Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°17 : Baptiste ETCHEVERRIA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°17 : Baptiste ETCHEVERRIA

Nouvelle recrue à l’AS Nancy Lorraine : Baptiste Etcheverria connaît le chemin pour monter en L2
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...r-monter-en-l2

On verra apres quelques matches si ce sont justes des recues ou vraiement des renforts....l est comme d'hab a l'ouest!

Commentaire

J'avais vu juste pour le kiosque de la Pép
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Bien joué !

Ils sont sympas à Laval..............Un an après son embauche et alors qu'il a participé à la montée ( 31 matchs ), pour le remercier, on lui dit de rechercher un autre club... Encore une recrue....

Neuf recrues, un renfort.... et l'on voudrait remonter en L2 avec un effectif pareil... Même en National, il faut du talent...

Essayons déjà d'éviter les 6 strapontins pour la National 2, pour le reste, on laissera cela aux autres...............

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
        Pavel Van der Tophe commenté
        Modifier le commentaire
        C'est bien aussi de se dire qu'on recrute intelligemment! Pour ma part, ce recrutement est bien réalisé. Ce joueur n'est pas un inconnu en plus.

• VOLTAIREDERIEN
        VOLTAIREDERIEN commenté
        Modifier le commentaire
        Pourquoi Pavel, tu le connaissais ce gars?

Passe ton post, si c'est pour pipauter... Tu ne me prendrais pas pour un jambon basque......

Intelligent le recrutement, pour quel objectif ???

Economique, il est atteint, vu le coût faible à coup sûr de ces joueurs.

Dans ce bas monde, tout se paie.. L'on n'a rien contre rien .. Tu veux des joueurs de qualité, tu casques..... Sinon, tu te contentes des autres...... Les talents soudain, avec les scouts en place, dans le monde, c'est très, très rare...

Objectif sportif??? Entre des joueurs de N2, voir niveau en dessous et d'autres issus de bas de classement du National, tu comptes avoir quoi comme ambition?

Je vais t'aider... serrer les fesses en espérant éviter les 6 strapontins vers la N2 ..

J'espère que les derniers recrutements apporteront de la consistance à cet effectif low cost qui en manquent sérieusement, au regard du parcours de ces recrues, hors Ndoye ( à valeur inchangée bien sûr )..

Seul truc avec nos fossoyeurs, il va falloir sortir le chéquier pour ces joueurs à valeur ajoutée et là, c'est pas gagné. Déjà convaincre, les Haag, Delos, Neil de rester, cela serait le meilleur des recrutements......
        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 09 juillet 2022, 23h20.

• Juuu54
        Juuu54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ouin Ouin Ouin Ouin

j'me méfie d'un latéral droit en provenance de Laval...

pourra t'il faire pire que l'actuel ?
      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Comme pour les autres recrues je vais attendre de le voir évoluer avant de porter un jugement...

En attendant bienvenue à lui.

Commentaire

Du corse, du basque ...

Le prochain devrait être alsacien ou breton...

Commentaire

Envoyé par Scatman Voir le message
            Du corse, du basque ...

Le prochain devrait être alsacien ou breton...
            je me faisais le réflexion!
            quoi que Cartier donne généralement plus dans le messin!

Commentaire

Recrutement low-cost… ça continue … et encore un contrat 2 + 1 …
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                fun54520
                Demande à nos repreneurs … entre Ronaldo et un joueur de L2 il y a une marge , ils ont qu’à cracher au bassinet et ouvrir leur porte monnaie …
                Avec que des joueurs de national tu remonteras pas ..

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Et pourquoi un joueur de L2 viendrait s'enterrer en national sans aucune couverture médiatique ? Laval est monté avec des joueurs de L2 ?
                Brett Sinclair bien sûr et j'espère qu'ils sont bons, peu importe le club ou ils ont jouer l'an dernier. Mais faire un procès d'intention à des joueurs qu'on ne connaît pas (comme tous les joueurs de N1) ça me dépasse !

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Si tu payes. Tu attires des joueurs.. Encore faut il s'en donner les moyens, ce qui n'est clairement pas le cas de nos proprio.

Qui Etchevirria verra.

Commentaire

Recruter un joueur de national, venant qui plus est d'une équipe qui monte, je ne trouve pas ça déconnant.
                aucun joueur de division superieure n'a de raison de signer a l'ASNL. Si encore les fondations du club n'avaient été démontées par ces proprios, que l'on puisse s'appuyer sur un projet lisible, sans dette, avec un CDF a peu près stable, mais ce n'est pas le cas.
                Donc bienvenue a lui

Commentaire

• Scatman
                  Scatman commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ouch merci, certains ont du mal....
                  On est en NATIONAL, faut arrêter de rêver.

Pour le moment avec les recrues qu'on a on va gentiment terminer au milieu de tableau ...pas mieux ....et même faire attention à ne pas nous faire peur ...la montée j'y crois pas si on recrute pas deux trois pointures au dessus ...

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
                  Pavel Van der Tophe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Comment pourrait on attirer des joueurs issus des divisions supérieures alors même que le mercato vient de commencer?

Mouais... Le recrutement est tout de même plus cohérent que l'an dernier.
                Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

C’est dingue pour certains de se plaindre à chaque recrue. Loin de me réjouir à chaque annonce, donc on verra mais ça reste cohérent et faudra juger sur le terrain.

Commentaire

Ça me fait penser à latouchent, j'en ai des frissons dans le dos

Commentaire

Chargement...
                    X