Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°19 : Axel FRANCKE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°19 : Axel FRANCKE

Agé de 20 ans, l’attaquant Axel Francke a signé son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	2088 
Taille :		1,06 Mo 
ID : 			311617

Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais au moins on a sécurisé un jeune...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

On pourrait le tester plutôt que les 2 pitres Cissé et Sakho ?

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        N'ayant pas joué avec la réserve, il doit être bléssé

• zavarov88
        zavarov88 commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis beaucoup plus indulgent pour Sacko qui est soit envoyé seul au front, soit sur le banc, il me semble vraiment bien physiquement et n'oublions pas qu'il n'a plus 20 ans.

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        Cissé un pitre Guigui_de_nancy c'est ton avis !! pour moi il.ne l'est absolument pas. D'ailleurs je pense qu'on fil des semaines nous allons le voir de plus en plus dans le onze titulaire

N'importe quoi !!!
      on l'a déjà vu à l'oeuvre l'an passé. Et en réserve (2 niveaux en dessous) il vous a montré quoi comme attaquant ou buteur ?
      Vous voulez qu'il vous fasse quoi en équipe 1ère ? à part "courir" , comme çà vu que certain qualifie déjà cissé et sakho de pitres , ils vont pouvoir se défouler et le traiter de poulet

Commentaire

Pourquoi lui avoir fait signer un contrat pro s'il n'est même pas titularisé contre NILVANGE ?
        Dernière modification par The Woice, 10 octobre 2022, 12h55.
        Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Envoyé par The Woice Voir le message
          Pourquoi lui avoir fait signer un contrat pro s'il n'est même pas titulariser contre NILVANGE ?
          S'il n'a pas été dans le onze de départ contre une équipe de D2 à Picot alors que c'était le seul attaquant axial présent dans groupe pour ce match , ca veut sans doute dire que Cartier ne compte pas du tout sur lui .
          Dernière modification par Totore, 10 octobre 2022, 12h50.

Commentaire

• The Woice
            The Woice commenté
            Modifier le commentaire
            On en revient à ma question : pourquoi l'avoir fait signer pro ?

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Il a signé 3 ans je crois et avec l'aval de Cartier, donc c'est qu'actuellement il n'est pas au niveau, a lui de travailler et être décisif avec la réserve

Peut-être blessé ?
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• The Woice
            The Woice commenté
            Modifier le commentaire
            Rentré en cours de jeu et buteur...

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Effectivement je n'avais pas vu, pardon...

Envoyé par The Woice Voir le message
          Pourquoi lui avoir fait signer un contrat pro s'il n'est même pas titularisé contre NILVANGE ?
          Bonne question comme on peut se la poser pour les triboulet Barka et tant d'autres..
          Mais la si ils ne jouent même pas face à une district alors qu'il est le seul attaquant valide, c'est vraiment qu'il doit être très mauvais

Commentaire

Il suffit parfois à un gamin de rencontrer un dirigeant ou un gars du staff avec lequel le courant ne passe pas, pour le trouver bloquer dans sa carriére.

Hier, il n'a quasiment pas joué tellement il est trop mauvais, sourire. Attention, en face, c'était Nilvange, la terreur du district mosellan...

On est devenu fort à Nancy pour faire passer pro des joueurs et l'on se demande bien pourquoi.. Je vois une première raison, le classement des centres de formation.

Présent sur la touche, parfois même pas dans le groupe, il ne risque pas de progresser, de s'épanouir, de prendre confiance en lui dans un poste où il en faut..

Maintenant, il faudrait entendre le club sur le cas Franke. La gestion, la situation du gamin ne sont peut-être pas aussi clair.

Pourquoi alors, comme le jeune gardien, ne pas le prêter à un club où il aura du temps de jeu?.

Si l'on veut faire du trading, il vaudrait mieux entretenir le cheptel, sourire jaune.
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 10 octobre 2022, 19h37.

Commentaire

Son cas est étonnant, car en plus de ça il a signé 3 ans cet été (et il a "déjà" bientôt 21 ans, ce n'est pas Bondo qui avait signé 3 ans à... 15 ans et demi), donc Cartier a dû donner son aval pour cela.
              Etonné qu'il ne soit pas dans le groupe en début de saison malgré le manque d'offensifs, alors là, ne pas le faire jouer vu la compo alignée, c'est très bizarre.

Commentaire

oui on peut se poser des questions, surtout que le peu de temps de jeu qu'il a eu la saison dernière avec les pros il n'a pas été le plus mauvais, à défaut de savoir quel est son niveau réel

Commentaire

• Pitchoun54
                  Pitchoun54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  …"pas été le plus mauvais …" oui, peut être,
                  Mais il a été quoi alors lors de ses "éclipses" de l'an passé ? Extraordinaire ? Redoutable ? Efficace ? Trans sans dent ? Remarqué ? Quand où ? Par qui ?
                  Ou 'coureur à pied" ? qui sait surtout se replacer (ah ouf, bon on est tranquilles , il sait) comme tant d'attaquants dernièrements "formés" à l'asnl (quadrib, barka, coulibaly, busin, etc…) !!!
                  Dernière modification par Pitchoun54, 11 octobre 2022, 19h31.

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui et? C'est marrant comment certains "débats" ici tournent toujours à la dérision
                  donc pour reprendre une question qui a été posée plus haut, s'il n'a pas le niveau pour être titulaire en Coupe de France contre Nilvange, pourquoi l'avoir fait signer pro pour 3 ans?
                  Sinon pour répondre à fun54520, pour moi c'était plus facile l'année dernière d'être le plus mauvais que le meilleur...
                  Dernière modification par Brett Sinclair, 12 octobre 2022, 07h34.

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour être le plus mauvais il y avait plus de concurrence que pour être le meilleur donc plus compliqué

Jurisprudence Rudolf...

Commentaire

Bizarre la gestion de ce joueur... il n'a même pas joué en coupe.... on souhaite le faire reculer dans la hiérarchie des attaquants en équipe 1. Je ne comprends pas trop .....

Commentaire

Pour lui préférer giacomini, c'est que vraiment cartier doit le trouver nul à chier.
                    Alors bon peut être est il nul de chez nul, mais à ce moment la pourquoi le faire signer 3 ans ?
                    Car si il ne joue pas la en coupe alors qu'on. Est en manque d'avant centre, il ne jouera jamais

Commentaire

• Died54
                      Died54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est bien la que je ne comprends pas .....

• JMBA39
                      JMBA39 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Etonnant que les journalistes ne posent pas ces questions lors des conférences de presse d'avant ou d'après match.

@JMBA As tu déja vu ou lu un journaleux de l'est qui pose des questions qui fachent...moi non !!!!

Commentaire

Chargement...
                    X