L'attaquant de Guingamp Ervin Taha s'est engagé pour deux saisons
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°25 : Ervin TAHA
Réduire
X
-
- j'aime 2
-
Précision : il évoluait au sein de l’équipe B de Guingamp, en National 2.
il avait déjà été prêté à Laval (20/21 - 3 buts) et à Créteil (21/22 - 2 buts).
Il était dans une impasse à Guingamp et a été recasé à Nancy par son agent, qui s’occupe d’un des bons joueurs d’Ostende, Théo Ndicka Matam.Dernière modification par floflo, 02 septembre 2022, 01h16.Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...
Commentaire
-
un pari comme l'aurait été Sangaré bloqué par Amiens... à priori c'est un mec qui vient pas pour être titulaire indiscutable... à voir... seul bémol (et il n'y est pour rien... ça laissera moins de temps de jeu à Francke)TEAM #ONVATOUSMOURIR
Commentaire
-
Il n'a pas dû coûter très cher. Dans tous les cas, c"est un joueur de complement....
A ce rythme là, des joueurs pour faire le nombre et des bons jeunes, la reserve, sourire, va être meilleure que l'équipe de National....
Ceci-dit, entre la N3 et le National, l'écart de niveau n'est plus très flagrant. Je parle là des meilleurs équipes de N3 ou des centres de formation engagés dans ces championnats.
En tout cas, cela doit rendre plus facile et rapide l'intégration des jeunes du CDF à l'équipe fanion du club.
A toute chose, malheur (snif.... ) est parfois bon.....
Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 02 septembre 2022, 11h22.
Commentaire
-
On verra bien. Certains nous avaient vanté un bon recrutement avant le premier match, on voit où on est au classement... Ce joueur sera peut être une bonne surprise, ou pas
Donc j'attends de voir les nouveaux joueurs à l'oeuvre avant de juger, et on verra aussi ce que Cartier le magnifique arrive à en faire collectivement
Commentaire
Commentaire