C’est désormais chose faite avec la signature de l’attaquant Yeni Ngbakoto, qui s'est engagé pour six mois avec une année en option en cas de maintien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°27 : Yeni NGBAKOTO
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
https://www.facebook.com/watch/?v=2132703643477960
Voilà sa présentation pour moi........ je vais pas à Picot pour avoir l'impression de supporter le FC Metz. Déjà Cartier, il avait fallu l'encaisser mais là, c'est 100x pire. On parle d'un mec qui a chambré le club lors de chaque derby qu'il a disputé ou même après qu'il ait quitté le club du Nord là ! Qu'on descende en N3 pour repartir avec du neuf mais du local. Maintenant, je vais souhaiter la descente juste pour que Cartier reste pas et que la petite P--E de nouvelle recrue fasse pas son année optionnelle !
- j'aime 2
-
Oui il a été messin une dizaine d'années. Oui il est formé à Metz. Oui a Nancy comme a Metz tu es dressé a détesté le voisin quand tu es au centre de formation. Apres relativisons. Le mec n'a marché qu'a Metz en ligue 2, donc il souhaite retrouver un environnement qu'il connaît. C'est a dire la Lorraine. Il ne fait que son métier et Nancy lui propose d'être titulaire 15 matchs grosso modo et si il peut planter 5 ou 6 but on sera preneur. Relativisons cette rivalité puérile. Les messins sont des êtres humains comme nous. Faisons nous des câlins.
Apres je nai pas souvenir d'un messin qui a été bon avec Nancy récemment.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par fourteeners Voir le messagehttps://www.facebook.com/watch/?v=2132703643477960
Voilà sa présentation pour moi........ je vais pas à Picot pour avoir l'impression de supporter le FC Metz. Déjà Cartier, il avait fallu l'encaisser mais là, c'est 100x pire. On parle d'un mec qui a chambré le club lors de chaque derby qu'il a disputé ou même après qu'il ait quitté le club du Nord là ! Qu'on descende en N3 pour repartir avec du neuf mais du local. Maintenant, je vais souhaiter la descente juste pour que Cartier reste pas et que la petite P--E de nouvelle recrue fasse pas son année optionnelle !
C'est terminé les joueurs qui restent fidèles à un seul club.
- j'aime 1
Commentaire
-
J'ai le souvenir de (très) bons nancéiens partis à Metz et le souvenir de messins sur le retour qui ont fini à Nancy en étant inexistants voire franchement mauvais...
J'ai beau réfléchir, hormis Bernard Zénier dans des circonstances assez exceptionnelles, j'ai plus le souvenir de gars qui traînaient leur spleen sur le terrain (Micciche, Zanon, Morgante, Toyes, etc.).
FC MESSINOCORSE!
- j'aime 1
Commentaire
-
Certains ont l'air surpris par cette signature. Au contraire le processus se poursuit. Des éléments du 57 sont introduits pour nous faire descendre comme prévu.
Commentaire
-
En vrai je me dis que c'est surtout les contacts de Cartier qui ont joué dans le recrutement d'intersaison. Bonne chose ou pas, on le saura plus tard, mais en tout cas si on attendait GG là-dessus, on serait encore en train d'attendre.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
Pour votre information, le directeur du centre de formation de l'ASNL a été pendant 3 ans dans le staff du FC Metz avant de partir à Nimes.
Il fait du bon boulot actuellement. Quand les compétences sont là, il faut aller les chercher peu importe où on les trouve, même sur la lune s'il le faut............
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire