Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a le même Albert Cartier qui avait fait remonter Metz en L1 ou son jumeau qui n'est pas entraineur de foot ?
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Otch
      Otch commenté
      Modifier le commentaire
      Cartier vit sur cette montée depuis...

10 ans que des clubs lui font confiance en se disant qu'il va réussir à faire la même !

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Parce qu'il a fait la saison de sa vie.. Il n'y a pas que chez nous que ça merde, vu qu'il n'a préformé que sur une petite période période dans un seul club
      Un peu comme yung, il a fait la saison de sa carrière avec 21 buts, mais le reste du temps il est nul
      Cartier c'est c'est la même

• zavarov88
      zavarov88 commenté
      Modifier le commentaire
      Nancy54200, entiérement d'accord avec toi pour Cartier. Pour Jung n'oublions pas qu'il a eu l'immensre honneur de jouer dans la pire équipe de l'ASNL de tous les temps...et je ne prends pas sa défense parce que c'est un Vosgien.

• Borgo l'avait vire en novembre je crois et ils aveient loupé le maintien de peu.
    Donc ils savent qu'ils ont fait une connerie, maintenant il faut réagir vite et le foutre dehors
    c'est une brêle, merde c'est pourtant évident pourtant..
    Des stats depuis qu' il est chez nous, non mais c'est un sketch

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
      Quelqu’un pour m’expliquer son schéma de jeu ?
      bon ben j’attend …
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• C est une grosse quiche ce mec... Putain juste deux belles saisons il y a déjà bien longtemps avec son fc metz qu il aime tant... Et sinon rien nada le vide.... Mais notre super président d enc... N a rien trouver de mieux que de nous le prolonger bravo ?!!!
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Venom
          Venom commenté
          Modifier le commentaire
          Notre super président mérite de prendre la porte depuis bien longtemps

• Il n y a pas que sa tactique a mettre a la benne... la préparation physique aussi.. la fin de 2ème période est juste indigne d une equipe pro!

Commentaire

• Triste sire… Connu pour son incompétence mais pas à Ostende visiblement…
          C'etait mieux avant....

Commentaire

• Mais bordel à quand aura t on droit au public demander sa démission... Putain d autres entraineurs on leur a pas laisser autant de temps... Casses toi cartier ! Va cacher en district !
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Bah prend les devants et lance une pétition ...... plutôt que de demander aux autres de le faire

• Le pire c’est que moi j’en veux même pas à Cartier.
            Ok c’est un piètre entraîneur, mais il ne ménage pas ses efforts et mouille le maillot.
            Et nos dirigeants l’ont laissé tout seul pour prendras des recrues. Comme il n’a pas de réseau, il a fait la seule chose qu’il pouvait c’est à dire piocher dans le réservoir des anciens messins et des joueurs qu’il a eu à Borgo. Mais sans Cartier je ne sais pas même pas si on aurait eu assez de joueurs pour remplir une feuille de match.

Cartier n’a braqué personne. Il est payé 50% du salaire de Stendel (ce qui reste bien). Il a juste été choisi par nos experts en football, notamment le gars qui s’imaginait bien revenir à Picot après tellement longtemps…et qui a le titre de président.
            Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              D'accord avec toi

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Le titre de président et un salaire très important... Ses émoluments pourraient constituer un poste d'économies important quand on voit les difficultés financières du club et son inaction. Si on mettait cette somme sur le sportif plutôt que sur ce clown de Ganaye, ce serait déjà un bon début.

• Je vois difficilement comment Pedretti pourrait faire pire, au vu du ratio catastrophique qu’il a depuis qu’il est chez nous. J’ai envie de dire même Stendel en matière de résultat c’est du pareil au même non ?

Plus rien après le 1-0, aucune ambition. Je pense que l’équipe, qui manque clairement de talent, manque aussi d’allant. Et connaissant le coach, je pense clairement que c’est liée.

Et dire qu’on a misé toute notre politique sportive sur ce type … Après avoir misé toute notre politique sportive sur le soit disant gegenpressing… Belle politique du club en tout cas. On devra une nouvelle fois repartir d’une feuille blanche une fois que ce clown sera viré ( D’ici novembre-décembre je pense…)
            Dernière modification par Snow, 27 août 2022, 05h55.
            Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              Si on se fie aux résultats de la saison passée, Pedretti a même fait mieux que Cartier

• comme d'autres l'ont dit, moi non plus j'en veux pas personnellement à Cartier. Comme d'autres avant lui, il a l'air de travailler dur, a des principes, parle bien... mais niveau football il est plus que limité.
            Ceux à qui j'en veux le plus sont ceux qui ont mis en place ces entraîneurs qui se prennent plus pour des stratèges militaires que pour des entraîneurs de football et qui ont imprimé dans la tête d'une grande partie des supporters que l'asnl n'avait pas le choix que de jouer "moche" si elle veut gagner.
            Le passage d'Alain Perrin aurait dû nous faire prendre conscience qu'on pouvait gagner des matchs en jouant un minimum et en construisant et en maîtrisant, mais ça a été vite oublié.

