour en faire quelque chose ensuite (à savoir attaquer pour marquer un but, ou conserver le ballon pour éviter de le perdre et d'en prendre un) c'est encore mieux.
- j'aime 1
Commentaire
-
@Brett : Complétement d'accord avec toi. Pour se maintenir en National ( 6 descentes cette saison !! ), quoi qu'il en soit, des gros bourrins sans football dans les pattes ne suffiront pas..Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 26 juin 2022, 13h36.
-
Ça me paraît évident. Je l'ait déjà dit précédemmen. Il faut certe des joueurs de combats et qui connaissent le national mais si on veut jouer les premiers rôles il faut aussi non seulement des bon joueurs mais 2-3 très bon joueurs sinon on jouera un rôle quelconque.
- j'aime 1
Commentaire
-
Je doute que ça soit super important qu'un joueur connaisse le national.
Je reprends l'exemple de Metz, combien de joueurs chez eux connaissaient ce championnat.
Un joueur si il est bon il fera le taf surtout en division inférieur...
Un joueur moyen, même si il connaît super bien le national restera un joueur moyen de National.
L' important c'est de recruter des joueurs qui ont de la qualité et qui pourront nous aider à bien figurer (déjà ne pas descendre,) dans ce championnat qui ressemble beaucoup à la ligue 2
Qu'ils connaissent le national ou que ça soit des bourrins, on s'en fout j'ai envie de dire.
Alors bien sûr, si en plus d'être bon footballeur, ils sont des guerriers sur le terrain, ça sera toujours un plus.. Mais déjà qu'ils soient bon
Prenons l'exemple de Toulouse l'an dernier, tout le monde dit qu'en ligue 2 il faut des bourrins aussi, aller au charbon dans les duels....et bien quand on voit leur équipe, ça jouait pas mal avec des joueurs technique et qui pour beaucoup ne connaissaient pas la ligue 2
Mais quand tu es copain avec le ballon, ça aide,. Et c'est ça qui te fait gagner des matchs
Tu as beau de battre comme un chien sur le terrain, être habitué à jouer comme ça, si au moment de centrer tu envoies le ballon au 3e poteau. Ou si les tireurs dezinguent les pigeons.... Il n'y. À rien de fait
Pour nos recrues, je ne les connaient pas, donc je ne porte pas de jugement sur eux encore. Mais quand je lis que ce sont des bonnes recrues parce qu'ils connaissent le national
Depuis quand connaître une division te fera y performer ?
Commentaire
-
Oui mais on en est encore pas là du tout..
Pensons déjà à monter avant de penser " qu'es ce qu'on fera après avoir monté"
Car je ne sais pas pour les autres, mais j'ai de gros doute sur la capacité du club à se restructurer et à repartir sur de bons rails.
Monter en ligue 2 serait déjà une grosse performance, chaque chose en son temps, chaque problème a la fois
-
Pour le moment les recrues annoncé sont des joueurs capable d'être performant dans ce championnat mais il va falloir taper plus haut maintenant si on veut viser la remontée immédiate ce qui est la chose la plus logique vu le statut historique de l'ASNL ou ce n'est pas normale d'être descendu à ce niveau .
- j'aime 1
Commentaire
-
ruben, des joueurs performant?? A part Ndoye, les deux autres sont des joueurs dont le club descend en N2... C'est sur, ils ont du être erformants. Un peu comme Cartier, dont le contrat a été résilié par Borgo.
Je ne les connais pas certes... Mais leur parcours est déjà une bonne indication...
Par ailleurs et si je suis bon et corse... Je reste en Corse car entre Bastia (L2) et Ajaccio,(L1)il y a de quoi faire. Là, manifestement, il intéressait pas grand monde au niveau National, qui les connaissait pourtant.(???)
Ceci-dit, il faut encore recruter 12 à 15 joueurs...
Ce n'est qu'un début...
Wait and see la suite de notre mercato.
-
ruben, tu les connaissais ces recrues avant qu'ils rejoignent Nancy ?
-
Sa première saison, Biron ne connaissait pas la ligue 2 et il y a été très performant. Pendant que d'autres qui étaient soit disant capables d'évoluer à l'échelon supérieur rendaient des copies médiocres.
En fait, il n'y a pas que le fait de "connaître la division", mais aussi et surtout le fait d'évoluer individuellement et collectivement un cran au-dessus de tes concurrents directs. Et ce à chaque rencontre et dans la durée.
Ça veut dire un minimum de maîtrise technique et tactique (Didier, sors de ce corps). Un peu d'envie et d'engagement aussi. Et ça, on en a malheureusement un peu été privé ces dernières années...Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
Je suis pas contre le fait qu'il reste notre coach (au moins un pro du crû), mais si il pouvait se calmer avec son Bastia Borgo ce serait pas mal.
Commentaire
Commentaire