Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ex-entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop c'est trop.
    Il n'est pas l'homme de la situation.

Commentaire

• Voilà, c'est un entraîneur qui cherche et nous on cherche un entraîneur !!!

Commentaire

• Furlan "Mr Montées" mais bien sûr ne rêvons pas.

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          non merci, perso il ne m'a jamais fait rêver!

• The Woice
          The Woice commenté
          Modifier le commentaire
          Il a laissé un bon souvenir du côté du Racing...

• Je verrais plutôt un entraîneur pas forcément célèbre, jeune, avec quelques années d'expérience (en L2 ou national 1,2 ou 3) pour qui ce serait un vrai plus de venir chez nous. Type Colin avant qu'il signe à Orléans. Pas facile de trouver le bon, c'est sûr.

Commentaire

• #TeamFrancke donc comme Bastia-Borgo il ne faut pas hésiter à montrer la porte de sortie à Bébert !

Commentaire

• L'quipe jouait, l'équipe s'impliquait, montrait des qualités, mais en peu de temps l'équipe montre un autre visage qu'on a malheureusement déjà connu dans le passé.
            Que peut faire un entraineur, et quel qu'il soit, quand les joueurs qu'il dirige adhèrent dans un premier temps ; puis en quelques semaines les roles s'inversent et dans le vestiaire ceux, et souvent ceux qui ont le plus petit QI s'économisent et déteignent sur l'équipe. Je suis de ceux qui n'amettent pas qu'un joueur prenne des cartons pour "contestation " d'une décision arbitrale. Par ce biais ils s'octroient ensuite une période peinarde pendant la suspension. Ces suspensions sont aux dépens de l'équipe et obligent l'entraineur à devoir "composer" d'autres schémas tactiques.
            Caetier n'y est pour rien, de la même façon que Tholot qu'on critiquait et qui réussit ailleurs.

Malheureusement, en foot, les dirigeants ne disposent pas des sanctions pour indiscipline ou pour faute professionnelle.

Commentaire

• Bon pour façonner un groupe , l'esprit d'équipe , la combativité c'est sur mais pour le reste c'est le néant total , tactiquement et dans le jeux il y a rien on voit bien que le mec est limité ...
              Est-ce qu'un jour on verra du foot à picot ?

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                C'est pas d'actualité le foot à Picot. Et a priori une partie des supporters ne trouve pas ça important, seuls les résultats comptent. Et quels résultats...

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui seuls les résultats comptent, c'est bien eux qui vont nous faire remonter non ? Le foot comme tous les sports est une compétition ou l’objectif est de gagner. l'adrénaline est dans le résultat. Si tu veux voir du spectacle invente les "all star game" du foot ou seul le spectacle compte. Moi un match (quelle que soit le sport) sans enjeu ne m’intéresse pas. Je préfère un bon film ..... en espérant qu'il soit bon

• N'allez pas chercher un entraîneur loin de Nancy et qui fait plutôt du très bon travail......le SAS d'Épinal en tient un tout bon !!!

Commentaire

• fun54520 oui on connait la chanson (tu me diras que tu connais certainement aussi la mienne!). Chacun son avis sur le football. Le mien est que pour avoir des résultats durables, il ne faut pas opposer le contenu aux résultats. Essayer de bien jouer au football doit permettre d'avoir des résultats. A part à Nancy, je ne sais pas à quel moment on peut penser qu'un sportif peut avoir de meilleurs résultats en jouant "moche" plutôt qu'en ayant de l'ambition dans le contenu.
                Cavaler bêtement et laisser l'initiative du jeu aux adversaires sans prise de risque c'est censé aider à gagner des matchs de football? Sur un malendu, comme Jean-Claude Duss de Paris?! J'ai jamais compris où c'est censé nous mener.
                Des années de bourrage de crane pour légitimer la médiocrité ont fait leur effet. On voit où on en est aujourd'hui, ça a vachement bien fonctionné.
                Dernière modification par Brett Sinclair, 09 novembre 2022, 21h52.

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je n'oppose pas résultat et "bien jouer au football" notion d’ailleurs qui peut être différente d'un individu à l'autre. Je dis simplement que le résultat prime sur la notion de "spectacle" dans le foot comme dans tous les sports. Ce sont les résultats d'un club qui attire le public. Nous aurons plus de Public à Picot en jouant "moche" dans le haut du tableau que "beau" (notion pour moi subjective) dans le bas du tableau. Ceci étant si on joue bien au foot et que l'on obtient des résultats ça me va bien.

• La seule chose qui m'inquiète, c'est que les clés du camion lui ont été donné. Il est au centre du projet des dirigeants, et contrôle le sportif à 100%. Il a choisi l'équipe, mis en place la communication, les joueurs le suivent. Je pense qu'il est impossible de le renvoyer. Même si on commence à flirter avec la zone de relégation. Au risque de se prendre une deuxième claque en fin de saison...
                Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
                  Pavel Van der Tophe commenté
                  Modifier le commentaire
                  On gagne lundi et on n'en parle plus de la "zone de relégation".

