Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ex-entraîneur : Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AC plus d'excuse maintenant sinon c'est prendre les supporters pour des cons, Reipertswiller, Villefranche et maintenant Sedan, trois matchs de suite où on vient de se plomber la saison. Je ne suis pas entraîneur mais Nangis est un titulaire INDISCUTABLE, il n'a rien à faire sur le banc et il fallait l'envoyer lui et Sacko dès la mi- temps.Ca devient pénible, très pénible.

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Nangis avait été transparent à Villefranche

• Died54
      Died54 commenté
      Modifier le commentaire
      Tu as bien resumé la situation ... Nangis est le seul joueur à apporter de la vitesse ! A la mi temps , il fallait l'envoyer sur le terrain avec Sako. On etait en surnombre , donc c'etait la logique. AC a joué petit bras , de peur de perdre sans doute !

• Il n'est clairement pas l'homme de la situation.
    C'etait mieux avant....

Commentaire

• Comment les dirigeants les supps peuvent ils accepter voir cautionner ce que dit l imposteur ds sa conf de presse d'aprés match"c est un point de gagné et non deux de gaspillés " comment accepter un tel constat on a joué le barca Manchester le bayern??...hallucinant d entendre tds trucs pareils.....et ca ne choque plus personne ds ce club ...quelle déchéance et deliquescence!!!

En face mr l(imposteur il n y a souvent rien ou pas grand chose c 'est nous qui sommes en 'dessous de tout...question foot ,mouvement techniquement...'ect.....
      Dernière modification par cocokim, 15 novembre 2022, 15h40.

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        c'est ça la culture de la gagne, les valeur et principes d'exigence... qu'il disait vouloir mettre en place en début de saison!
        On se fait sortir de la coupe par un club de R1? c'est pas grave
        On fait 0-0 contre Sedan à 11 contre 10? c'est pas grave c'est un bon point de pris.
        Quelle ambition et quelle exigence... On a de la chance à Nancy d'enchaîner des coachs avec autant d'audace.

• En même temps, son employeur ne lui met pas la pression, donc grand bien lui fasse.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par le vieux Voir le message
        Il n'est clairement pas l'homme de la situation.
        ça dépend...Si c'est pour faire de l'ombre à Gad Elmaleh ou autre stand up man, il pourrait l'être.

Commentaire

• entendu sur FBSL,selon Mr B.,deadline de la direction sur les 4 prochains matchs de prendre au moins 7 pts sur 12;sinon serait viré
          mais quel entraineur reprendrait une equipe dont la grande majorite des joueurs a été choisi par CARTIER?

Commentaire

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            Je t elui mettrais 12/12 non mais... C est quoi de cette deadline

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Tu ne sais pas ce qu'est une "deadline" ?

• J'ai entendu ça . Mais est ce que le probleme est Cartier quand on a recruté des joueurs coté national avec certe de la gnac et de la volonté mais limité techniquement et 3 - 4 joueurs au passé ligue 1 mais un peu usé ....ou seul El Aynaoui surnage véritablement pour viser la montée ? Le seul reproche c'est lui qui s'est chargé du recrutement mais avait 'il les moyens de faire mieux ? Versaille ! Eux ont mis les moyens pour remonter !

Commentaire

• Quand on voit le peu de moyens financiers mis à disposition de l'équipe première, qui voudrait venir dans cette galère ?
            AC n'est pas irréprochable dans ses compos, sa tactiques, son manque d'ambition dans le jeu ... mais n'oublions pas qu'il a du recruter sans un sous !!!
            Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Nous n'avons que 16 pts sur...36 et le deal pour Cartier est de minimum 7 pts sur 12 donc ça y'est j'ai enfin compris, nous jouons officiellement notre maintien en National. A chialer.

Commentaire

• la bonne blague! J'en ai ma claque des coachs médiocres comme Cartier, Garcia, Tholot... avec une conception moisie du football, se prenant pour des fins stratèges quasi militaires.
                Cartier bien évidemment a une grande part de responsabilité dans les résultats comme dans le contenu vu qu'on lui a confié les clé du sportif, du recrutement...
                Mais comme je le disais cet été c'est bien commode pour les proprios, qui n'ont quasi pas sorti un copec, qui filé tout le boulot à Cartier, comme ça si ça marchait sur un malentendu on remontait en L2 à moindres frais et sans trop s'être fait de noeuds au cerveau, et si ça ne marche pas ça sera la bonne occasion pour virer Cartier, nous dire que le "local" c'est bien beau mais ça ne fonctionne pas, et nous ressortir les data et le gegenpressing.

Commentaire

• On est dans le présent pour le moment au niveau du sportif et on continue en avoir marre mais faut pas se leurrer Il est fort probable que tôt ou tard ils vont s'apercevoir que pour remonter non seulement en ligue 2 et bien sur en ligue 1 c'est bien compliqué et ils reviendront avant de tout perdre. . . Maintenant plus tôt sera le mieux avant qu'on descende en national 2 en espérant qu'enfin des '' repreneurs plus crédible reprennent le club '' pour former une équipe digne du passé du club ... Mais c'est pas gagné comme challenge malgré les bonnes intentions de certains … le problème numéro 1 est combien il revendront ?
                  Dernière modification par ruben, 16 novembre 2022, 15h06.

Commentaire

• pfuiiii prendre 7pts sur 12 quelle ambition !!!!!!!

Commentaire

• ruben
                      ruben commenté
                      Modifier le commentaire
                      l'ambition du maintient c'est déjà pas mal pour cette équipe low cost ! quel desastre !

• Faut juste se l'avouer ns sommes devenus un club de baltringues et cela a tous les niveaux quelle déchéance !!!
                    Dernière modification par cocokim, 16 novembre 2022, 16h17.

Commentaire

• Je ne nous vois pas atteindre le total de 7 points sur les 4 derniers matchs de l'année sachant qu'il y a 2 écuries du haut de tableau dans le lot à savoir le Red Star et Martigues , beaucoup ici sous-estime l'effet négatif que peut engendrer l'élimination en Coupe de France à Reipertswiller sur le moral du groupe , je rappelle que la dernière fois qu'on s'était fait éliminer par un club amateur en Coupe de France c'était à Belfort et on n'avait plus gagné un match par la suite sur le reste de la saison avant l'interruption des championnats du au covid .... Pour en revenir à AC , je suis convaincu comme beaucoup sur le forum que c'est un entraineur limité qui ne fait pas toujours les bons choix dans ses compos depuis son arrivée au club , qui n' a brillé qu'une 1 saison récemment dans sa carrière de coach à Metz en Ligue 2 en 2014 et qu' il n'est tout simplement pas l'homme de la situation
                      Dernière modification par Totore, 16 novembre 2022, 17h58.

Commentaire

• zavarov88
                        zavarov88 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je pense que si un match a fait "mal", c'est plutôt Cholet et l'égalisation à la derniére seconde parce que jusqu'à Versailles on était plutôt pas mal, mais le trou d'air depuis est consternant.

• Il va trouver la solution Albert. Il va beaucoup les faire cavaler à l'entraînement, et si ça ne porte pas ses fruits au prochain match il avancera les entraînements à 5h du mat. C'est sûr il va y arriver.

Commentaire

Chargement...
                      X