Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

15 jours de réflexion et GG embauche Albert Cartier.

Je me demande s'il ne fait pas ça exprès pour qu'on arrête de lui cracher dessus. Il se dit "là c'est bon ils vont me lâcher et se focaliser sur Cartier"

Commentaire

Si Albert se sent capable de reussir le maintien avec un tel troupeau de chévres, ou il a l'envie et une motivation d'enfer ou il c est mis a fumer de l'herbe qui fait rire....en tout cas pour le club les salariés je souhaite vraiement qu'il arrive a sortir quelque chose de potable de cette chien...lie

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message
        Certes il a passé plus de temps à Metz qu'à Nancy (7 ans ce n'est pas rien), mais au final il lui reste peut-être plus d'affection envers le club que la plupart des précédents entraîneurs, et les autres prétendants.
        De toutes façons il est là, et on est déjà bien assez à la ramasse pour ne pas le soutenir ; il faut aller tous dans le même sens. Le club est plus important que le reste. Donc j'espère qu'il n'y aura pas d'action négative contre lui.
        Il fallait de toutes façons un mec qui tape du poing et remue un peu tout ce club med.
        Bienvenue au nouveau coach.
        s'il a encore de l'affection pour l'asnl, il a bien su le cacher quand il a rencontré l'asnl avec ses précédents clubs...

Maintenant, taper du poing sur la table dans un club de foot pro en 2022 ne sert à rien, les joueurs s'en cognent et font ce qu'ils veulent.
        Menacer de les mettre en tribune? la belle affaire, ils seront toujours payés et nous n'avons pas meilleurs à mettre dans l'effectif ou au centre de formation.

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message
          Certes il a passé plus de temps à Metz qu'à Nancy (7 ans ce n'est pas rien), mais au final il lui reste peut-être plus d'affection envers le club que la plupart des précédents entraîneurs, et les autres prétendants.
          De toutes façons il est là, et on est déjà bien assez à la ramasse pour ne pas le soutenir ; il faut aller tous dans le même sens. Le club est plus important que le reste. Donc j'espère qu'il n'y aura pas d'action négative contre lui.
          Il fallait de toutes façons un mec qui tape du poing et remue un peu tout ce club med.
          Bienvenue au nouveau coach.
          AMEN !

1) On pouvait pas prétendre à Guardiola ou Klopp dans notre situation
          2) Le mal est déjà fait (en grande partie).
          3) Ce sera pas le premier ni le dernier transfuge entre les deux clubs.

Comme dit plus haut, l'heure n'est pas à chouiner sur le choix de l'entraîneur, de toute façon, si les supps avaient leur mot à dire, ça se saurait. Tout ce qu'on peut faire, c'est rester unis pour soutenir cette équipe même si elle ne le mérite pas forcément, mais l'institution ASNL avant tout, on fera les comptes plus tard.

ALLEZ NANCY ! (Et bienvenue à M.Cartier).

Commentaire

Faudra peut-être juger le bonhomme sur ses qualités d'entraîneur, c'est la seule chose qui compte après tout.

Qu'est-ce qu'on en a à branler de son passé à Metz?!
            Aujourd'hui il est l'entraîneur et va falloir faire avec ( oh je sais que c'est pire qu'un fist pour certain!)

S'il arrive par miracle à sauver l'ASNL en fin de saison, je suis certain qu'il restera une poignée de décérébrés capable de lui cracher dessus,
            tellement la haine est ancré dans leur ADN.
            Va peut-être falloir consulter un jour les gars...

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              En quoi faut consulter si on aime pas un entraîneur ???certains aiment tel entraîneur ou joueurs et d'autres ne les aiment pas. Point
              Chzcun6est libre de penser ce qu'il veut.. Du moment que ça reste correct
              Qu'es ce que la haine vient avoir la dedans.... N'importe quoi.la sérieux
              Personne n'a souhaité de mal à cette personne non plus... Des célébrités il y en a qui sont aimé d. Autre non....

• kargal2k
              kargal2k commenté
              Modifier le commentaire
              Faut peut-être apprendre à lire le message du début jusqu'à la fin... et non pas juste la phrase qui "t'interpelle le plus"...

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai bien lu justement et te répond sur ta dernière phrase
              Peu importe le dénouement j'ai envie de dire. Ça ne change pas de ce qu'on pense de lui
              Dernière modification par nancy54200, 04 janvier 2022, 21h49.