• Envoyé par Snow Voir le message
                La seule chose qui m'inquiète, c'est que les clés du camion lui ont été donné. Il est au centre du projet des dirigeants, et contrôle le sportif à 100%. Il a choisi l'équipe, mis en place la communication, les joueurs le suivent. Je pense qu'il est impossible de le renvoyer. Même si on commence à flirter avec la zone de relégation. Au risque de se prendre une deuxième claque en fin de saison...
                Idem.

Et qui prendre à la place?

Qui voudrait s'engager dans une telle galère?

Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• Gizmo54
                  Gizmo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Laurent Peyrelade ?

• Si on l'écoute, il devrait y avoir pas mal de changement lundi...
                Espérons que ce ne soit pas encore que de belles paroles de circonstance !
                Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Le plus inquiétant c’est la remise en question. Je ne doute absolument de l’implication et de l’envie de monsieur cartier. Mais la tactique reste la même peu importe l adversaire. Ils nous connaissent par coeur. Et les changements toujours les mêmes frustrant. Et nous avons un joueur qui n’est pas en forme n’apporte plus grand chose pour l’instant mais qui reste à chaque match c’est nangis. Cramponese est un super mec mais le niveau n’est pas forcément au rdv.faute à son placement en au style de jeu ou simplement à son niveau je ne sais pas. Je m’inquiète si tu restes la tête dans le tunnel sans vouloir changer ça va être difficile. Je garde confiance dans monsieur cartier mais il est temps qu’il fasse qu changement de tactique de style de jeu. Car nous pouvons avoir un super attaquant mais si il n’a pas de ballon ça va être difficile.

Commentaire

• N'oublions pas, Cartier n'a pas fait descendre l'ASNL l'an dernier, n'importe quel entraîneur même de renom n'aurait rien pu faire avec les clampins qu'il avait à sa disposition, la pire équipe de tous les temps à Nancy, par contre effectivement cette année il a les clés du camion et il a le devoir de nous faire remonter. Un an ça paraît mal embarqué mais peut être faudra t'il deux saisons au minimum alors comme beaucoup ici je ne pense pas qu'il sera débarqué. N'empêche que tout ça devient fatigant pour tout le monde. Allez Nancy.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                      VOLTAIREDERIEN commenté
                      Modifier le commentaire
                      Zavarov : Comment cela, Cartier n'a pas fait descendre le club en National ??? Il est bien arrivé en Janvier 2022..... Comme les autres nullards, il a contribué activement à notre rétrogradation en 3ieme division.
                      Si il a été conservé cette saison, c'est uniquement par défaut. Personne ne voulait venir dans notre galère, payé en plus, un salaire de misère.
                      Rien n'a à attendre de lui. Cest un entraîneur restrictif, coureur à pied, sans imagination..... Il est grillé comme la plupart de ces mercenaires.
                      Vu nos dernières prestations, la question serait de savoir si il a encore la main sur le groupe??? En tout cas, c'est très inquiétant pour la suite......

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      Cartier a fait descendre l'asnl la saison dernière au même titre que les autres entraîneurs, que les joueurs et que les proprios.
                      N'oublions pas que quand il est arrivé certains étaient heureux de sa réputation d'entraîneur plein de principes qui allait faire cavaler les joueurs. On a vu comment ça a bien fonctionné...
                      Quant à l'entraîneur de renom avec les joueurs limités, on ne pourra jamais savoir s'il n'aurait pas pu faire mieux. Rien que Pedretti, débutant qui n'a pas encore ses diplômes, a fait mieux que Cartier et Stendel niveau points/match.
                      Dernière modification par Brett Sinclair, 13 novembre 2022, 08h58.

• Je maintiens Voltairederien et Brett Sinclair que lui ou un autre on serait descendu, les victoires contre Bastia et Niort avant auraient dù servir de déclic sans parler du tournant de la saison qui a certainement été le match à Quevilly, l'équipe était d'une faiblesse jamais vue dans l'histoire du club, Pedretti avec sa carrière et sa mentalité irréprochable a d'ailleurs jeté l'éponge cela voulait tout dire. Cartier (courageux ou inconscient) est arrivé dans le Titanic qui avait déjà tapé l'iceberg depuis longtemps.Aujourd'hui par contre il doit nous faire remonter au plus vite avec l'aide de ces fameux repreneurs bien entendu, on verra déjà demain si on peut revenir vers le haut du classement parce que je crois bien qu'il ne reste déjà qu'une place, Concarneau a une grosse équipe et je ne les vois pas flancher. Allez Nancy.

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      On ne saura jamais si on ne serait pas descendu avec un autre, mais je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas le principal artisan de la descente même si je lui reproche pas mal de choses.

• VOLTAIREDERIEN
                      VOLTAIREDERIEN commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il est bien comme les autres, responsable de notre descente... Pour le reste, je ne le vois pas nous faire remontée, déjà cette année... Wait and see.
                  Chargement...
                  X