A force de dire "moi peu importe la manière ce qui importe c'est le résultat" comme si les 2 choses n'étaient pas forcément liées, aujourd'hui nous n'avons ni l'un ni l'autre.

C'est pas que ça me fasse plaisir mais aujourd'hui le football est enfin en train de nous faire payer des années de médiocrité, de raccourcis, de manque d'ambition, d'audace...

Commentaire

• Sinon pour parler un peu de super Albert, de ses "systèmes" et du match d'hier, quand on est le plus gros budget de National, c'est déjà super ambitieux de jouer avec un seul attaquant de pointe, quand en plus on choisit d'y faire jouer Cissé...
              Et cerise sur le gateau, alors qu'on se fait reprendre au score, on se retrouve à faire des changement au mieux neutres en terme de balance attaque/défense (Sakho pour Mouazan avec Cissé qui reprend la position de ce dernier) ou défensifs... Et on s'étonne de ne pas gagner sur un malentendu?
              Dernière modification par Brett Sinclair, 27 août 2022, 08h12.

Commentaire

• A virer ……
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Avec lui c’est la descente et la fin du club, de plus L’équipe ne propose aucun football. Bref, il faut qu’il vire et vite.

Commentaire

• Envoyé par floflo Voir le message
                    Le pire c’est que moi j’en veux même pas à Cartier.
                    Ok c’est un piètre entraîneur, mais il ne ménage pas ses efforts et mouille le maillot.
                    Et nos dirigeants l’ont laissé tout seul pour prendras des recrues. Comme il n’a pas de réseau, il a fait la seule chose qu’il pouvait c’est à dire piocher dans le réservoir des anciens messins et des joueurs qu’il a eu à Borgo. Mais sans Cartier je ne sais pas même pas si on aurait eu assez de joueurs pour remplir une feuille de match.

Cartier n’a braqué personne. Il est payé 50% du salaire de Stendel (ce qui reste bien). Il a juste été choisi par nos experts en football, notamment le gars qui s’imaginait bien revenir à Picot après tellement longtemps…et qui a le titre de président.
                    Plutôt voire totalement d'accord avec ça.
                    Par ailleurs j'en vois de plus en plus évoquer ici comme inéluctable un limogeage assez rapide, pas sûr du tout que ça arrive si facilement pour diverses raisons : les indemnités comme d'hab. même si son salaire est inférieur à ses prédécesseurs, le probable soutien du vestiaire (bah oui c'est lui qui les a majoritairement choisis), le "on fait quoi maintenant" (d'abord il y aura eu sans gros doute le "c'est une équipe nouvelle, il faut laisser du temps au temps, etc.") des Ganaye and co vu leurs compétences et les limites de ce qu'ils sont prêts à mettre comme fric, et si les résultats continuent à être aussi dramatiques et que ça fini par arriver j'attends de voir ce que pourront nous dégoter nos zigotos et bonne chance à lui avec un groupe qu'il n'aura absolument pas choisi et que Cartier a construit comme le dit floflo sans aucun réseau et donc en allant piocher chez ses anciens joueurs.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Entièrement d'accord avec floflo et jello b. Je pense également que AC va rester au moins jusqu’à la trêve. J'aime bien AC en tant qu'homme qui a des principes et des valeurs, on sent également que les joueurs recrutés sont à son image et qu'il y a beaucoup d'encouragement entre eux contrairement à notre équipe de mercenaires de l'an dernier par contre tactiquement et surtout techniquement c'est très faible en plus dans l'impact physique ont est pas dans le coup. Vu notre seconde mi-temps vendredi dernier on ne peut pas incriminer la préparation physique ou nous avons été au dessus de notre adversaire tout l'inverse d'hier soir. Il est clair qu'il nous faut du renfort a minima 3 joueurs de bon niveau. En espérant que ceux qui n'ont pas trouvé de club a la fin du mercato soient moins exigeant pour venir jouer en National

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      je suis d'accord avec ce que vous dites, et bien évidemment que je n'en veux pas à Cartier en tant qu'homme et en tant que professionnel (dans le sens investissement). Par contre, son cv depuis des années et la saison dernière parlent suffisamment, il a beau avoir des valeurs, avoir des belles paroles, prendre des joueurs à son image, ce n'est pas parce qu'on cavale et qu'on travaille dur qu'on joue bien au football et qu'on gagne des matchs, parce que pour moi sur le long terme il n'est pas imaginable de dissocier les 2.

• Moi clairement, je souhaite voir Pedretti prendre les rênes de l'équipe la saison prochaine, peu importe le niveau où l'on sera. Cette saison, ça sert à rien vu qu'il fait partie de la promo pour le BEPF, il va devoir s'absenter assez souvent à Clairefontaine, voir même pour des stages dans des clubs étrangers je crois, donc trop complexe.

Commentaire

Chargement...
                    X