Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°18 : Baptiste MOUAZAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°18 : Baptiste MOUAZAN

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mouazan_0_w1005_h0_r1_q90.jpg 
Affichages :	1499 
Taille :		245,8 Ko 
ID : 			308936

ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine
    Le jeune Lorientais Baptiste Mouazan a signé pour trois ans avec l'ASNL.

Après avoir recruté des joueurs d’expérience comme Mayoro N’Doye et Alexandre Cropanese, l’AS Nancy-Lorraine mise sur la jeunesse de Baptiste Mouazan. Agé de 20 ans, ce milieu de terrain offensif s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec l'AS Nancy-Lorraine. Il était en fin de contrat avec le FC Lorient.
    Nouveau championnat, nouvelle saison !
    Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Bienvenue à lui, en éspérant pour lui comme pour nous qu'il réussisse

Commentaire

Elles sont chouettes les photos des nouveaux arrivants sur fonds typiques de Nancy
      Dernière modification par Rouge et Blanc, 29 juin 2022, 23h38.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Nancy 5-4
        Nancy 5-4 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est tellement rare les choses réussies dans ce club qu'on a le droit de se réjouir en effet

C'est vrai que les photos j'adore, c'est propre,
      bienvenue au petit nouveau.

Commentaire

Oui . Enfin une chose positive. Bienvenue à Baptiste .

Commentaire

C'est certain que les autres années, les mecs qui étaient pris en photo à Picot étaient plutôt des touristes...ça change.

Commentaire

C'est clair je me faisais la réflexion , 4 nouveaux joueurs pris a des endroits différents de la ville. Ça fait super pro

Commentaire

A priori s'il y'a un endroit devant lequel ils ne seront pas pris en photo, c'est le Pinocchio!

par contre pourquoi pas devant le Chat Noir ?

Commentaire

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                ils le trouveront bien tout seul, on va pas leur donner l'adresse non plus

Belle présentation effectivement.
              If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Apparemment , c'est un joueur qui a beaucoup de potentiel , on verra ce qu'il vaudra sous nos couleurs
                Dernière modification par Totore, 30 juin 2022, 23h16.

Commentaire

En tous cas, je n'ai rien lu de négatif à son sujet. Au contraire.
                  FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Scatman
                    Scatman commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ron tu vas pouvoir rajouter Metz dans ta signature au rythme où ça va ...☹️

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ben c'est plus ou moins déjà fait !

Lui,c'est un futur tout bon à notre niveau du National et même L2 plus tard....il a du ballon,de l'initiative et du caractère, doit être titulaire en première ou minimum dans le groupe Pro.

Commentaire

J'espère qu'il sera titulaire la semaine prochaine à la place de Giacomini qui a plus ou moins le meme profil que lui

Commentaire

• pochettino
                      pochettino commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu plaisantes, giacomini a fait un très bon match contre Molenbeek

Il a joué sur un côté hier ?? Comme giacomini qui est aussi utilisé ailier non ?

Commentaire

Donc si je comprends bien le joueur qui nous est présenté comme ayant un peu de talent et de football dans les pattes est pour le moment voué à être remplaçant ?

Commentaire

• Dubman_Irie
                        Dubman_Irie commenté
                        Modifier le commentaire
                        t'es au courant qu'une saison ne se joue pas avec 11 joueurs ? ou ton plaisir c'est juste de raconter de la merde ? je m'interroge...

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        A aucun moment je ne cherche la merde, mais faut toujours qu'il y en ait un qui vienne la ramener, c'est dingue ça. Ne t'interroge pas trop va, faut pas se faire du mal.
                        Mouazan est une recrue qui sur le papier me plait bien, un profil qu'on a pas eu si souvent que ça à Nancy ces dernières années.
                        Alors merci Dubman de m'apprendre qu'une saison ne se joue pas qu'avec 11 joueurs et que le championnat est long (j'ai bien précisé "pour le moment" car je savais bien qu'il y en aurait un pour la ramener et m'apprendre comment marche le football...) heureusement qu'il y a des gens éduqués comme toi sur le forum pour venir reprendre les petites gens comme moi et leur imposer leur façon de penser.
                        Je me posais juste la question de le voir dans ce qui est présenté par l'ER comme l'équipe B pour le match amical de hier alors que je pensais qu'il était justement une de nos recrues phares.
                        Pas la peine de voir le mal partout, perso pour le moment je ne suis pas négatif envers le nouvel effectif, je demande juste à voir avant de juger.
                        Dernière modification par Brett Sinclair, 07 août 2022, 20h05.

• Dubman_Irie
                        Dubman_Irie commenté
                        Modifier le commentaire
                        on va rester sur le terrain du football, ça vaut mieux... bref le gamin vient d'arriver, il a 20 ans et 3 matchs pros dans les pattes, ça me parait pas déconnant qu'il débute sa saison sur le banc... Cartier l'a déjà pas mal fait joué pendant la préparation, il est clair qu'il aura sa chance cette saison... perso je le vois un peu comme le futur remplaçant de Neil El Aynaoui s'il venait à partir avant la fin du mercato...
                    Chargement...
                    X