Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°27 : Yeni NGBAKOTO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°27 : Yeni NGBAKOTO

C’est désormais chose faite avec la signature de l’attaquant Yeni Ngbakoto, qui s'est engagé pour six mois avec une année en option en cas de maintien.

Dernière modification par Totore, 31 janvier 2022, 23h36.

https://www.facebook.com/watch/?v=2132703643477960

Voilà sa présentation pour moi........ je vais pas à Picot pour avoir l'impression de supporter le FC Metz. Déjà Cartier, il avait fallu l'encaisser mais là, c'est 100x pire. On parle d'un mec qui a chambré le club lors de chaque derby qu'il a disputé ou même après qu'il ait quitté le club du Nord là ! Qu'on descende en N3 pour repartir avec du neuf mais du local. Maintenant, je vais souhaiter la descente juste pour que Cartier reste pas et que la petite P--E de nouvelle recrue fasse pas son année optionnelle !

Commentaire

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Dans un mois il est capable de chanter "et les messins c'est des ..."

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Les messins disent peut être la même chose que toi avec les Bassi Vagner Amadou ? Créons vite au club Lorrain à Pont a Mousson .....

A noter que la photo est un montage . Il porte le maillot de Guingamp sur la photo d'origine.
    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Oui il a été messin une dizaine d'années. Oui il est formé à Metz. Oui a Nancy comme a Metz tu es dressé a détesté le voisin quand tu es au centre de formation. Apres relativisons. Le mec n'a marché qu'a Metz en ligue 2, donc il souhaite retrouver un environnement qu'il connaît. C'est a dire la Lorraine. Il ne fait que son métier et Nancy lui propose d'être titulaire 15 matchs grosso modo et si il peut planter 5 ou 6 but on sera preneur. Relativisons cette rivalité puérile. Les messins sont des êtres humains comme nous. Faisons nous des câlins.
      Apres je nai pas souvenir d'un messin qui a été bon avec Nancy récemment.

Commentaire

Envoyé par fourteeners Voir le message
        https://www.facebook.com/watch/?v=2132703643477960

Voilà sa présentation pour moi........ je vais pas à Picot pour avoir l'impression de supporter le FC Metz. Déjà Cartier, il avait fallu l'encaisser mais là, c'est 100x pire. On parle d'un mec qui a chambré le club lors de chaque derby qu'il a disputé ou même après qu'il ait quitté le club du Nord là ! Qu'on descende en N3 pour repartir avec du neuf mais du local. Maintenant, je vais souhaiter la descente juste pour que Cartier reste pas et que la petite P--E de nouvelle recrue fasse pas son année optionnelle !
        Pour moi, c'est ridicule de regarder dans le rétroviseur à en souhaiter la descente du club!
        C'est terminé les joueurs qui restent fidèles à un seul club.

Commentaire

Bienvenue à toi le messois.....si tu en plantes 7/8 d'ici la fin de saison et que toi et cartier vous nous prouvez le contraire et bien no comment !!! Je serais le premier à vous féliciter que d'aller en enfer !!

Commentaire

Bienvenue à lui....

En espérant que cela ne soit pas juste pour lui, une periode de 6 mois de remise en forme au frais du club.....

Commentaire

On lui demande de claquer des buts, c'est tout. Le reste, on s'en fout.

Commentaire

Bienvenue Yeni !!
                Toujours présent !!

Commentaire

J'ai le souvenir de (très) bons nancéiens partis à Metz et le souvenir de messins sur le retour qui ont fini à Nancy en étant inexistants voire franchement mauvais...

J'ai beau réfléchir, hormis Bernard Zénier dans des circonstances assez exceptionnelles, j'ai plus le souvenir de gars qui traînaient leur spleen sur le terrain (Micciche, Zanon, Morgante, Toyes, etc.).
                  FC MESSINOCORSE!

Commentaire

• The Woice
                    The Woice commenté
                    Modifier le commentaire
                    Husson ! Husson ! Démission !!!

• romino54
                    romino54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai trouvé Patrick Moreau qui a joué en 2001 / 2002 à Metz une vingtaine de match puis 3 saison à Nancy derrière. Je l'aimais bien. Mais bon c'était pas vraiment un messin. :-p

Certains ont l'air surpris par cette signature. Au contraire le processus se poursuit. Des éléments du 57 sont introduits pour nous faire descendre comme prévu.

Commentaire

Les messins n'ont pas besoin de le faire.. On s'en charge très bien tout seul depuis 5 ans... E'core plus cette année et même sans cartier ou le capitaine messin

Commentaire

En vrai je me dis que c'est surtout les contacts de Cartier qui ont joué dans le recrutement d'intersaison. Bonne chose ou pas, on le saura plus tard, mais en tout cas si on attendait GG là-dessus, on serait encore en train d'attendre.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Pour votre information, le directeur du centre de formation de l'ASNL a été pendant 3 ans dans le staff du FC Metz avant de partir à Nimes.

Il fait du bon boulot actuellement. Quand les compétences sont là, il faut aller les chercher peu importe où on les trouve, même sur la lune s'il le faut............

Commentaire

Bonne idée ! On préfère la lune

Commentaire

Chargement...
                        X