Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°23 : Diafra SAKHO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°23 : Diafra SAKHO

L’international sénégalais Diafra Sakho s’est engagé pour deux saisons.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	1828 
Taille :		973,2 Ko 
ID : 			312265

Très bonne nouvelle, en plus le parc St Marie , très belle photo

Commentaire

Plante forest,plante.......

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eugene-saccomano_edit_106603310221754.jpg 
Affichages :	1380 
Taille :		313,2 Ko 
ID : 			312287
        Je pose ça là...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Mouarf....

Il signent quand Métanire et Carasso?
        Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

Deux ans c'est bien, on ne peut pas demander de l'investissement à des gars à qui on donne des contrats précaires.
          Les erreurs de faire signer des mecs des iles une année doivent s'arrêter si le club veut un minimum d'implication.

Commentaire

Va nous nettoyer les défenses adverses au ...karcher notre bon sakho

Commentaire

Beaucoup de paris sur des vieilles "gloires" inconnues. Ça fait plus assemblage passéiste et bal des eclopés qu'attelage de compétition prêt à dominer le championnat. Mais bon, on verra l'équipe à l'œuvre en championnat avant de juger...
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

il portera le N°23 ( https://www.asnl.net/144/effectif/joueurs/fiche/40 )
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                  Va nous nettoyer les défenses adverses au ...karcher notre bon sakho
                  Un Sakho serait-il un Sarko qui n'en a pas l'R ?

Commentaire

Pour moi c'est encore un joueur qui "a été" et qui s'est perdu depuis un moment, ce n'est surement pas son expérience à Djibouti qui me persuadera du contraire , alors on verra à l'usage mais perso je ne crois pas du tout qu'il reviendra à un niveau ne serait-ce que suffisant pour le National.
                    Je ne suis même pas sûr que Cartier compte sur lui en tout cas pour faire toute la saison puisqu'il semble toujours viser un autre attaquant de pointe (Robinet en l’occurrence)
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Djibouti est un championnat méconnu qui aide les joueurs à se préparer aux saisons avec une météo caniculaire. Arta, c'est aussi le lieu où les commandos français s'entraînent pour les milieux difficiles. S'il pouvait avoir suivi cette préparation, ça ferait au moins de lui un battant avec un vrai état d'esprit de guerrier...

Je ne sais pas où il en est niveau physique mais contre Molenbeek, ses prises de balles et remises montrent que techniquement c est largement meilleur que la plupart des joueurs que l'on a eu les dernières saisons.

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Son essai portait sur les aspects physiques, donc comme il a été recruté je pense qu'il a satisfait le staff

Deux ans, cela va faire long, s'il nous fait une Ngbakoto.

A Djibouti, ils ont été bien moins patient avec lui. Et on parle du club champion, club avec de la thune....

Le gars s'est manifestement égaré.. Il s'agit d'un pari, probablement, pas cher.

Si il revenait à la surface,. cela serait gagnant-gagnant.

Sur le match contre Molenbeek, il a été plutôt pas mal, vue sa condition actuelle.

Clairement, physiquement, il va devoir bosser. Il a perdu en puissance, mobilité et agilité. Techniquement, il a encore de beaux restes. Son entente avec les autres joueurs offensifs est prometteuse. Manifestement, il est de bonne volonté. Le public de la tribune où j'étais, ne s'y est pas trompé. Il a été applaudi chaleureusement.

Maintenant, sur la durée, je demande à voir, même en 3ieme division. Renouveler les efforts à son âge, cela va être compliqué pour lui de revenir à niveau, dans un poste exigeant.

La saison est longue et à 32 ans, encore plus, pour quelqu'un qui a coupé les efforts pour se maintenir physiquement.

Pour rendre des services de temps à autre, il suffira largement.

Le club, lui-même, ne croit pas trop à son retour à niveau, car il continuerait à rechercher un autre attaquant de pointe.

Je vais peut-être en faire grincer quelques uns. Je dis humainement parlant, bravo à Cartier pour son attitude généreuse avec ces anciens joueurs. Tout le monde ne le ferait pas. Même, si bien sûr, c'est dans un intérêt certain.

En tout cas, bienvenu à Sakho et advienne ce qu'il pourra....
                    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 08 août 2022, 18h59.

Commentaire

Le championnat de Djibouti est parait-il meilleur que celui du Cap Vert.

Commentaire

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        et au Cap vert on a eu vagner (pas que pour le jeux de mot)

Allez zou !!! Encore 1 qui signe pour 2 ans …
                      on va encore se les trimballer l’an prochain….
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Si l'un d'entre eux performe à l'issue de la première année, mieux vaut avoir deux ans de contrat si nos investisseurs veulent un retour sur investissement

• Kro
                        Kro commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui et puis si ils performent et qu'ils se barrent ailleurs on va dire qu'on est des couillons à les faire signer 1 an

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        Moi je préfère le donnant donnant … 1+ 1 si montée
                    Chargement...
                    X