Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N° 20 - Isaak UMBDENSTOCK
Réduire
X
-
Oui par rapport à karamoko il a été "pas mal" 1/4h lors d'un match à Picot…
-
Donc hélas, pas meilleur en coupe qu'en championnat. Pourtant là le niveau en face ne faisait pas peur…
-
Perso, je le trouve pas mal ces derniers temps, mais il y a encore beaucoup de progression à faire pour convaincre. Peut-être qu'il faut lui laisser un peu de temps.
Pour ses admirateurs inconditionnels, ses dernières appariitions tant en championnat qu'en coupe, "plaident" largement en sa faveur…
Bon, c'est vrai que l'Alsace n'est pas la région la plus connue pour ses galettes, cette fois c'est sans doute l'explication et une bonne excuse.Dernière modification par Pitchoun54, 31 octobre 2022, 09h47.
Laisser un commentaire:
-
Il va falloir se poser de toute façon la question sur les lateraux actuel . Bussman n'est pas mauvais mais est souvent pris de vitesse comme son acolyte de droite !
Laisser un commentaire:
-
Oui il mérite d'avoir sa chance,
Ou en latéral gauche mais je le verrais plus en milieu gauche dans le 442.
Et on aurait enfin un vrai bon tireur de cpa
Lui les galettes, il en envoieDernière modification par nancy54200, 02 octobre 2022, 14h25.
Laisser un commentaire:
-
Il devrait y avoir des automatismes en tout cas. J'espère en revanche qu'ils viendront plutôt avec ça qu'avec la dynamique de la descente...
Laisser un commentaire: