Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Thomas ROBINET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    on va peut être le laisser retrouver un peu le rythme vu qu'il est de retour de blessure, s'il est toujours à ce niveau dans un match ou deux ça craindra
    C'est clair, il revient de quelques semaines d'absence, et l'équipe a fait un match collectif dégueulasse, attendez un peu !

Commentaire

• Marquait avant et plus ici, refrain bien connu pour les attaquants de l'AS ...

Commentaire

• Il est sélectionné pour le Qatar ou pas ? J'ai pas suivi la liste de Deschamps..
        Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...

Commentaire

• Je ne serai pas du tout sévère avec lui, comment faire quoi que ce soit avec cette équipe, surtout sur le match de lundi et encore plus avec son profil d'attaquant ? Sauf à prendre le ballon au milieu de terrain et à foncer au but en driblant 5 joueurs, à la Vagner, aucun moyen de se créer une chance de but.
          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Nous sommes d'accord que c'est aux autres à s'adapter mais c'est tout de même bizarre que le problème se pose à chaque fois qu'on recrute un attaquant supposé planter quelques buts dans une saison sans parler du fait qu'on bannisse ceux qui sortent du centre de formation. Cartier est un ancien défenseur donc qu'il fasse venir un attaquant genre Hadji dans son staff pour gérer les phases offensives si il n'en est pas capable lui-même ...

Commentaire

• Personne n'aurait du destop ?

Commentaire

• Bien meilleur avec un deuxième attaquant à ses côtés !
                Pas de ballons à négocier, très peu de centre, ...
                Difficile d'être avant centre dans cette équipe avec la compo de départ de AC.
                Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Je n'ai vu qu'un "geste" exceptionnel de footeux durant ce match . C'est thomas robinet qui l'a réussi.
                  Ce fut en 2ème mi-temps, un ciseau qui aurait tout aussi bien pu faire mouche, sur un centre venu de la droite (là aussi exceptionnel pour notre nouveau karamoko d'avoir réussi au moins 1 centre…)

Commentaire

• Trop esseulé devant tout comme Sacko en début de saison. Il faut absolument associer les deux devant. Tous leurs efforts nuisent à leurs vrais rôles de buteurs qu'ils sont indéniablement, AC est en train de les crâmer c'est dommage.

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ils devraient pouvoir jouer ensemble le prochain match, s'ils n'ont pas pu être associé plus souvent ce n'est pas la faute à AC.

• Nancy, le cimetière des attaquants. Picot la morgue du beau jeu. Nos travées les catacombes des ambitions.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On est la poubelle de Chateauroux en fait... Jung... Robinet...
                      Ils vont bien nous en recaser un l'année prochaine.
                      Et en plus on paye pour le recyclage mdr !
                      Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ils ont quand même réussi à récupérer presque 2M avec ces 2 tanches..
                        Et oui il y a des baisers et des baiseurs
                        Dommage on est toujours chez les baisers

• Encore un qui fait pshiiiiiittttt.
                      "On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"

Albert Cartier - 14 Novembre 2022.

Commentaire

• Died54
                        Died54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Comment veux tu qu'il fasse un bon match si on ne lui donne pas les ballons attendus.... Il n'y a pas de milieu créateur type Bassi ou autre pour mettre les attaquants sur orbite... aucune organisation de jeu.. Tu peux mettre le meilleur attaquant que tu souhaites , dans ses conditions , aucun attaquant ne sortira du lot!

• et cela s'extasiait sur sa venue et son premier match.....
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• euh pas tout le monde nan nan encore nullissime ce soir comme les neufs autres

Commentaire

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Vivement le retour de Eler

• mdr cette fraude

Commentaire

Chargement...
                        X