Envoyé par kargal2k Voir le message
            Faudra peut-être juger le bonhomme sur ses qualités d'entraîneur, c'est la seule chose qui compte après tout.

Qu'est-ce qu'on en a à branler de son passé à Metz?!
            Aujourd'hui il est l'entraîneur et va falloir faire avec ( oh je sais que c'est pire qu'un fist pour certain!)

S'il arrive par miracle à sauver l'ASNL en fin de saison, je suis certain qu'il restera une poignée de décérébrés capable de lui cracher dessus,
            tellement la haine est ancré dans leur ADN.
            Va peut-être falloir consulter un jour les gars...
            avant d'insulter les gens, si tu supportes l'asnl depuis plusieurs années, tu te souviens des retours à Picot de Cartier comme entraîneur, que ce soit avec Metz ou d'autres équipes?
            Tu te souviens de sa tactique pour faire expulser Jeff Louis? Tu te souviens de ses bons mots sur l'asnl?
            Perso qu'il soit passé par Metz c'est pas encore ce qui me gêne le plus.

Et justement en ne le jugeant que sur ses qualités d'entraîneur, qu'a t'il fait ces dernières années qui vous laisse penser qu'il est plus à même qu'un autre de sauver l'asnl?
            Il est réputé pour être sévère? Ouah je suis sûr que nos starlettes en tremblent d'avance...
            Dernière modification par Brett Sinclair, 04 janvier 2022, 20h44.

Commentaire

• kargal2k
              kargal2k commenté
              Modifier le commentaire
              "S'il arrive par miracle à sauver l'ASNL en fin de saison, je suis certain qu'il restera une poignée de décérébrés"
              C'est de cette phrase dont tu parles? J'assume pleinement, car il faudrait être royalement con (encore une fois j'assume) pour réagir de la sorte.
              Si maintenant tu te sens visé? Excuse moi, mais tu sais ce que je pense de toi.

Et pour ce qui est de l'épisode avec Jeff Louis en 2014? C'est plutôt à l'arbitre que j'en voulais, personnellement!
              Que l'entraîneur soit un passionné et fasse tout pour que son équipe gagne (même des coups bas) je m'en cogne le coquillard, mais à un point, tu ne t'imagines même pas.
              Perso si demain je croise David Zitelli, je repenserai à ses années ASNL avant de me rappeler qu'il nous a fait cocu.
              La bise.

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              non je ne me considère pas visé car je ne suis pas un anti-Metz primaire. Encore une fois ça m'est plutôt égal qu'on récupère quelqu'un qui est passé par Metz, j'ai juste du mal avec les manières de faire qu'a inculqué Cartier à ses dernières équipes qui sont venues à Picot et je ne comprends pas ce qu'on peut lui trouver qui inspire la confiance pour le maintien.
              Maintenant su lui arrive à se faire respecter par nos joueurs et à imposer une discipline tant mieux, mais je pense que ce style de management c'est peine perdue car d'une part nos joueurs semblent trop faibles, d'autre part ils ne semblent pas assez sérieux et concernés et s'en foutront certainement qu'on leur crie dessus ou qu'on menace de ne plus les faire joueur.

• kargal2k
              kargal2k commenté
              Modifier le commentaire
              Après que tu y crois ou non, c'est ton droit et il est légitime, d'ailleurs je partage ton avis.
              Mais comme tu dis l'anti-Metz primaire, ça va 5minutes,... le mec va se faire huer, insulter à chaque match, qu'est-ce que ça va nous apporter?
              Aujourd'hui il est là, laissons-lui le bénéfice du doute, de toute façon il pourra faire difficilement pire que Stendel.

Je suis de ceux à qui je vais lui laisser sa chance.........le CARTIER qui gueule et qui ouvre sa gueule à l'entraînement et bien ça me va tellement ce groupe de joueurs qui souillent nos couleurs en majorité vont se faire bananer et CARTIER s'il est intelligent prendra des jeunes pour remplacer certains mercenaires, c'est ce que j'attends de lui,donc je vais être patient deux rencontres avant de le juger.

Commentaire

Bienvenue dans cette galère, il faut bien choisir ses souvenirs pour positiver, pour moi Cartier c'est :
              - le mec avec les Didier (Philippe et Casini) que j'étais allé voir près de mon village remettre un prix, très sympas, abordables, esprit ASNL à l'ancienne venus en 2CV et déconnant quelques minutes avec nous + le mec qui lâchait rien sur le terrain
              - l'entraineur qui avait décidé de faire disjoncter Jeff LOUIS et qui s'était emporté après coup pour dire des conneries
              J'ai choisi mais je pense quand même qu'il va souffrir, problème générationnel son passage date. Je lui-nous souhaite le meilleur.

