Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°14 : Antonin BOBICHON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très bon match de sa part à mon sens

Commentaire

Bon match, pas très, car grandement fautif sur l'égalisation bastiaise. C'était lui qui défendait sur Saadi, choix qui m'avait déjà surpris le CPA précédent. Ok pas d'infériorité de taille, mais un renard comme lui, vaut mieux avoir un joueur avec un peu plud d'instinct défensif. Après Bastia avait aussi des grands sollicitant les défenseurs.
      Dans le jeu très bon. Il va continuer à lancer nos offensifs, à eux maintenant de trouver Jung plus souvent.

Commentaire

Très bons débuts de Bobichon, enfin un joueur qui sait bien tirer des CF et tout de suite il a montré de l'envie de se fondre dans l'effectif

Commentaire

Joueur qui se bat et qui fait jouer son équipe, si Biron pouvait prendre exemple …
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Physiquement pas prêt je l'ai vu en difficulté. C'était prévisible quand on ne joue pas beaucoup.

Commentaire

Ce joueur devrait apporter un plus mais il me semble qu'il a aussi un risque de cumul de carton jaunes

Commentaire

Très bon match de sa part. J'espère que l'enchainement des matchs va nous réussir.

Commentaire

Il a fait un bon match. Beaucoup d'activité, de la justesse dans le jeu, sobre, efficace, il est un gros plus pour l'équipe.

Avec le retour prochain de Haag et l'apport de Neil, on aura enfin un milieu de terrain compétitif.

Commentaire

• Pitchoun54
                    Pitchoun54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Idée reçue du jour, bonjour
                    Je ne vois pas (et n'ai encore jamais réellement vu ) ce qu'a apporté haag au milieu. Cites nous ne serait ce qu'1 référence pour valider ce fait, cette affirmation
                    Haag supposé bon au milieu c'est du même niveau que haag supposé bon pour les coups de pieds arrêtés.
                    Les corners les coups francs il veut tous les frapper tous les tirer, et sans résultat positif. Rien qu'à les comparer à ceux de bobichon et on voit la différence, c'est la même qu'entre un rouble et un dollar.
                    Les seuls bons trucs que haag a fait ici ce fut lorsqu'il a dépanné et à évolué quelques mois l'an passé en défense centrale, et encore il fallait qu'ils soient 5.
                    Sinon, c'est sur qu'il a semble t il "la carte" avec le journaleux de l'Est. çà aide pour faire passer les biscottes, daubes de matchs, comportement sur le terrain, ou autre élément négatif. En échange, comme çà le journaleux au moindre coup de fil, il a de quoi écrire et vendre du papier...
                    Dernière modification par Pitchoun54, 20 février 2022, 13h32.

• VOLTAIREDERIEN
                    VOLTAIREDERIEN commenté
                    Modifier le commentaire
                    @Pitchoun : pas une idée toute faite, ni du blabla...
                    Haag joue juste, joue vers l'avant. Il est rigoureux, beaucoup d'abattage. Techniquement, il est pas maladroit. Il est capable de jouer, long, court. Il est jeune et va encore progresser tactiquement.

Si il arrive à se canaliser, il jouera en L1, peut-être même chez le voisin. Je prend les paris.

Et, en oubliant mon opinion, tous les entraîneurs passés au club, l'ont systématiquement mis titulaire. Un peu se tromper mais pas tous, sur la valeur du gamin.

Et Cartier fera pareil car et de loin, c'est le meilleur à son poste. Il fera le plus grand bien au milieu de terrain et à l'équipe.

