Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°18 : Baptiste MOUAZAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://www.estrepublicain.fr/sport/...ptiste-mouazan
    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      What a wonderfull world...

Perso,je dis juste que ce joueur va nous être d'une très grande utilité dans ce championnat que ce soit remplaçant et qui va faire des bouts de rencontres de 30mn ou voire même titulaire.....c'est mon avis.

Commentaire

Envoyé par clique54 Voir le message
      Perso,je dis juste que ce joueur va nous être d'une très grande utilité dans ce championnat que ce soit remplaçant et qui va faire des bouts de rencontres de 30mn ou voire même titulaire.....c'est mon avis.
      Oui je pense la même chose à des postes différents, c'est un jeune joueur technique qui va surement être une (la) révélation de la saison

Commentaire

Envoyé par fun54520 Voir le message

Oui je pense la même chose à des postes différents, c'est un jeune joueur technique qui va surement être une (la) révélation de la saison
        Pareil lui il m'a bien plus ... Cissé pareil mais c'est moins une découverte !

Bonne recrue ce petit jeune si il confirme.

Bon après qu'il raconte pas des craques non plus quand il dit "super ambiance" devant 1800 spectateurs sans groupe lol

Commentaire

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Selon l'ER il y avait 3300 spectateurs pour le premier match

Clairement celui que j'avais trouvé le plus intéressant lors du 1er match de prépa.
        Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

Un des rares au niveau ...même s'il va falloir prendre un peu physiquement.

Commentaire

Forfait contre Versailles

Le jeune milieu de terrain souffre d'une contracture et reprendra l'entraînement avec le groupe à partir de lundi. ( site du club )
            Dernière modification par Totore, 22 septembre 2022, 14h12.

Commentaire

Dommage il avait un coup à jouer avec l'absence de Cissé..
              Que je ne comprends pas aussi. D'ailleurs.
              Le. Club soit être prioritaire sur la sélection, c'est Nancy qui le paye.
              Pas normal

Commentaire

• Pitchoun54
                Pitchoun54 commenté
                Modifier le commentaire
                Ce n'est peut être "pas normal" selon toi et peut être d'autres (dont moi) mais c'est pareil partout, et ce n'est pas d'aujourd'hui.
                Les joueurs sont payés par leurs clubs pour les mois entiers, et sont indemnisés par les fédérations en cas de sélection parmi ces périodes d'activités.
                Curieux de remettre çà sur la table aujourd'hui, sauf si c'est pour dénigrer par tout moyen la "dirigence" actuelle ?

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                J'en parle tout simplement parce. Ce que c'est d'actualité avec. Le cas Cissé
                Ou tu vois du. Dénigrement, faut arrêter la parano..
            Chargement...
            X