Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°21 : Lucas PELLEGRINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°21 : Lucas PELLEGRINI

Le défenseur central Lucas Pellegrini a signé pour deux saisons.

bonavinuta Lucas !!! Cette année on va jouer un championnat corsé et on aura besoin de gars qui lâchent rien et qui ont la grinta !!

Commentaire

Une interview de février 2022:
      https://lequotidien.lu/sport-nationa...an-de-mon-ile/
      FC MESSIBORGO!

Commentaire

Fausse joie, j'ai cru a l'ancien attaquant de l'AS Monaco

Commentaire

Allez voir ses stats … ça parle tout seul …
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Cartier est en train de recruter des joueurs dont on est en droit de penser d'après les déclarations qu'ils seront plein de bonnes intentions. Mais un peu comme nos nouveaux proprios en début de saison dernière, on ne saura qu'en fin de saison qui vient quel est leur réel niveau individuel et collectif. Bref la réalité du terrain.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Le Corse de Pétange ( Luxembourg )... Il vient pour la réserve..

Commentaire

Un joueur pétillant ?

Commentaire

Bienvenue à lui.
                  Très intéressant ce mercato.
                  On retourne aux sources avec des joueurs qui mouillent le maillot.
                  Je me souviens d'un certains Macaluso pas forcément le plus fin techniquement mais une volonté incroyable.
                  ​​​​​Ps: le concept des photos de joueurs qui mettent en valeur le patrimoine local est une excellente idée.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu connais tous ces joueurs ?
                    Tu te bases sur quel critère pour dire qu'il est très intéressant ce mercato ?

• Pavel Van der Tophe
                    Pavel Van der Tophe commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'avoue, c'est pas mal. J'aime l'idée de recréer un nouveau groupe. En plus, des choix du coach.

Un joueur de Petanges, c'est les boules.

OK, je sors...
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Je kiffe vous en connaissez pas un de ces gars et vous parlez de mouiller le maillot.... A voir non
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                      Je kiffe vous en connaissez pas un de ces gars et vous parlez de mouiller le maillot.... A voir non
                      C'est également vrai dans l'autre sens...
                      La critique est facile.

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        A la différence que Personne n'a dit qu'il ne mouillerait pas le maillot.
                        Mais comment déjà annoncé des qualités quand personne ne l'a jamais vu jouer ?

Il a été recruté pour mettre l'ambiance dans le vestiaire, il sait jouer de la guitare !

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                        C'est comme les "mercato cohérent" alors qu'on en connaît pas un

Commentaire

• bart
                          bart commenté
                          Modifier le commentaire
                          C est comme dire qu'il vaudrait mieux prendre des joueurs techniques alors que l'on connaît pas le niveau technique de ceux qu'on a recruté.

Envoyé par nancy54200 Voir le message

C'est comme les "mercato cohérent" alors qu'on en connaît pas un
                        3371 messages, bravo.
                        J'ai laissé un message sympa.
                        Si vous n'êtes pas heureux, vous pouvez écrire au siège de l'ASNL

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          Perso j'ai donné l'année passée de laisser leur chance aux nouveaux dirigeants et d'être optimiste, Licorne de la première heure! On a vu où ça nous a conduit ! Alors cette saison sans vouloir verser dans le negativisme et le pessimisme à outrance, j'attends de voir ce que ça donnera en match officiel au lieu de tirer des plans sur la comète.

• VOLTAIREDERIEN
                          VOLTAIREDERIEN commenté
                          Modifier le commentaire
                          46 messages depuis 2019... Bravo....

"Si vous n'êtes pas heureux..."... L'on aurait le droit de ne pas être heureux....... Peut-être, les idées différentes des tiennes, tu n'aimes pas....

Avec ce que l'on vient de vivre, pas demain la veille,.. En tout cas, je n'écrirai pas au siège du club pour leur dire.. . .

Qui vivra, va voir.....
                          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 05 juillet 2022, 12h59.

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Bah depuis 6 ans on est super heureux voyons.. Chaque année on est super content des mercato. Ils sont toujours très intéressants et très cohérent...
                          Faute a pas de chance que ça ne marche pas
                      Chargement...
                      X