• Pitchoun54
                    Pitchoun54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui oui…
                    Tu ne nous as toujours pas donné match reference de haag "bon au milieu". Problème ?
                    Mon propos s'arrete sur cette affirmation (pour moi gratuite) j'ai bien dis qu'il était nul sur coups de pieds arretes, qu'il n'y a (sauf erreur) quasiment pas de reference de bon match au milieu, qu'il y a eu bonne periode (quelques mois) en defense centrale (à 5), qu'il y a eu biscottes sur biscottes à son crédit. Etc…
                    Il sera peut etre bon un jour au milieu, il ne l'a jamais vraiment été, surtout d'un point de vue technique ! Combien a t il de passes decisives à son actif sur le nombre de ballons ou d'actions joués ? De combien d'actions notables de sa part te souviens tu ?
                    S'il évolue dans le sens offensif, pour qu'il puisse te paraitre bon, il faut qu'il ai face à lui un attaquant, (donc par exemple comme quand il est en def central) sinon, s'il a un milieu déf face à lui , il n'y a plus personne, plus de haag efficace. Point.
                    Et lorsqu'il evolue au milieu, combien de passes latérales ou vers l'arrière ? T'as cherché ? Regarde la prochaine fois…

Bref, Je maintiens tout çà , et je veux bien croire, là (comme sur abattage et rigueur on est d'accord) tu as peut être raison, que, comme pour bassi il pourrait signer un jour dans un club un peu plus au nord, surtout si celui ci se retrouve en L2, LOL.
                    Pas grave, nous ne sommes pas d'accord sur ce constat. Et si tu as raison un jour, ce sera avant tout bon pour Nancy.
                    C'est juste un débat. LOL
                    Dernière modification par Pitchoun54, 21 février 2022, 07h37.

Plaque tournante de l'équipe, il joue simple et juste

Commentaire

Il frappe très bien les coups de pieds arrêtés, en tout cas bien mieux que tous les autres déjà testés cette année.

Commentaire

Ils ont des bons joueurs sur le banc à Angers

Commentaire

Bobichon est prié de prendre la porte par son club... il etait loin d etre le plus mauvais...

Commentaire

Envoyé par Died54 Voir le message
                          Bobichon est prié de prendre la porte par son club... il etait loin d etre le plus mauvais...
                          En effet

Parmi les quatre joueurs prêtés depuis janvier (Bernardoni, Thioub, El Melali, Bobichon), aucun ne fait partie des plans du club​, reconnaît Laurent Boissier. On peut y ajouter, sans doute, Loïs Diony. Ils ont un contrat, mais c’est à nous de décider. J’espère qu’ils ont l’ambition de jouer plutôt que de cirer un banc. ​Pour éviter notamment une cohabitation difficile à imaginer entre Fofana et Bernardoni, plus chère recrue de l’histoire du club en 2020 (7,5 millions d’euros).
                          Football. Mercato : les premiers contours de l’effectif 2022-2023 d’Angers-SCO (ouest-france.fr)

Selon vous, Nancy devrait le garder ou pas (si le joueur est intéressé bien sur) ??

Nouveau championnat, nouvelle saison !
                          Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

• Brett Sinclair
                            Brett Sinclair commenté
                            Modifier le commentaire
                            même si après de bons matchs à son arrivée il a finit par se mettre au diapason de ses coéquipiers, Bobichon devrait pouvoir retrouver à minima un club en L2

• Died54
                            Died54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est un joueur intéressant à mon sens car on a pas d'autre meneur de jeu dans l’équipe, ni de bon tireur de CPA.... mais ne rêvons pas , après une 1ere saison aussi négative avec nous , il serait fou de rester pour une 2eme en national ....alors qu'il aura certainement des propositions au niveau supérieur!

Aucun intéret pour lui de rester , il a le niveau pour jouer dans un club moyen de Ligue 2 et je ne pense pas qu'il ait le profil pour le National
                          Dernière modification par Totore, 31 mai 2022, 14h55.

Commentaire

Moi j'aimerais bien qu'il reste, il était au dessus du lot chez nous (ce qui n'était pas difficile), bon techniquement, juste sur les CPA, et bonne mentalité. Mais je pense qu'il aura d'autres propositions au minimum en L2.

Commentaire

Chargement...
                            X