Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Alexandre CROPANESE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°10 : Alexandre CROPANESE

Alexandre Cropanese s’est engagé ce vendredi pour les deux prochaines saisons.

Après Metz on ve devenir le Bastia-Borgo ... Bienvenue à lui tout de même

Commentaire

https://www.footamateur.fr/alexandre...a9ng681hac7uce

Commentaire

Une bonne mentalité. Maintenant j'attends de voir la confirmation sur le terrain.

Commentaire

Hyper avenant avec les mômes sur le tournage du clip !
          S'il est bon sur le terrain...

Commentaire

• Nancy 5-4
            Nancy 5-4 commenté
            Modifier le commentaire
            Voilà. Toucher 3 K net par mois (le gars doit être payé beaucoup plus en vrai), bosser 2-3 heures par jour (les entraînements c'est 2 heures par jour et pas tout les jours) et se contenter "d'être sympa" le reste du temps, je pense que beaucoup signerait ...

Capitaine, pas étonnant...

Commentaire

"Si j''ai quelque chose à dire je le dis et si j' ai rien à dire, ben je me tais" extrait de son interview sur le capitanat. Ça envoie du lourd !
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              c'est un philosophe.

Je préfère quand il dit qu'il n'y a pas de pression à avoir car le football est avant tout un jeu et il doit y avoir une notion de plaisir. Ça fait quelques années que le plaisir sur le terrain pour les joueurs et dans les tribunes pour les supporters a été relégué au second plan, avec les résultats qu'on sait.

Commentaire

faut absolument qu il travaille les cpa ... ou qu il arrete d'en tirer
              a lire sans modération

Commentaire

Je dirais tout d'abord… qu'il arrête d'en tirer,
                Ensuite, qu'il les travaille à l'entrainement pour voir ce que çà donne au fur et à mesure après de nombreuses séances.

Quoique les conséquences ne furent pas les mêmes, tirer son corner comme il l'a effectué de façon incompréhensible en 1 ère mi-tps (longue frappe en retrait, direct vers un coéquipier qui en plus, a à coté de lui un adversaire, ballon proche de la ligne centrale et le long de la ligne de touche ???) représente pour moi le top des ratés sur ces phases de jeu (CPA). Sur l'intention, bien plus débile et inadmissible que la façon certe artificielle de la course d'élan de cissé sur son péno.

J'ai simplement des décennies de visions de matchs de foot (télés, tribunes, mains courantes) je n'ai jamais vu un corner tiré aussi lamentablement que celui là ! Jamais ! Même pour certaines équipes amenées à essayer de gagner du temps, chose qu'il n'essaye même pas de faire pour le coup.
                Le pire, ce serait que c'est peut être quelque chose de travaillé ??? Nan, je ne peux le croire.
                Dernière modification par Pitchoun54, 20 août 2022, 17h21.

Commentaire

C'est un bon joueur qui vient d'arriver et qui comme tous les autres à la pression de bien faire d'entrée, ou plutôt de ne pas mal faire. Son corner ? anecdotique. Faut lâcher le frein à main maintenant parce que ça urge déjà. Pour le péno à la 90 ème par contre, c'est pas à un jeune de le tirer mais après ça n'a pas vraiment insisté chez les anciens pour le tirer et pour cause. Imaginez si Sacko l'avait tiré et manqué, il se serait fait déboîter sur ce forum. Allez Cropanese and co, lâchez vous et battez Dunkerque pour lancer notre saison et nous détendre parce qu'on en a (déjà) besoin. Allez Nancy.

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    autant je vais attendre quelques matchs avant de juger nos joueurs, autant je ne vois pas ce qui vous permet de décréter pour le moment qu'untel est un "bon joueur" ou un mauvais joueur. Après peut être que vous avez une meilleure connaissance du National et de ses joueurs que moi.

Envoyé par zavarov88 Voir le message
                  C'est un bon joueur qui vient d'arriver et qui comme tous les autres à la pression de bien faire d'entrée, ou plutôt de ne pas mal faire. Son corner ? anecdotique. Faut lâcher le frein à main maintenant parce que ça urge déjà. Pour le péno à la 90 ème par contre, c'est pas à un jeune de le tirer mais après ça n'a pas vraiment insisté chez les anciens pour le tirer et pour cause. Imaginez si Sacko l'avait tiré et manqué, il se serait fait déboîter sur ce forum. Allez Cropanese and co, lâchez vous et battez Dunkerque pour lancer notre saison et nous détendre parce qu'on en a (déjà) besoin. Allez Nancy.
                  Si Sakho a peur de tirer un péno en D3 de crainte de se faire déboîter sur un forum où postent à peine 50 clampins, il faut qu'il change de job...
                  Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

Out 2 semaines

https://mobile.twitter.com/MonsieurB...40095825727496
                    Dernière modification par Totore, 30 août 2022, 00h11.

Commentaire

Match encourageant de sa part il est récompensé par un superbe but du début à la fin avec une passe somptueuse de Ndoye et lui qui feinte le gardien de Versailles avant son but
                      Dernière modification par Totore, 23 septembre 2022, 23h54.

Commentaire

Très beau but de sa part
                        En revanche, il est nettement meilleur dans l'entrejeu que sur un côté où il n'a pas de vitesse

Commentaire

Chargement...
                        X