https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/28321
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°14 : Antonin BOBICHON
Réduire
X
-
N°14 : Antonin BOBICHON
Le milieu angevin Antonin Bobichon a été prêté jusqu’à la fin de saison.
https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/28321L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement !
TonyASNL (@TonyASNL) / TwitterTags: Aucun(e)
- j'aime 1
-
Mon message fait doublon avec celui de Totore, mais je n'arrive pas a supprimer le sujet !
Un modo pour m'aider ??? MerciL'ASNL en National, quelle tristesse !
TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
-
Envoyé par TonyASNL Voir le messageMon message fait doublon avec celui de Totore, mais je n'arrive pas a supprimer le sujet !
Un modo pour m'aider ??? Merci, le modo pourrait plutot supprimer mon sujet puisque c'est toi qui a posté ce topic en premier , ca sera selon la juridiction de Bobo54
Commentaire
-
Il porte le numéro 14 !
ASNL - Site officiel de l'AS Nancy LorraineL'ASNL en National, quelle tristesse !
TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Commentaire
-
C'est une très bonne recrue si on en croit ses performances passées en Ligue 1 avec Nimes et aussi en Ligue 2 l'année de leur maintien avec 8 points à la trêve ! Espérons maintenant qu'il ait le rythme et qu'il puisse nous apporter beaucoup ! Voilà le genre de recrues qu'il fallait depuis le début ! Un défenseur et un attaquant maintenant !
Commentaire
-
Cela semble une bonne recrue mais le foot c'est un jeu d'équipe. Pour qu'un joueur s'exprime, encore faut-il que ses équipiers soient en synergie et je crains que les quelques "corniauds" (excusez le terme) n'ayant pas le niveau et plus prompts à chercher le confort qu'à jouer, ne le mettent en difficulté.
Commentaire
-
Envoyé par Tacybul Voir le messageCela semble une bonne recrue mais le foot c'est un jeu d'équipe. Pour qu'un joueur s'exprime, encore faut-il que ses équipiers soient en synergie et je crains que les quelques "corniauds" (excusez le terme) n'ayant pas le niveau et plus prompts à chercher le confort qu'à jouer, ne le mettent en difficulté.
Commentaire
Commentaire