If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Cartier est en train de recruter des joueurs dont on est en droit de penser d'après les déclarations qu'ils seront plein de bonnes intentions. Mais un peu comme nos nouveaux proprios en début de saison dernière, on ne saura qu'en fin de saison qui vient quel est leur réel niveau individuel et collectif. Bref la réalité du terrain.
Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Bienvenue à lui.
Très intéressant ce mercato.
On retourne aux sources avec des joueurs qui mouillent le maillot.
Je me souviens d'un certains Macaluso pas forcément le plus fin techniquement mais une volonté incroyable.
Ps: le concept des photos de joueurs qui mettent en valeur le patrimoine local est une excellente idée.
A la différence que Personne n'a dit qu'il ne mouillerait pas le maillot.
Mais comment déjà annoncé des qualités quand personne ne l'a jamais vu jouer ?
Perso j'ai donné l'année passée de laisser leur chance aux nouveaux dirigeants et d'être optimiste, Licorne de la première heure! On a vu où ça nous a conduit ! Alors cette saison sans vouloir verser dans le negativisme et le pessimisme à outrance, j'attends de voir ce que ça donnera en match officiel au lieu de tirer des plans sur la comète.
Bah depuis 6 ans on est super heureux voyons.. Chaque année on est super content des mercato. Ils sont toujours très intéressants et très cohérent...
Faute a pas de chance que ça ne marche pas
Commentaire