Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Thomas ROBINET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sauf une très belle frappe en 1ère mi tps, il n'a pas vraiment eu de ballon de but à exploiter. Pourtant il est toujours autour du point chaud, en mouvement.
    Mais quelle activité ! Quelle protection et couverture de balle pour permettre au bloc de ressortir !!!
    Collectif, dans et avec le bon état d'esprit d'équipe. Avec sakho ils semblent être et aller dans le même sens tous les 2, se recherchent et se servent dès lors que c'est possible ou apporte un plus. à force, ce sera innévitablement bon pour nancy.
    Seul tout petit bémol ?, il n'est pas lent, mais la pointe de vitesse ne sera pas son point fort, et pour le reste les gars autour pourront s'appuyer et compter sur lui. C'est déjà très bien.
    Sur ! Bonne pioche.
    Dernière modification par Pitchoun54, 17 septembre 2022, 09h22.

Commentaire

Se bat beaucoup et tout le match mais n'a pas eu d'occasion

Commentaire

Un peu transparent contre Versailles.
        Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

On lui demande de faire des efforts défensifs. Alors forcément, il ne peut pas être partout.

A domicile, on lui demande, il me semble, de se concentrer, bien plus, sur le boulot offensif.

Commentaire

Il vient d'arriver. laissons lui le temps. Faut pas lui en demander trop non plus.

Commentaire

Robinet s'est tari...
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Encore un floc(p).

Commentaire

un jour le chouchou, 15 jours après on le brise, faut arrêter, il se bat, défend beaucoup et si sacko est altruiste il claque le 3-1 et là on l'encense à nouveau. Robinet va encore claquer un paquet de buts j'en suis certain et je mets une pièce que ce sera contre Cholet. Allez Nancy.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    Perso c'était plus pour le jeu de mots pourri que pour la critique. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

• zavarov88
                    zavarov88 commenté
                    Modifier le commentaire
                    tkt t'es pal le seul et moi aussi je dézingue par moment, en fait je me rends compte combien toutes ces dernières années de merde nous ont tous rendus aigris et méfiants.

Envoyé par bravonadir Voir le message
                  Encore un floc(p).
                  Tu sais t'as le droit de mettre plus que 10 lettres ....... pour argumenter un peu plus sinon ton message sonne le creux!

Commentaire

Robinet ne plantera pas 3 buts à chaque match c'est évident sinon il ne serait pas en national.

Mais c'est un joueur qui a le sens du but et qui pèse sur les défenses, il se bat sur chaque ballon. Et c'est le jour et la nuit par rapport aux attaquants qui ont évolué chez nous ces dernières années...

Commentaire

O tempora, o mores
                      Et oui bravonadir les temps sont pas faciles par ici maintenant au delà du 1er degré
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• bravonadir
                        bravonadir commenté
                        Modifier le commentaire
                        ARRACHE : Nan mais toi ça ne compte pas. Tu as aimé car tu as cru que je trashtalkais un joueur de l'ASNL .
                        Tu t'es engouffré dans la brèche.

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oups bravonadir j'avais pas tilté ..... le second degré étant devenu tellement rare ici depuis quelques temps

• bravonadir
                        bravonadir commenté
                        Modifier le commentaire
                        fun54520 : T'inquiète. Pas de souci.

floc : bruit d'une goutte d’eau qui tombe.​

Bref, y'a pas de pépin (pépin -> parapluie -> eau -> robinet)

Commentaire

• Kibis
                        Kibis commenté
                        Modifier le commentaire
                        Très difficile de passer des jeux de mots ou des blagounettes sur les réseaux "asociaux". Les hermétiques au second degré y sont légion. J'ai renoncé.

On peut aussi "OBTENIR" d'autres jeux de mots car Il y a celui des anagrammes qui permet d'élargir l'horizon à d'autres joueurs que Thomas qui les a certainement toutes entendues.
                      Je l'avais fait, il y a longtemps, sans être de ceux qui "BROIENT" un personnage, quand un de nos gardiens était devenu "LAVETTE".

Commentaire

On en parle encore de son match une nouvelle fois fantomatique ce soir....
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Juuu54
                        Juuu54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il a surtout été esseulé pis il est mieux dans un 4-4-2

C'est vrai que vu ses débuts. On attendait peut être un peu plus..
                      J'espère qu'il va retrouver son niveau de ses débuts

Commentaire

• ARRACHE
                        ARRACHE commenté
                        Modifier le commentaire
                        Avait il tt donner..... Le gars ne l oublions pas est un joueur de national depuis pas mal de saisons.
                    Chargement...
                    X