Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Martin Sourzac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Totore Voir le message
    L'homme du match pour moi , il a fait notamment un arrêt exceptionnel qui empêche Concarneau d'ouvrir le score en début de match , , à mon sens, il ne peut rien faire sur le but de Concarneau , le ballon est trop loin de lui ...... De manière générale , je le trouve rassurant dans ses interventions .
    Pas un scandale d'avoir pris ce but, mais de la à dire qu'il ne pouvait rien faire pas trop d'accord
    Ce n'était pas imparable, la frappe n'est pas très forte.
    Après il a du être gêné un peu par le hors jeu passif

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Je en dit pas qu'il est responsable.. Mais ce n'était pas imparable non plus

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Si il n'est pas imparable c'est donc qu'il est arrêtable donc il est responsable non ?

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Non pas du tout. Je dis juste que des gardiens auraient pu l'arrêter, ce n'était pas une frappe imparable.(pas une frappe en peine lucarne par exemple ou à bout portant)
      Après ce n'est qu'un gardien de National, et il fait le boulot pour moi
      Mais ôn ne peut pas dire qu'il ne pouvait rien faire du tout

Jusqu'à présent, sur ce que l'on a vu de Diallo et de Sourzac, il devrait logiquement être le gardien numéro 1.

Commentaire

• clique54
      clique54 commenté
      Modifier le commentaire
      Sans hésitation, bien meilleur, plus juste et au niveau collectif que du positif....le but pris à Concarneau est un but de cocu,frappe qui n'en est pas une,cachée par ses deux défenseurs et petit filet...

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Pareil il doit être numéro 1 pour moi

Envoyé par nancy54200 Voir le message

Pas un scandale d'avoir pris ce but, mais de la à dire qu'il ne pouvait rien faire pas trop d'accord
    Ce n'était pas imparable, la frappe n'est pas très forte.
    Après il a du être gêné un peu par le hors jeu passif
    c'est surtout qu'il a 2 défenseurs devant lui, que le mec tente juste de contrôler le ballon et jamais de frapper. le ballon arrive sur l'extérieur et le contrôle manquer devient une déviation bien sentis dans le petit filée ...
    Il ne peut ni anticiper par rapport au jeu du gars et encore moins voir le ballon à cause des deux défenseurs !

un gardien en L1 ou en coupe d'Europe l'arrête peut être par reflexe ... mais on est en N1 et c'est Sourzac.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est exactement ce que je dit..
      Pas imparable mais on ne peut pas dire que sourzac soit responsable non plus.
      Juste un but normal

Pour moi manifestement homme de "la 1 ère mi-tps" !!! Quels arrets !!!
    C'est lui qui nous maintien en vie.

Commentaire

Il fera certainement des matchs plus moyens et quelques conneries, mais pour le moment il fait très bien le taff et dégage une certaine sérénité qui doit faire du bien à ses coéquipiers.

Commentaire

Indubitablement, c'est lui qui doit être et rester le numéro 1 au poste de gardien de but de l"ASNL.

Commentaire

Oui il fait largement le taf, il doit rester numéro 1, il parle beaucoup et à ce rôle de leader que n’aura pas Diallo qui est plus discret sur le terrain.
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Largement le niveau pour ce championnat et mérite sa p’ace de titulaire. L’arrêt qu’il fait en 1ere mi-temps ou il claque la balle j’ai pas revu mais pour moi ça vaut un but ! Rassurant qui plus est !
            Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Reste plus qu'à gérer les sorties et ça sera perfecto !

Commentaire

C'est dans ce genre de match (on peut aussi rajouter Orléans et Le Mans) où l'adversaire n'a que très peu d'occasions que l'on juge un bon gardien. Troisième clean sheet en 6 matchs ,beau ratio, bravo Martin.

Commentaire

Très rassurant dans ces sorties aériennes, il contribue aussi aux résultats de l'équipe.
                  Rien à redire, il est à sa place.

Commentaire

Diallo doit avoir les boules que le number 2 au départ soit devenu fort logiquement number 1 !!! Déjà au départ, diallo nous a montré ses faiblesses sur la Ligne,dans ses sorties et la gnac bordel !!! Alors que sourzac lui avait déjà ça en lui,et franchement est pour moi indéboulonnable actuellement....diallo jouera les matchs de coupe !!

Commentaire

En bref, Diallo a dégagé, puis il a dégagé...
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        parlez pas trop vite, pour le moment DIallo est blessé, rien ne dit qu'il est impossible qu'il ne finisse pas par retrouver pas sa place à son retour de blessure même si Sourzac fait de bons matchs.

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je disais surtout ça pour le jeu de mots pourri sur les circonstances de sa blessure...

Quelques beaux arrêts en 1ère
                      Est sorti n'importe comment sur le péno qu'il a failli arrêté
                      Ne peut rien sur le 2nd but

Commentaire

• Guimauve
                        Guimauve commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il m'a foutu les boules sur 2 3 relances

A encore été excellent, notamment en 1ère période

Commentaire

Chargement...
                      X