If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Avec le nombre de recrues à aligner cette saison, on va finir par manquer de hot-spot nancéiens pour la présentation des joueurs. On parie quoi pour la suite ?
Musée lorrain ?
Place d'alliance ?
Kiosque à musique de la Pép ?
Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Exact, pour moi chardon du match coté nancéien
c'est celui qui a donné le plus de satisfactions. Présent, a rattrapé pas mal de situations difficiles, concerné, assez rapide, grande taille, ne semble pas "emprunté" avec le ballon.
exemple : n'a pas hésité à se rendre dispo lors d'une sortie de balle en fin de 1ère mi-tps, sur ce coup (corner défensif ou cf je ne sais plus) il l'a été même bien avant les attaquants, et a (très bien) remonté rapidement le ballon jusque bien au delà des zones les plus courantes pour un DC
Beaucoup d'autres (tous ?) n'ont pas pu en dire autant lundi soir...
Dernière modification par Pitchoun54, 17 août 2022, 12h32.
Oui une excellente recrue, le patron de la défense, je pense qu’après plusieurs matches avec Aloé, cette défense deviendra une des meilleures de ce championnat.
Manque de vitesse effectivement....
Je pense qu'il hésite à faire une faute grossière (Albert le vise sûrement à ce moment-là dans la conf') voyant le mec seul, mais mais mais ...
Les dribbleurs de DK ont fait du mal !
Commentaire