Agé de 20 ans, l’attaquant Axel Francke a signé son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°19 : Axel FRANCKE
Réduire
X
-
- j'aime 1
Commentaire
-
N'ayant pas joué avec la réserve, il doit être bléssé
-
Cissé un pitre Guigui_de_nancy c'est ton avis !! pour moi il.ne l'est absolument pas. D'ailleurs je pense qu'on fil des semaines nous allons le voir de plus en plus dans le onze titulaire
-
N'importe quoi !!!
on l'a déjà vu à l'oeuvre l'an passé. Et en réserve (2 niveaux en dessous) il vous a montré quoi comme attaquant ou buteur ?
Vous voulez qu'il vous fasse quoi en équipe 1ère ? à part "courir" , comme çà vu que certain qualifie déjà cissé et sakho de pitres , ils vont pouvoir se défouler et le traiter de poulet
- j'aime 1
Commentaire
-
-
Envoyé par The Woice Voir le messagePourquoi lui avoir fait signer un contrat pro s'il n'est même pas titulariser contre NILVANGE ?Dernière modification par Totore, 10 octobre 2022, 12h50.
Commentaire
-
Envoyé par The Woice Voir le messagePourquoi lui avoir fait signer un contrat pro s'il n'est même pas titularisé contre NILVANGE ?
Mais la si ils ne jouent même pas face à une district alors qu'il est le seul attaquant valide, c'est vraiment qu'il doit être très mauvais
- j'aime 1
Commentaire
-
Il suffit parfois à un gamin de rencontrer un dirigeant ou un gars du staff avec lequel le courant ne passe pas, pour le trouver bloquer dans sa carriére.
Hier, il n'a quasiment pas joué tellement il est trop mauvais, sourire. Attention, en face, c'était Nilvange, la terreur du district mosellan...
On est devenu fort à Nancy pour faire passer pro des joueurs et l'on se demande bien pourquoi.. Je vois une première raison, le classement des centres de formation.
Présent sur la touche, parfois même pas dans le groupe, il ne risque pas de progresser, de s'épanouir, de prendre confiance en lui dans un poste où il en faut..
Maintenant, il faudrait entendre le club sur le cas Franke. La gestion, la situation du gamin ne sont peut-être pas aussi clair.
Pourquoi alors, comme le jeune gardien, ne pas le prêter à un club où il aura du temps de jeu?.
Si l'on veut faire du trading, il vaudrait mieux entretenir le cheptel, sourire jaune.Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 10 octobre 2022, 19h37.
- j'aime 1
Commentaire
-
Son cas est étonnant, car en plus de ça il a signé 3 ans cet été (et il a "déjà" bientôt 21 ans, ce n'est pas Bondo qui avait signé 3 ans à... 15 ans et demi), donc Cartier a dû donner son aval pour cela.
Etonné qu'il ne soit pas dans le groupe en début de saison malgré le manque d'offensifs, alors là, ne pas le faire jouer vu la compo alignée, c'est très bizarre.
Commentaire
-
oui on peut se poser des questions, surtout que le peu de temps de jeu qu'il a eu la saison dernière avec les pros il n'a pas été le plus mauvais, à défaut de savoir quel est son niveau réel
Commentaire
-
…"pas été le plus mauvais …" oui, peut être,
Mais il a été quoi alors lors de ses "éclipses" de l'an passé ? Extraordinaire ? Redoutable ? Efficace ? Trans sans dent ? Remarqué ? Quand où ? Par qui ?
Ou 'coureur à pied" ? qui sait surtout se replacer (ah ouf, bon on est tranquilles , il sait) comme tant d'attaquants dernièrements "formés" à l'asnl (quadrib, barka, coulibaly, busin, etc…) !!!Dernière modification par Pitchoun54, 11 octobre 2022, 19h31.
-
oui et? C'est marrant comment certains "débats" ici tournent toujours à la dérision
donc pour reprendre une question qui a été posée plus haut, s'il n'a pas le niveau pour être titulaire en Coupe de France contre Nilvange, pourquoi l'avoir fait signer pro pour 3 ans?
Sinon pour répondre à fun54520, pour moi c'était plus facile l'année dernière d'être le plus mauvais que le meilleur...Dernière modification par Brett Sinclair, 12 octobre 2022, 07h34.
-
Commentaire