Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°27 : Yeni NGBAKOTO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso je ne reconnais plus le club. Il devient impossible de s'identifier.

C'est la même situation que lorsque Husson, Micchiche, Zanon sont arrivés. En pire! Micchiche était régulièrement insulté par le public auquel il répondait par des doigts... Le mec était tellement nul que même en reserve les jeunes se foutaient de lui.

Bref, je ne comprend pas comment on peut recruter un gars qui nous a chambré comme ça pendant des années. Le club n'a aucune fierté, c'est hallucinant.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      Je plussoie.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Entièrement d'accord.. Ils nous enlevés le peu de fierté qui nous restait
      .ngbakoto avec cartier sur El banc.... Fallait oser.... Ganaye la fait

Supporter pour toujours, joueur pour 3, 4 ans c est quand même pas compliqué à comprendre.
    Je ne vois pas le problème des joueurs qui passent de club en club, ça reste l'employeur du moment.

Commentaire

Il faut voir ce qu'il va nous apporté.

Commentaire

Je comprend les râleurs contre les anciens Messein entraineur y compris mais l'argent et les mentalités on bien changé de nos jours et puis meme rappelons nous pour les plus anciens des Vicq- Zanon-Michiche- Zenier- et j'en oublie qui ont fait les 59 km séparant metz de nancy et la meme chose pour les Zitelli-Schemel- Bianca et j'en oublie aussi qui ont fait la meme chose dans l'autre sens ....heureusement les joueurs sont à coté de ses connerie ....

Commentaire

Ils vont chambrer le temps d'un derby et après ils se calment

Commentaire

Moi ce que je regarde, c'est si ils peuvent aider à nous sauver. Qu'ils viennent de Metz, je m'en fous. On est pas en position de faire la fine bouche et l'important est le maintien et la survie du club.

Commentaire

Bonne nouvelle: on va le voir que 3 mois et demi chez nous.

Commentaire

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                Je suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle, je pense qu'en fin de saison on le regrettera même si c'est un ancien messin. Il est très rapide et pas trop maladroit devant le but, je suis persuadé qu'il nous ferait beaucoup de bien si notre défense n'était pas un gruyère...

Après le président fantôme, la recrue fantôme ...

Sait-on au moins s'il s'entraîne avec le groupe ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

On l'a vu s'entrainer au côté de son coach qui le connait bien . Surprise donc sur son niveau actuel

Commentaire

Vicq et Zenier pour ne citer qu'eux ont été trés trés bon chez nous !! Surtout Zenier.

Commentaire

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'etais jeune, mais j'ai côtoyé régulièrement P. Vicq quand il entraînait mon club de foot. Un sacré bon joueur un bel athlète qui jouait en 6 au milieu de terrain, quand à notre époque nous ne connaissions pratiquement le 433.

Absent contre Caen après avoir contracté le covid ces derniers jours

Commentaire

Ça commence bien.

Commentaire

Bienvenue à lui quand même . Bon, pas de chance, on ne le verra pas contre Caen. Mais quant est-il de son niveau physique ?

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour qu'il termine à Nancy dans notre situation... On peut en déduire qu'elle n'est pas extraordinaire va

En attendant, ça rend jalouses les messoises. On a peu de raisons de sourire en ce moment, ça nous en fait une.
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je ne pense pas qu'ils sont jaloux.. NG bakoto est cramé et n'a pas le niveau ligue 1
                        Par contre ils sont dégoutés qu'il signe chez nous car il
                        est aimé et respecté la bas
                        Un peu comme nous avec vagner. Sauf que pour lui on voulait qu'il reste jouer chez nous
                        Ne nous inquiétons pas pour eux. Ils suffisent qu'ils regardent le classement d ela ligue 2 pour qu'ils retrouvent le sourire les messois

On est tellement nul offensivement qu’il nous fera pas de mal même sur une jambe … dans notre situation catastrophique on s’en bat royalement des guerres Nancy-Metz. Ça pourra reprendre quand on sera en meilleure posture.
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                      X