Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Thomas ROBINET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saint Just
    a commenté la réponse de
    De ce que j'ai vu depuis le début de l'année, je sauve de l'équipe de base: Sourzac, Mendy, Ndoye (en progrès) et El Aynaoui
    Je partage l'avis que Sakho, Nangis et Robinet mouillent le maillot mais.....

Quoi qu'il en soit, ça reste quand même peu pour penser sortir du lot d'un championnat super homogène...

Campanese me paraît inutile, Bussman amène son expérience mais il est lent et sans un vrai apport en attaque, les autres participent à la confusion et à la barbouille produite.

J'aimerais voit Mouazan autrement qu'en doublure à éclipse et et j'imagine facilement que nos "pépites" sorties du centre de formation (Hamada, Lhernault, Nonnenmacher, Francke?) auraient peut-être plus d'envie de se battre pour l'ASNL que certains présents sur le terrain.

• beber
    a répondu
    D'accord avec Ruben , sur les derniers matchs à domicile je ne lui en veux meme pas il loupe une grosse occaz c'est tout , pour le reste y'a quand meme pas beaucoups de ballons qui arrivent !!
    Suffit de voir le nombre d'occaz par match , c'est vraiment pas énorme

Laisser un commentaire:

• Otch
    a répondu
    Je suis pas convaincu qu'on ait besoin d'un plan de jeu plus ambitieux ou offensif.

Diriez-vous que nous sommes une équipe défensive ?

Je dirais qu'on a surtout besoin d'une patte, d'un style de jeu. Cartier ne compte que sur le talent individuel de ses joueurs et leur grinta,

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Bah oui quelle idée d'avoir un plan de jeu
    Qu'ils se démerdent sur le terrain, l'entraîneur lui n'est la que pour faire des changements et sinon les joueurs se démerdent
    Ah oui c'est simple le foot en faite.
    Je pense même que Cartier ne regarde même pas les matchs, ça doit être pour ça qu'il sort des interviews lunaire à la fin.
    En faite il ne sert à rien, il met les mêmes joueurs sur le terrain à chaque fois en plus, cill

• Pitchoun54
    a commenté la réponse de
    C'est évident !!!
    S'il y avait un plan de jeu ambitieux ou plus ambitieux ou très ambitieux (alors qu'il n'y en a jamais , c'est sur !) ce serait bien plus facile et on gagnerait tous nos matchs !
    Quelle bande d'ignares dans ce monde du foot, c'est pourtant tellement facile le foot, et d'y réussir , il suffit : d'avoir un plan de jeu … plus très hyper méga etc…
    Comment est il possible qu'il y ai encore autant d'entraineurs remerciés ici et là, en L1 en L2 , aux mondiaux, aux continentaux, partout çà valse à tour de bras.
    Quels c…s ces mecs, hein ! Pas vrai ?
    Dernière modification par Pitchoun54, 11 décembre 2022, 15h16.

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    Il manque surtout un plan de jeu un peu plus ambitieux

• ruben
    a répondu
    Robinet comme Sako ne sont pas bien alimenter en bon ballons . la cause ? il manque un milieu offensif performant qui distribue le jeu . des milieux excentré moins limité techniquement et des latéraux plus performant quand ils montent ! ça fait beaucoup ! cette équipe manque de qualité même a ce niveau !

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Pour briller en attaque à Nancy , il faut avoir des munitions
    qui peut lui donner dans cette équipe ??

tout les 9 qui arrivent chez nous perdent leur football

Simple coïncidence ??

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Il a attrapé le virus ASNL. Il est devenu aveugle et boiteux

Laisser un commentaire:

• clique54
    a commenté la réponse de
    Vu la faiblesse de l'adversaire, il devrait quand même sortir du Lot....même pas,effectivement il coule avec le collectif.

• cocokim
    a répondu
    robinet..encore un qui coule...

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Très déçu, j'étais heureux de sa venue... Je déchante..

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a commenté la réponse de
    Npus faisons tous le même constat. On recrute des attaquants qui étaient bons ailleurs. On semble s'entêter à les faire jouer "autrement" en oubliant de recruter celui qui était souvent son complice pour le mettre en situation.
    Et je continue à m'étonner de l'omniprésence présence du Préparateur Physique" qui semble incontournable alors que tous ceux dont il s'occupe régressent depuis l'ère "Rousselot". Qui est-il pour n'être JAMAIS mis en cause?

• Brett Sinclair
    a répondu
    y'a pas de marabout. Quand on aura un entraîneur qui a d'autres principes que cavaler, la rigueur, les duels... quand on parlera à nouveau de jouer au football, de plaisir, d'aller de l'avant... peut être qu'on aura des joueurs qui prendront du plaisir dans ce qu'ils font et seront efficaces au lieu d'avoir des joueurs qui jouent avec le frein à main, sans ambition à l'image de leur coach, et qui au final ne font que régresser. Et ma réflexion ne date pas de Cartier.

Laisser un commentaire:

• Kibis
    a répondu
    Quand même formidable que depuis Yous Hadji, tous les attaquants qui débarquent chez nous soient nuls, même quand ils ont été bons ailleurs. On leur fait quoi ? Il est où le marabout ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X