Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°7 : Mayoro N'DOYE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°7 : Mayoro N'DOYE

Après Alexis Giacomini, un deuxième milieu de terrain vient de s’engager pour deux saisons avec l’AS Nancy-Lorraine. Mayoro N’Doye (30 ans) a paraphé son contrat ce jeudi en fin d’après-midi au stade Marcel-Picot. Il retrouvera Albert Cartier, qui l’a déjà dirigé.

Son parcours:
    Années Club M.(B.)
    2011-2015 FC Metz 59 (1)
    2014-2015 RC Strasbourg 28 (5)
    2015-2017 RC Strasbourg 55 (1)
    2017-2018 Tours FC 32 (1)
    2018-2020 Gazélec Ajaccio 63 (0)
    2020-2022 Red Star FC 62 (3)
    2022- AS Nancy 0 (0)
    Je dirais qu'il a aussi eu Cartier comme coach au Gazelec.

Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Un gars qui est passé au Gazélec par les temps qui courent et les prix pratiqués dans le domaine de l'énergie ça peut être intéressant pour avoir des ristournes, non ?

Comme dis dans la rubrique mercato, j'ai vu ce joueur lors de Bourg Peronnas - Red Star et il m'avait particulièrement marqué par sa présence et son volume de jeu, s'il joue toujours au niveau que je l'ai vu, c'est du tout bon au milieu de terrain !
    Dernière modification par Genzô, 24 juin 2022, 20h32.
    Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

Bienvenue Mayoro . Bon, d'après ses statistiques, il n'est pas mal. Il manque encore environ 7 recrues avant la reprise de l'entrainement le 4 Juillet.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        De quelles statistiques tu parles ?

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Le mot data a été proscrit du forum
        Comme le nom de Ganaye, il faut dire "celui dont on ne parle pas"

Bienvenue à lui en espérant qu'il ne nous fasse pas un N'gbakoto

Commentaire

Comme Giacomini , lui aussi a été invisible hier soir , à l'instar d'El Aynaoui il a été bouffé par les milieux de Bourg , c'est lui qui concède le coup franc qui amène le but du fbbp01 avant la pause , plusieurs passes ratées qui ont permis à Bourg d'avoir des contres , bref nul de chez nul
        Dernière modification par Totore, 16 août 2022, 14h33.

Commentaire

Pas bon du tout hier soir

Commentaire

Pas bon depuis son arrivée. Manque d'impact et ne sécurise pas assez le milieu (cf. match contre Bourg). Il faut lui trouver un remplaçant de toute urgence car pas du tout au niveau pour le moment

Commentaire

• Mister G
              Mister G commenté
              Modifier le commentaire
              Complétement d'accord, de plus techniquement il est zéro, le ballon lui brûle les pieds...

C'est ballot car il sait bien se rendre dispo pour le porteur du ballon, dans le jeu comme lors des touches, mais il ne sait vraiment pas quoi faire du ballon après...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Dehors la guiche !
              S'il est titulaire au prochain match c'est que les intentions de Cartier sont de couler le club encore plus bas.
              Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

Nul, comme chaque match

Commentaire

En plus de ne rien apporter au milieu de terrain , Il a une part de responsabilité sur les 2 défaites à Picot , il ne doit pas être titulaire au prochain match , d'ici la fin du mercato , j'espère l'arrivée d'un vrai bon milieu défensif qui fera la paire avec El Aynaoui

Commentaire

un génie sur le 2ème but encaissé, un pur messin dans ses oeuvres

Commentaire

Le problème est que c'est le chouchou de Cartier depuis l'époque de metz, donc il restera titulaire.

Commentaire

Franchement pas bon...

Commentaire

Chargement...
                        X