Arrivé il y a plus de trois semaines en forêt de Haye, le gardien Abdoulaye Diallo s’est engagé pour deux saisons
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°1 : Abdoulaye Diallo
Réduire
X
-
Qui vivra "va voir" comme dirait VOLTAIREDERIEN.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
Voilà encore un joueur à ranger dans la catégorie "en échec ces dernières saisons et s'est perdu dans différents championnats", dans son cas en plus il y était remplaçant et n'a jamais vraiment performé depuis le début de sa carrière à ce que je vois.
Le club fait le pari que ce sera suffisant pour le National, perso j'ai des doutes plus encore dans son cas que dans d'autres....Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
- j'aime 3
Commentaire
-
Joueur que je n'ai jamais vu jouer, donc je me garderai bien de donner mon avis, je jugerai sur ces matchs. En tout cas il serais bien pour changer d'avoir un gardien qui s'impose sur les corners, il a le gabarit pour ! Je trouve dommage pour Giagnorio de se retrouver 3ieme gardien, je l'avais trouvé bon en Réserve et surtout il communique beaucoup avec sa défense et bon sur sa ligne. A lui aussi de montrer son niveau au Staff
Commentaire
-
Envoyé par Ron Svenson Voir le messageJ'ai cru lire qu'on avait un budget recrutement mais j'ai dû me tromper...
- j'aime 1
Commentaire
-
Un Instamatic et une ville historique, une vidéo bien pensée et un beau maillot avec une boîte qui cherche à se faire connaître, c'est quand même bien moins cher qu'un recrutement à titre onéreux. Et en plus la DNCG n'est pas légitime pour t'embêter là-dessus. Tout bénef vu que ça brosse les supporters dans le sens du poil... 4000 abonnés, tu as remboursé ces menues dépenses, d'un strict point de vue marketing, c'est très bien joué. Reste à présent le volet purement sportif.
-
Diallo a désormais le numéro 40 et pas le numéro 1.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
Commentaire