Commentaire

On a quand même réussi à prendre le coach qui a réussi l'exploit de marquer moins de point que nous cette saison.

Commentaire

Franchement , est-ce que vous réalisez que ce mec s'est fait virer de Bastia-Borgo en N1... ???

Commentaire

Cartier, un bon stoppeur complémentaire avec arribart, c'était la saison 1984/85 avec casini latéral gauche..

Commentaire

• and1
                      and1 commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'ai souvenir de Didier Casini arrière droit et non latéral gauche

Les stats de Cartier en Ligue 2.

Autant vous dire que s'il y reste fidèle et gagne donc 33% des matchs restants, ca fait 21 pts. Rajoutons 9 matchs nuls pour approcher au mieux le graal des 42 pts.

12 pts + 21 pts (V) + 9 pts (N) : 42 pts

Ce qui sous-entend 3 défaites uniquement sur la phase retour.

58% avec Metz qui était alors sur une dynamique très positive puisque le club venait de remonter de National. Le contexte etait très différent.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220105-080718_Twitter.jpg 
Affichages :	1150 
Taille :		531,6 Ko 
ID : 			291031
                    FC MESSIBORGO!

Commentaire

Faisons lui confiance, surtout qu'il a vraisemblablement appris de ses erreurs dans le passé en tant que coach. Le challenge n'est tout de même pas facile à relever quand tu vois le groupe mis à sa disposition et le peu de moyens qu'on va lui accorder. Une chose est sûre, y'en a qui on intérêt à mieux se comporter car il ne va certainement pas leur faire de cadeau.

Commentaire

Perso, mon problème n'est pas qu'il soit passé par Metz.

J'ai moi-même depuis 20 ans certainement vu plus de matchs à Metz qu'à Nancy.

Je n'aimais pas le joueur que je trouvais assez brutal, peu technique. J'ai moyennement apprécié la 1ère passation de pouvoir qui l'a amené à coacher le FCM à la place de Joël Muller que j'appréciais en tant que entraîneur.

Ensuite, son parcours d'entraîneur (Exception faite de son retour à Metz qu'il a ramené du National à la L1) est plus que moyen que ce soit en France (Gueugnon, Sochaux, Gazélec, Borgo Novo...) ou à l'étranger (Tubize, Eupen, Fc Brussels, Mons, La Louvière, etc).

Pour moi, on ne se projette pas vers l'avenir avec un coach de 61 qui a eu 2 bonnes saisons en 22 ans. Je pense qu'il est par contre un bon formateur car c'est un gars rigoureux.

Admettons qu'il maintienne le club: il va embrayer sur une deuxième saison sans plus de moyens financiers et sportifs, le club sera de nouveau 15ème et le Board le virera en novembre 2022?

Perso, j'en suis à espérer une relégation en N3 et un départ de Chien Lee et de sa bande.
                        FC MESSIBORGO!

Commentaire

• ChardonArdent
                          ChardonArdent commenté
                          Modifier le commentaire
                          Bon formateur et rigoureux, c'est peut-être ce qu'il faut avec tous nos jeunes. Car entre Stendel qui m'avait l'air mou du genou et Pedretti plutôt bon pote, un peu de rigueur ne peut pas faire de mal.

Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                        Les stats de Cartier en Ligue 2.

Autant vous dire que s'il y reste fidèle et gagne donc 33% des matchs restants, ca fait 21 pts. Rajoutons 9 matchs nuls pour approcher au mieux le graal des 42 pts.

12 pts + 21 pts (V) + 9 pts (N) : 42 pts

Ce qui sous-entend 3 défaites uniquement sur la phase retour.

58% avec Metz qui était alors sur une dynamique très positive puisque le club venait de remonter de National. Le contexte etait très différent.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220105-080718_Twitter.jpg 
Affichages :	1150 
Taille :		531,6 Ko 
ID : 			291031
                        Bon il a toujours de meilleur stats que le gourou allemand
                        CA ferait plutôt 19 pts en victoire.
                        Donc il faudrait 11 nul pour 42pts. Soit une défaite.. Tranquille quoi

Commentaire

Chargement...
                        X