Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°14 : Antonin BOBICHON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°14 : Antonin BOBICHON

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bobichon_recrue_0_w1005_h0_r1_q90.jpg 
Affichages :	1731 
Taille :		185,7 Ko 
ID : 			291267Le milieu angevin Antonin Bobichon a été prêté jusqu’à la fin de saison.
    https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/28321
    L'ASNL en National, quelle tristesse !
    Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
    En espérant un retour en Ligue2 rapidement !

TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Mon message fait doublon avec celui de Totore, mais je n'arrive pas a supprimer le sujet !
    Un modo pour m'aider ??? Merci

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah bah Totore est toujours à l'affût.. Faut aller vite pour ouvrir un topic.. Très très vite

Envoyé par TonyASNL Voir le message
    Mon message fait doublon avec celui de Totore, mais je n'arrive pas a supprimer le sujet !
    Un modo pour m'aider ??? Merci
    On a posté le topic quasiment en meme temps , le modo pourrait plutot supprimer mon sujet puisque c'est toi qui a posté ce topic en premier , ca sera selon la juridiction de Bobo54

Commentaire

Il porte le numéro 14 !
      ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine

Commentaire

C'est le type de joueur qu'il aurait fallu en début de saison,et pas les pompons qu'on a eu

Commentaire

bienvenue à lui et surtout bon courage! J'espère qu'il a un peu de football dans les pattes et que grâce à lui on verra des choses un peu plus construites et maîtrisées

Commentaire

Il va se mettre au niveau des autres...

Commentaire

Il va lui falloir un temps pour se mettre dans le rythme de la compétition et un autre pour s'adapter au niveau de nos starlettes.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

J'espère simplement qu'il va être prêt à jouer rapidement pour apporter son expérience, surtout que 6 mois c'est court. Sinon bienvenue à lui

Commentaire

on a cru à des jung et thiam ,j espère que ce sera pas la mème musique cette fois

Commentaire

C'est une très bonne recrue si on en croit ses performances passées en Ligue 1 avec Nimes et aussi en Ligue 2 l'année de leur maintien avec 8 points à la trêve ! Espérons maintenant qu'il ait le rythme et qu'il puisse nous apporter beaucoup ! Voilà le genre de recrues qu'il fallait depuis le début ! Un défenseur et un attaquant maintenant !

Commentaire

Cela semble une bonne recrue mais le foot c'est un jeu d'équipe. Pour qu'un joueur s'exprime, encore faut-il que ses équipiers soient en synergie et je crains que les quelques "corniauds" (excusez le terme) n'ayant pas le niveau et plus prompts à chercher le confort qu'à jouer, ne le mettent en difficulté.

Commentaire

Dans le groupe pour Toulouse

Commentaire

Envoyé par Tacybul Voir le message
                          Cela semble une bonne recrue mais le foot c'est un jeu d'équipe. Pour qu'un joueur s'exprime, encore faut-il que ses équipiers soient en synergie et je crains que les quelques "corniauds" (excusez le terme) n'ayant pas le niveau et plus prompts à chercher le confort qu'à jouer, ne le mettent en difficulté.
                          il faut espérer plutôt le contraire. Si c'est un bon joueur de ballon, il permettra peut être, par sa justesse technique, de prendre un peu le jeu à son compte et de mettre plus en valeur les joueurs autour de lui.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                            Rouge et Blanc commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ainsi soit il. Mais un bon joueur par ligne, c'est le minimum pour bonifier une équipe vu d'où on part. Il nous manque encore clairement un patron en défense centrale, et en attaque un vrai buteur qui pèse sur les défenses

En tout cas il a fait sa rencontre... Bravo à lui, pour une reprise d'un joueur ayant peu joué auparavant, il s'en est plutôt bien sorti.
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                          X