Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Martin Sourzac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°16 : Martin Sourzac

Le retour de Sourzac c'est officiel !
    Très apprécié des supporters lors de son premier passage à l’ASNL de 2019 à 2021, Martin Sourzac signe son retour en forêt de Haye avec un nouveau contrat de deux ans, plus une troisième année en option.

ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine
    Dernière modification par TonyASNL, 15 juillet 2022, 04h26.
    Nouveau championnat, nouvelle saison !
    Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

J'ai du mal à comprendre ce joueur qui préfère être n°2 en national que titulaire
    Bon, chacun son choix et il avait fait un bon interim chez nous, donc plutôt satisfait de son retour

Après, on le sait tous, ce n'est pas un crack non plus

Commentaire

• The Woice
      The Woice commenté
      Modifier le commentaire
      Pas le même salaire !

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
    J'ai du mal à comprendre ce joueur qui préfère être n°2 en national que titulaire
    Bon, chacun son choix et il avait fait un bon interim chez nous, donc plutôt satisfait de son retour

Après, on le sait tous, ce n'est pas un crack non plus
    Sauf que là, on n'a toujours pas de numéro 1. Pas dit qu'il ne se retrouve pas titulaire.
    Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• chris
      chris commenté
      Modifier le commentaire
      Et pour le national Martin serait très bien en tant que titulaire

Welcome back Martin.

Très content de le revoir sous nos couleurs, joueur d'une excellente mentalité et qui a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui

Commentaire

Pourquoi ne pas mettre Sourzac en N°1 et notre jeune N°2 et mettre des finances sur un attaquant de pointe par exemple.... Je ne comprends vraiment pas....

Commentaire

• Died54
        Died54 commenté
        Modifier le commentaire
        Totalement d'accord avec toi Brett Sinclair

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Deux gardiens, un expérimenté, l'autre apprenti, c'est largement suffisant en troisième division

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        Il y a même des équipes de L1 et de L2 qui ont un jeune formé au club comme numéro 2

J'ai aussi du mal à comprendre cet entêtement à chercher un 3ème gardien...

Commentaire

Sourzac n'apporte pas toutes les garanties de sécurité pour une équipe et lui même ne se voit pas en numéro 1.

La question serait plutôt pourquoi le retour de Sourzac en doublure...

Des gardiens très expérimentés, niveau L2, bon mec, en manque de jeu, cela doit se trouver pas sur le marché...

Avec un gars expérimenté et le gamin, cela aurait suffi aussi.

Si Sourzac devenait malgré lui, numéro 1, je ne serais pas surpris... Affaire de comm et de gros sous....

Commentaire

• and1
          and1 commenté
          Modifier le commentaire
          A mon sens, Sourzac a plutôt bien assuré lors de ses piges en équipe première. Après...trouver un gardien qui apporte toutes les garanties, c'est mission impossible pour moi. On est en national avec recrutement encadré.

Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
        Sourzac n'apporte pas toutes les garanties de sécurité pour une équipe et lui même ne se voit pas en numéro 1.

La question serait plutôt pourquoi le retour de Sourzac en doublure...

Des gardiens très expérimentés, niveau L2, bon mec, en manque de jeu, cela doit se trouver pas sur le marché...

Avec un gars expérimenté et le gamin, cela aurait suffi aussi.

Si Sourzac devenait malgré lui, numéro 1, je ne serais pas surpris... Affaire de comm et de gros sous....
        on ne sait pas trop ce qui s'est passé pour lui à Chambly, sa blessure, son niveau actuel... mais effectivement si ni lui ni Cartier ne se sentent de le titulariser en National, on peut se demander pourquoi sportivement on l'a fait revenir pour être doublure. On a une masse salariale encadrée, on aurait pu utiliser ce salaire pour s'offrir un joueur de champ demandant un salaire un peu plus élevé que ce qu'on propose.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
          VOLTAIREDERIEN commenté
          Modifier le commentaire
          @Brett : on aurait pu effectivement utiliser les sous sur un vrai bon attaquant par exemple... car actuellement, sans trop en préjuger, c'est plutôt le vide sidéral sur ces postes; quand l'on voit l'effectif. Ceci-dit, l'effectif va encore bouger, dans le sens des arrivées comme des départs..,,,
          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 14 juillet 2022, 14h35.

Sur quoi vous vous basez pour dire que sourzac ne se sent pas pour être numéro 1 ?.
        Dans une interview ?

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
          Sur quoi vous vous basez pour dire que sourzac ne se sent pas pour être numéro 1 ?.
          Dans une interview ?
          Il se sent très bien en N°1,on lui a juste fait comprendre qu'il serait N°2 avec un contrat à 30 ans de 2+1 donc pas mal. Aujourd'hui il est N° 1 jusqu'au recrutement d'un N°1 qui devra montré qu'il est bien le N°1 !

Commentaire

Il porte le numéro 16
            si un.moderateur peu éditer le titre du sujet.
            Merci
            Nouveau championnat, nouvelle saison !
            Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

A fait le job hier. Peu sollicité mais des sorties aériennes propres.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Il a été vif et rapide dans ses interventions , il est plus rassurant que Diallo
                Dernière modification par Totore, 20 août 2022, 10h51.

Commentaire

J'ai parfois été un peu sévère avec lui, mais hier il a été rassurant.
                  Un peu dommage qu'il n'ait pas plus d'ampleur et d'autorité pour s'imposer sur les corners

Commentaire

Comprends toujours pas CARTIER de l'avoir mis Numero 2 !!! Il est bien meilleur que mister diallo ...

Commentaire

Chargement...
                    X