Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il apparaît évident que lors de la présentation de son projet à Ganaye, il a demandé comme garantie qu'il puisse faire venir des joueurs qu'il a eu sous ordres par le passé.

Bien évidemment, Ganaye a accepté cette solution de facilité mais nous n'avons aucune garantie sur le niveau de ces joueurs ou la raison réelle de leur venue... Ce qui est certain c'est que Cartier aura une responsabilité importante en cas de mauvais résultats et sous performance de ces joueurs puisqu'ils sont ses choix, et devra donc assumer.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• L'avantage par rapport aux datas c'est que Cartier connait la mentalité des joueurs qu'il a fait venir. J'espère que ce sont des guerriers à la mentalité irréprochable, on a besoin de ce genre de joueur dans l'effectif.

Maintenant je me garderais bien de parler du niveau de ces joueurs car je ne les connais pas, la vérité viendra de ce qu'ils feront sur le terrain.

Commentaire

• Le staff d'Albert Cartier #ASNL

Entraîneur adjoint : Jamal Alioui

Préparateur physique : Nicolas Baup

Entraîneur des gardiens : Gennaro Bracigliano

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/28751
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Nicolas Baup est le fils d’Elie Baup

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            C'est le fils de M. Et Mme Alioui

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Plus sérieusement à priori c'est l ancien coach de Goal Fc

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui et un ancien latéral droit.

• C’est bien, un peu de sang neuf !

Commentaire

• Oui, ça me semble parti sur de meilleure base que la saison dernière concernant le staff, mais... il ne manque plus que les joueurs.

Commentaire

• En tout cas, bienvenue à Jamal Alioui et Nicolas Baup.

Commentaire

• Une question qui me vient là maintenant. Que devient Daniel Stendel ? Est-il toujours au club ? A t'il touché ses indemnités ?

Commentaire

• Dubman_Irie
                  Dubman_Irie commenté
                  Modifier le commentaire
                  aux dernières nouvelles, il a été nommé entraineur de la réserve d'Hanovre...

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Aux dernières nouvelles il paufine son Gegenpressing dans son garage avec des soldats de plomb ...on ne sais jamais dès fois que ça marche un jour avec de vrais joueurs de foot !!

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                Le staff d'Albert Cartier #ASNL

Entraîneur adjoint : Jamal Alioui

Préparateur physique : Nicolas Baup

Entraîneur des gardiens : Gennaro Bracigliano

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/28751
                quand on voit le niveau de nos gardiens l année derniére on continue avec le méme coach concernant ces derniers et ben ca promet du niveau du trés haut niveau!!!

Commentaire

• ARRACHE
                  ARRACHE commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah gizmo eler avait largement le niveau par rapport à nos tanches offensives de la saison passée...

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui mais Eler reste le chouchou de cocokim

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  .....tout comme Stendel

• Eler il avait mis sa grosse patate au premier match puis déclin. Il est en 3 ème division autrichienne maintenant . Comme gunnarsson , une belle quiche recrutée par Rousselot parmi tant ... Le seul qu'on a eu en attaque vraiment bon c'était cascarino, niculae à la rigueur. Donc les quiches en attaque c'est pas Ganaye , depuis tout petit j'en ai vu , bonora ... Souvenez vous de jiniu li le chinois , Rousselot avait annoncé le meilleur buteur d'asie, un vrai imposteur donc suis pas choqué par Jung etc... Sauf que les rageux supportent pas les dirigeants actuels mais niveau attaque du temps de Rousselot on en a vu des pingouins
                Dernière modification par Veronais, 28 juin 2022, 09h15.

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  En attendant JR et ses pingouins (et je suis loin d'avoir toujours été fan) n'ont jamais envoyé le club en national, même si on paie aujourd'hui aussi certaines erreurs de JR.
                  Comme quoi les "rageux" ont peut être quelques raisons de se plaindre.
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 28 juin 2022, 09h48.

• and1
                  and1 commenté
                  Modifier le commentaire
                  En parlant de rageux, tu peux même écrire haineux vis à vis des proprios actuels. Des mecs qui s'endettent auprès des collectivités bien gentilles, qui ne communiquent pas où si peu avec leurs salariés, n'allument pas les terrains du CDF, démantèlent la section féminine, qui détruisent a peu près tout, c'est HAINEUX que tu peux légitimement écrire, pas rageux. JR lui, a au moins eu de beaux résultats, l'amour du club, et, quoi qu'on en dise, a su nous faire rêver. La fin était moins glamour mais là...après 1 an, c'est un cauchemar et pas qu'au niveau de l'équipe première.

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'est vrai que des attaquants nuls on en a eu sous JR
                  mais les repreneurs disaient avoir tiré les leçons.....il en a rien été au contraire
                  par ailleurs a quoi sert un centre de formation ?

• Il axe son recrutement sur son "copain d'avant" ou bien ?
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Salut beber pour les 10 dernières recrus... Saches qu il reste encore qqs gars de borgo.... Qqs messins de cfa 2....et doit bien y zvoir du Chambly ou crteeil qui descenden't aussi.... En tt cas grosse responsabilité de beber sur ce recrutement à ne pas zapper ds qqs mois...
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    bah la grosse responsabilité.....c'est de repartir a la case pole emploi avec un chèque de licenciement....

• Vas y Cartier , il reste encore des joueurs de Borgo à signer …
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Si ça fo ctionne pas le beber aura aucune excuse
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et si cela fonctionne ? Au moins on aura des battants sur le terrain …

• On aura des mecs habitués à lutter pour pas descendre. Dont certains habitués à la météo humide et frisquette et d'autres non.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      et habitués a descendre aussi....
                  Chargement...
                  X